Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:23

cool!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 22:47

le bleuet miammmmmmmmmm j'adore déjà les fleurs dans le thé ou les cake alors en cristeaux ça doit être encore plus parfumé

 

mylilounette si c'est les minis aubergines rondes verte thaï c'est très ferme rien à voir avec notre aubergine en goût et un peu amère j'avais fait une recette mais je ne remets pas la main de dessus je ne me souviens plus du temps de cuisson

 

bon we à tous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 22:59

mince dommage que le tarot soit un féculent !!!

 

j' ai senti cet aprem les cristaux, celui qui sent trop bon c' est un rouge (mélange de 2 fleurs, tata tu l' a mince me rappelle deja plus.............. Sumo n' a plus de cerveau !!!!!!!!!!!!!

géranium bourbon c' est ça !!!

mais à savoir comment l' utiliser !!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:20

non ktia c'est des petites aubergines blanches! je te dirais quand je les testerais!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:21

tiens d'ailleurs j'ai achété des fleurs de lis sechées tu sais les utilisées???

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:27

l'arôme géranium j'adore c'est une merveille dans les crèmes panna cotta et les cake même dans le fromage blanc

 

les fleurs de lis non je ne connais pas du tout, je suis curieuse de voir ça de plus près faut que je regarde sur google

 

c'est génial tout ce qu'on peut découvrir et partager ensemble

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:29

je fouille dans mon epicerie asiatique c'est dingue toutes ces curiosités(pour nous!)qu'ils ont!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:35

et il te regarde pas bizarre ton chinois, à force que t'y passes tes journées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:36

je pleure le tarrrrooooooooooooo parce que c' est trop booooooooooooon !

(ça semble si compliqué à préparer que ben fini de pleurer !)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:38

mon chinois il panne rien!je crois qu'il parle pas français quand tu lui demande un truc ,il te reponds tu comprends rien alors tu te debrouilles toute seule et tu es toute penaude devant tes rayons!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:49

moi c' est dans le magasin bio que je pourrais passer des heures et tout dévaliser !

j' achèterai bien de la farine de riz prochainement ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:53

je fais pareil aussi dans les mags bio!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 23:59

ktia la farine de riz elle apporte quoi par rapport à la maizena ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 10:11

bonjour !

tata j'ai pensé a toi ce matin,mon parcours de jogging fait 52' ce matin!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 18:28

je viens d'une journée shopping, et j'ai, entre autres choses, acheté mon propre cardio... y'a plus qu'à lire le manuel pour lundi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:37

tu me diras si ton cardio est bien et lequel c'est!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:04

Forum Dukan : en haut appareil a faire des chips au micro onde sans gras en bas cadre a patisserie reglable

en haut : appareil à faire des chips au micro onde sans gras...

en bas : cadre à pâtisserie réglable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:11

je l'ai l'appareil a chips!fait gaffe j'ai faillie mettre le feu avec des chips de celeri!sinon c'est super

 

ah et un cercle carré j'en cherche un!

et je vois que tu as aussi l'appareil pour faire des spaghetti de legumes je l'ai aussi c'est genial pour faire des spaghetti de courgettes ou carottes (a la bolognaise par exemple!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:12

tiens tata j'ai trouvé un petit pot a confiture pour gere mon tatatella! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:12

Forum Dukan : a gauche zestes de yuzu au milieu feves tonka entieres a droite la boule en metal porte recette magnetique top

à gauche : zestes de yuzu

au milieu : fèves tonka entières

à droite : (la boule en métal) porte recette magnétique (top!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:15

Forum Dukan : au dessus moules en silicone en forme de cuilleres ils sont au four pour une version tataisee des speculoos chocolat et huile essentielle d orange en

au dessus : moules en silicone en forme de cuilleres (ils sont au four pour une version tataïsée des speculoos, chocolat et huile essentielle d'orange...)

en dessous : moules à grandes tartelettes, en silicone

à gauche : appareil pour faire des spaghetti de légumes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:17

ah t'as trouvé des zestes de yuzu!mince alors j'en trouve pas!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:17

Forum Dukan : piece maitresse tajine en fonte et gres j en revais depuis avant les vacances il est tous feux meme induction et four

pièce maitresse : tajine en fonte et grès... j'en rêvais depuis avant les vacances! il est tous feux, même induction et four!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:19

et ben t'as devalisé le magasin!t'as bien fait!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:22

j'ai aussi failli repartir avec un kitchen aid, mais ils ne l'avaient pas en rouge! et la vendeuse m'a conseillé d'attendre les fêtes ou la fête des mères etc... car ils ont souvent des promos proposant les accessoires pour 1 euro de plus... (au lieu d'au bas mot 60 euros pièce!)

 

j'ai aussi acheté de jolis tabliers de cuisinier pour mes filles à l'effigie des monseiur madame, des sets de tables barbapapa, et j'ai failli craquer pour des moules en silicone en forme de barbapapa et de hello kitty, mais je ne cuisine pas beaucoup de cakes qui permettraient de les utiliser...

 

J'ai TOUT acheté dans le même magasin... il s'appelle : "du bruit dans la cuisine", et quand je serai grande, je serai patronne d'un magasin comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.