Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 17:40

ben ,non j'ai vérifié mes plaques de choc sont toujours belle et bien la!(meme qu'elles sont périmés depuis le temps! :o/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 17:41

dis... faut que j'y aille! tu peux effacer si tu veux! on se reparle plus tard? ici ou chez Alice! Biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 17:41

ok ça marche biz!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 17:46

elle est sortie ta super recette!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_soufflee_au_potimarron_fine_bacon_pa(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:29

je comprends pas, j'ai posté la recette de soufflé au potimarron (en recette PL, sans parmesan) aussi, et même avant celle de la tarte, mais elle ne semble pas avoir été validée... je vais attendre jusqu'à demain pour voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:35

Forum Dukan : une autre parce que j aime les couleurs et la lumiere sur cette photo

une autre, parce que j'aime les couleurs et la lumière sur cette photo... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:55

a y est pour le soufflé...

 

http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron_a_la_fine_bacon_et_a(...)

 

 

à vos fourneaux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:56

ça y'est http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron_a_la_fine_bacon_et_a(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:56

ah ben en meme temps!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:57

mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:26

(lili, j'ai sacrifié mon aprèm Emmaüs pour que tu puisses t'occuper de ton potimarron... c'est pas de l'amour, ça?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:13

Bonjour supertata, je m'incruste un peu dans ce dossier pour te dire que : ta cuisine a été une révélation pour moi ! Eh oui, avant dukan j'étais une grande passionnée de cuisine, mais je n'ai plus du tout la même maitrise des produits depuis que j'ai commencé a cuisiner différemment.

Enfin tout ça pour dire que wahou je revis de suivre tes recettes fabuleuses. Merci pour tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:51

rooooo, une brestoise! tu as déjà toute mon affection, lou! ;°

 

Merci pour ton gentil message! Si je peux me permettre, je te conseille de jeter un oeil sur les recettes de Maïs, personnage emblématique de proteinaute, avec des recettes claires et simples, et bien expliquées, étape par étape... tu me diras ce que tu en penses! 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

 

N’hésite pas à nous laisser des photos de tes adaptations de mes recettes sur ce topic, et à commenter tes réalisations, positivement ou négativement.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:18

Forum Dukan : ha au fait en cours de validation pour la conso c est terriblement croustillant et bon ce truc la

ha, au fait... en cours de validation, pour la conso... c'est terriblement croustillant et bon, ce truc là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:21

tuiles de parmesan?????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:27

vi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:52

;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 22:34

a y est aussi!

http://www.proteinaute.com/recette_tuiles_de_parmesan-6474.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 22:45

Coucou tout le monde!!! deux jours de formation de malade, je suis sur les genoux et plein de trucs a lire!!! @supertata: la boisson qui fait rire, le sucre y fait rien (sauf pour le gout)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 23:18

, ok, merci ma douce! va te reposer! je t'embrasse bien fort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 00:18

J'irais voir ça des demain alors ! Histoire de bien éplucher les recettes tout ça ! Et si j'ai quelque chose d'intéressant a vous faire partager, ce sera avec grand plaisir, en tous cas ça aide de voir qu'on peut cuisiner de très bonnes choses avec ce régime ! 

Et j'attends impatiemment de tester tes recettes de conso, elles me donnent l'eau a la bouche *_*

 

Bonne nuit ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 07:25

bonjour!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:14

bonjour tlm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 20:08

ah ben ça y'est elle est sortie!

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:42

bonjour,bonjour!

plus qu'aujourd'hui et week end!

et en plus il va faire beau si le brouillard ne s'en mele pas!

bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.