Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 23:33

zêtes tellement mignons tous les deux! on vous croquerait! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 23:34

allez, je file! bonne nuit ma belle! la bise à ton haricot vert!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 00:19

Forum Dukan : de vrais gamins j avais pondu un roman et j ai clique je ne sais pas ou mais tout a disparu les bouleeeeeeeees le gratin tres vieille recette que je f

de vrais gamins j'avais pondu un roman et j'ai cliqué je ne sais pas ou mais tout a disparu les bouleeeeeeeees

le gratin très vieille recette que je fais depuis houllaaaaaaaaaaaaaa presque la nuit des temps

 

première parution sur le blog en 2008.... ici http://ktia.over-blog.com/article-24576238.html

à l'époque rapports fusionnels avec viandosore chuttttttttttttttt oui c'était un autre, y en avait de l'amour dans l'assiette....ça n'a pas duré la passion est retombée comme un soufflé pas de regrets c'était biennnnnnnnnnn le temps que ça a duré

 

le temps passe, les mecs aussi mais dès que l'automne arrive mon addiction aux curcubitacées revient en force et forcément la recette, elle, résiste au temps !!!! succès garanti on va dire que mon carosse est une citrouille et que j'égare souvent mon 41 fillette

 

pis viens le tour du végatavore ho surprise une autre présentation comment faire du neuf avec du vieux quoi comment l'assiette est moins romantique... plus sobre certe... ça reste entre nous

http://ktia.over-blog.com/article-gratin-de-potimarron-au-parmesan-58187958.html

 

- que l'on utilise du potiron, de la butternet ou du potimarron si il est cuit à l'eau il faut impérativement le presser au maiximum et virer le jus.sinon aucune tenu du flan

- selon l'humeur c'est soit crème de soja soit crème légère

- de même soit parmesan soit râpé 4%

- selon la quantité de courge utilisée soit 1 oeuf soit 2

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 00:32

Forum Dukan : butternut faut que je file aussi au lit et voici une autre variete de courges pour ce we avec de nouvelles recettes dont je parlerais aussi ce we des

butternut.... faut que je file aussi au lit...

 

et voici une autre variété de courges pour ce we avec de nouvelles recettes dont je parlerais aussi ce we

des courges acorns squash sa chair est légèrement poivrée

on la trouve rarement en grande surface sauf si il y a de grandes foires plus de chance de la trouver chez les petits producteurs ou dans les épiceries bio

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 00:41

Forum Dukan : a grand vegetavore grands radis

à grand végétavore..... grands radis....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 00:46

bonne nuit demain vendredi réunions en série.... j'épère pouvoir passer

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:57

sans commentaire sur le radis de gauche... si... quand même : belle bête! 8-O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:58

je passe en coup de vent aussi.... bises et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:04

Forum Dukan : fudge

fudge?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:04

Forum Dukan : fudge

FUDGE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:12

Forum Dukan : ca a bien mis 2 minutes a commencer a couler le temps que je parvienne a tenir l appareil photo d une main et le fudge de l autre dosages 50g de tagat

ça a bien mis 2 minutes à commencer à couler, le temps que je parvienne à tenir l'appareil photo d'une main et le fudge de l'autre!

 

dosages : 50g de tagatesse, une dizaine de gouttes de jus de citron directement pressé au dessus de la poêle de sucre (à froid) et un candérel vanille. Chauffé à feu moyen (8-10/15 sur ma plaque à induction), poêle secouée de temps en temps lorsque le sucre devient sirop jusqu’à couleur caramel. Retirer immédiatement du feu et verser 20g de crème fraiche semi épaisse tout de suite. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Le caramel est bien liquide au départ. Verser dans un tout petit bocal (ça fait très peu de caramel) et placer au frais. Après 15 minutes, verser une pincée de gros sel et mélanger. Remettre au frais jusqu'à consommation.

 

Bon, bin, y'a plus qu'à passer à l'étape suivante...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:13

Forum Dukan : pas le temps cet aprem peut etre ce we

pas le temps cet aprèm... peut-être ce we!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:23

miam miam creme a 4pour cent biensur caramel au beurre salée va etre content mon homme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:47

damned je suis over bookée ce we comment que tu veux que je trouve le temps de faire des mendiants des orangettes çaaaaaaaaaa le reste et mes visites

j'aime photo 2 et 3

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:48

oups j'en ai oublié de saluer tout le monde

bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:56

Forum Dukan : on y est presque quand je pense que la solution etait la devant mes yeux depuis le debut

on y est presque...

 

quand je pense que la solution était là, devant mes yeux, depuis le début...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:59

je file refaire un dernier essai, pour confirmer! ciao!

hello macdo! oui, 4%! mais je le répète : ne pas oublier que le tagatesse est un succédané de sucre, et non pas un édulcorant! Donc, il ne fait pas en user et en abuser, au contraire de l’aspartame ou de l'hermésétas...

 

ktia : va falloir faire des choix.... ;° gourmandise ou sociabilité?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 15:48

elles sont sublimes parfaites !!! chuis toute ouieeeeeeeeee

 

sii je ne donne pas les kdo de noel à un petit garçon et à sa maman je vais m'en vouloir très fort

 

pour l'aspartame attention actu chaude aussi on ouvre à nouveau un dossier explosif sur les risques pour la santé

pour l'hermesats c'est sans aspartame pour la version liquide et comprimés sauf le pot en poudre là y en a

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 16:11

la solution dans 24h00... si tout va bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 16:14

ktiaaaaaaaaa : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.19408.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 17:05

hoooooooooooooo la vacheeeeeeeeeeeeeeeee !!!! arfffffffffffffffffffff je peux pas en faire avec les courges poivrées et j'en ai pas d'autres pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'en veux.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 17:30

8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 18:25

j'ai plus de tagateeeeeeeeesssssse! au secours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 18:56

aie pourquoi que t'es si loin j'en ai un stock à la maison

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 19:40

je viens d'essayer de faire du caramel avec du xylitol.... ça marche pas.... ça reste à l'état de liquide, et ça ne bout pas.... c'est assez surprenant... on dirait du sirop de glucose... j'ai quand même mis de la crème semi épaisse, fait bouillir et mélangé jusqu’à ce que ça prenne la couleur de la confiture de lait... c'est au frigo dans des petits moules pour chocolats... je verrai bien ce que ça donne dans quelques heures...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.