Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 20:45

hey bisous piroule!tu nous feras une tite photo de tes créations culinaires!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:02

roooooo, ma piroule elle va faire une de mes recettes.... trop d'honneur!

 

tu me diras, hein, ma piroule?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:06

moi je vous le dis, le w-e va être meurtrier au niveau balance... invitation hier (vacherin suuuuper bon en dessert, faut que je l'essaie en version dudu un de ces 4....), invitation ce midi (barbec pas dudu, houmous pas de tata, brownie pas dudu, chamallow grillés pas dudu du tout)... demain, belotte et re.... je crois que je vais éviter de me peser pendant au moins 1 mois, après ça... 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:33

ben ma tata que d'invitations effectivemment!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:45

coucou ma lilou... j'allais partir prendre mon bain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:47

au fait, pour ceux que ça intéresse...

http://www.edulco.com/2011/09/19/acheter-du-splenda-en-supermarch%C3%A9-ou-presque/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 22:22

bon bain tata!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 09:35

bonjour ,bonjour!

bon dimanche a tous!(chez moi encore du brouillard!bizarre!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 18:38

bonjour, bnjour, jour, jour, jour, jour

 

y'a de l'écho par ici!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 19:02

ben vis j'etais seule dans cette grande piece!

tata de retour de tes nombreuses invitations???alors c'était comment??

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:58

coucou tout le monde!!!! Ca va bien? moi aussi, lilou, pbs de connection, je profite d'un spot ôur filer deux trois nouvelles

il semblerait que ma perte de poids redemarre (croisons les doigts), une bonne chose enfin pourvu que ca dure!!!

Supertata : j'ia fichu mon semifred au congel ...il a caillé a la decongelation, je sais pas ce que j'ai fabriqué...

 

Sinon, une autre erreur assez consequente, ce soir : je voualis tenteru poxnini pour manger avec du saumon (sisi, je suis une follle,mais je l'avais reussi la premiere fois) et dans la lune comme d'hab, j'ai fortuitement obtenu....Une meringue croustillante!!!!! oui!!!!!! alors a travailler, hein, mais la croyant a une erreur j'ai re testé y a une minute, avec un arome noix de coco et du sucre, rebelote!

faut ajuster a mon sens les quantites et surtout le moule, mais en gros ca donne ca : un blanc monté en neige, 4CS de lait en poudre mixé finement , 1 Cs rase de maizena, une c café de levure, un arome au choix et du sucre. Melanger les ingredients secs avec les ingredients humides (jai monte mes blancs avec de l'hermestas en premier) et selon le moule (tente avec du silicone, c bof, c mieux avec une porcelaine, c plus croquant) soit trois doses pendant a peu pres deux minutes a peine, soit unedose pour 2.30 ou 3 mn, puissance max. Je ense qu'il faudrait finir de les secher au four, plutot qu'a microondes, et surtout faire gaffe, l'interieur brule super vite l'air de rien....En tout cas ca m'a fait tout bizarre de manger une meringue!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:59

si qqun se sent de peaufiner le truc, ET MERCI POX 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:13

coucou plume!ben oui des ratages ,on en fait parfois des super recettes!a mon avis effectivemment cuit au four traditionnel a 100 degrés pendant au moins une heure ça te donnerais une jolie meringue(mais bon c'est plus long!)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:14

youhouuuuuu!!! amoi les macarons, les merveilleux, les...ahem. bon va falloir la finaliser cette recette. pffff. on verra demain, la j'ai ma dose de tolérés. (ca va toi sinon?)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:16

oui ça va enfin la je traine une sorte de petite grippe intestinal,ou je sais pas comment ça s'appelle,bref,des crampes a l'estomac par vague,pas cool!ça m'arrive a peu pres une fois par an!mais ça iras mieux demain!

peaufine ta recette et poste la!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:20

aieaie!! c'est pas agréable, ca c'est la periode , tout le monde est malade....repose toi bien, surtout..pour la recette, je verrai bien, si d'ici demain je me sens de m'y mettre... bises!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:37

bises plume et bonne soirée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:40

je pense que j'arrive trop tard, mais... salut les copines! je sens qu'on progresse à grand pas vers le merveilleux! ;°

 

moi, j'ai fait une glace au matcha, yuzu et fève tonka pour demain, jour PPP pour moi... elle est en train de prendre au congélo... on verra demain si elle est bonne (ha oui, j'ai rajouté des graines de sésame noires, pour un peu de croquant)...

 

ma plume, t'as pas répondu à mon sms... tu l'avais reçu?

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:45

nan pas reçu de sms, ma tatounette ... tul'as envoyé quand? (faut vraiment que je tente la feve tonka...C autorise en coirsiere?)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:49

y'a deux trois jours...

 

fève tonka autorisée en croisière, car tu l'utilises à la manière de la noix de muscade, mais pas du tout le même gout! (y'en a chez Alice délices...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:50

je vais coucher les naines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:53

miamm  bon je v enter alors, emci!!!! Bonne nuitee, ma douce (et je suis pas ptitttte)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:01

j'ai pas dit que j'allais me coucher les naines!  ))))

 

 

j'ai dit que j'allais coucher MES naines (mes filles!) mdr! c'est comme ça que j'appelle mes gamines : naines ou rase-moquettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:40

hahaha!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 22:03

okok...t toute pardonnée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.