Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 15:17

vbon ben allez faut que je me bouge!bon apres midi a tous!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 15:18

c'est déjà pas mal une heure et demi !

 

merci myli ! bon aprem à toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 17:44

mission accomplie!

 

@ mile : j'adore le principe des ps... ça m'éclate comme mode de communication ;°))))

 

@lilou : t'es pas enfouie sous une tonne de fourrure, dis moi?

 

@+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 19:31

ben ça y'es plus de fourrure!j'ai tout jeté!!!hop bon débarras!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 19:55

Myli, pèses-toi , tu dois bien avoir perdu 500 grs  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 19:57

héhéhéhéhé, je connais ça! va falloir que j'y songe d'ailleurs... j'ai un célèbre inspecteur allemand qui reprend du poil de la bête!

/8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 19:58

;o)

 

tata t'es envoyé un mp chez alice!

lili 500 gr voir plus!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:08

bonjour super tata , j adore ce lien, ca ns aide bcp mais je dois lire les 200 pages ahahah!!

par contre ds mon pays il n y a pas d e bioflan et dc je ne sais pas par koi le remplacer aurais tu une idee ?? MERCI BCP ENCORE

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:50

@supertata j'aime aussi bcp :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 23:37

prettywoman,pour les bioflans tu les remplace par de l'agar agar(2gr pour 1/2 litre de lai(si je me trompe pas),de l'edulcorant et des aromes !c'est tout!

et bonjour prettywoman!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 23:37

du lait bien sur!(et pas lai ou laid!)) ;o(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 23:40

et un chouille de maïzena en plus des autres poudres (agar, édulcorant)...

 

merci lilou d'avoir répondu en mon absence! ;° j'aurais pas fait mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 23:43

bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:18

c est encore moi desole mais y a pas d agar agar ici ^parcontre je trouve de la gelatine et des aromes .merci bcp de m aider

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 08:22

Forum Dukan : bjr tt le monde tata merci pr ta reponse devinez quel dessert je viens de preparer 1 indice photo allez je vs laisse chercher je file me promener bonn

Bjr tt le monde .

Tata , merci pr ta réponse .

Devinez quel dessert , je viens de préparer ?

1 indice photo:

Allez , je vs laisse chercher , je file me promener ....

Bonne journée à ts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 10:31

prettywoman : en ce moment dans les magasins lidl, y a des dosettes d'arome pour 1.49euros (orange vanille rhum amande amere cirton) , ainsi que de l'arome vanille naturel et de la poudre de vanille bourbon, ma foi fort bonne (elle a fini en glace hier soir) . pour lamaizena, regarde sur le site la recette de la bechamel, et reprendsles proprotion version sucrée, pour la gelatine qui remplace l'agar agar, je pense que c'est possible, mais je connais pas les doses

 

 

BIjour tout le monde, sinon  (le semifredo etait raté, evidemment)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:22

Tata , bjr , je viens de voir que tu es par là , j'en profite : Alors autant mes petits gateaux ne sont pas géniaux (j'ai posté la recette trop vite , et je le regrette 1 peu )

Parcontre le fondant ,je le trouve terrible ( ça va les chevilles ,lili ? ) .

 

Bon , en début d'aprés-midi , je vs donnerais la réponse à ma devinette ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:23

hello!

 

@pretty : 2g agar = 6g gélatine

 

@lili : je t'en prie, ça m'a fait plaisir.

Pour le dessert : crumble? céréales de tata (mais c'est pas un dessert à la base)? surprise de lilou? ;°

 

@ Plume : pretty habite à Casablanca... suis pas sur que lidl soit implanté là bas...

Comment ça, raté le semifreddo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:27

Tata , ce sont bien tes céréales ...1 peu trop grosses !

Ce n'est pas 1 dessert OK , ms c'est juste 1 indice  ????.....pas de fimo ds l'histoire ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:29

C'est bizarre... j'ai posté hier aprèm la recette de ma tarte au chocolat, et je la vois toujours pas dans les nouvelles recettes... pourtant, que des aliments autorisés ou tolérés... je comprends pas...

 

lili : tu l'as proposée quand ta recette de fondant au chocolat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:35

Je l'ai proposée hier soir relativement tard vers 23 h.

Comme tu dis , c'est bizarre !!!

Ou alors , ta recette est trop trop bonne ( 1 pleonasme : qui dit recette de Tata , dit forcement recette délicieuse ) , et les filles se la sont gardées ( les gourmandes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:38

le pire,c'est que je n'ai pas de double de la recette, car je l'ai tapée en direct live, pour une fois... ce qui veut dire que je devrais tout me retaper si il y a eu un pb informatique! aaaaaaaaaaaaaarg! pas le courage! tant pis, cette recette restera inconnue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:42

Commençant à te connaitre , ça m'étonnerait que tu ns prives de ce nouveau délice , quitte à y passer la moitié de ton aprés-midi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:45

non, j'avoue que je commence à m’essouffler au niveau cuisine en ce moment, et que j'ai moins d'énergie à consacrer à ça actuellement... ça doit être l'automne... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.