Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:22

bonjour lilou!

tiens? pas de macdo aujourd'hui?

décidément, ce topic devient un club de plus en plus privé...

 

bonne journée ensoleillée! (ça fait du bien au moral!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:27

(10/11/2011 : 8km, 01h03'42'',445 kcal, moyenne 136, max 146, gras 20'57" forme 00h42'45", objectif 135) (7,60km/h)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:22

j'ai lu club privé + supertata alors me voilà :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:41

voudrai pas déranger mais moi tous ce qui touche la cuisine me passionne alors super tata je veux bien faire parti de ton club

et avoir le plaisir de goûter tes super spéculoos un jour

il parait qu il n y a que les montagnes qui ne ce rencontre jamais allez bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:56

nooooooon, mile, c'est pas ce genre de club privé!

(pas de strip-tease ici, à moins que tu ne décides de nous en faire un petit, rien que pour lilou et moi, hein?)

kes que je ferais pas pour un strip d'un jeune éphèbe...

[je serais même capable de faire un joli bavarois pour l'occaz, genre gateau d'anniv' ;° ]

 

8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:01

hey, salut macdo!

bin, tu sais, le club privé ici, il est pas élitiste du tout! vient qui s'y sent bien! (c'est le mot de passe pour le gros gorille à l'entrée...)

 

et pour les montagnes.... bin, des fois je vais en vacances presque près de chez toi (Moutiers... on va pas chipoter... 73, c'est presque aussi bien que 74!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:22

http://www.proteinaute.com/recette_craquants_noix_de_coco_de_martha_stewart_e(...)

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:46

fallait le demander en temps opportun Supertata ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:17

damned! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:24

en voiture par exemple ! lol ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:31

aaaaaaarg! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:33

;o) !

 

rien à faire tu devras obligatoirement revenir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:33

hello tata ,hello mile!hello macdo!

ben mile contente que tu reviennes faire un ti coucou!alors la chambre est fini????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:44

Hello Myli ! non pas finie, on devait recevoir les meubles la semaine passée mais non rien !

 

et toi ? tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:45

me prends pas par les sentiments, Mile! tu sais, je ne suis qu'une faible femme! 8-°

 

LO lilou!

 

je file faire mon koh lanta de cet aprèm!... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:48

oui,oui ça va mile!l'impression d'etre débordée comme d'hab mais ça va!

koh lanta???comment ça tata???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:53

euh tu veux dire que tu vas essayer de tenir sur un poteau,sur une seule jambe toute l'apres midi,avec 10 degré en maillot de bain????

ou alors tu vas tenter de pecher du poisson avec ton cabas en plastique??

ou alors tu vas gouter aux escargots crus????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:53

@supertata ah ben ça aussi fallait le dire avant ! ;o)

@PS supertatata :meuh non ! ;o))

 

@mylilounette bcp à faire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:55

koh lanta oulala bonjour mylounette bonjour mile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:56

Hello Macdo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:57

ben disaons que je viens de rentrer donc je viens de finir de manger,faut que je passe a la banque,puis recuperer des analyses,puis mon panier de legumes,changer les poubelles,faire a manger puis danse!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:59

ah et j'ai oublié faut que je me deyetise avant ce soir!parce que les poils a la danse c'est pas tres glam! ;o(

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 15:00

effectivement tu as un programme chargé !

et ça dure longtemps ton cours de danse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 15:08

non malheureusement qu'une petite heure et demi!heureusement avec mon prof on perd pas de temps ,a peine arrivé ,on s'y met et comme c'est bien intense!c'est suffisant,mais plusieurs fois par semaine ça serais mieux!mais du coup je compense par soit du footing,marche rapide ou velo elliptique suivant le temps et le temps!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.