Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:46

lol mon cheri

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:47

lol mon cheri

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:48

je les reussi comme une pro

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 21:58

comme toi tata ,comme abats je n'aime que le boudin noir aux pommes!

bon retour tata!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 07:36

Bjr et bon dimanche à ttes .

 

Valérie , merci pr le montage photo .

 

Cet orgasmic!!!! , tt le monde l'a déjà dit , tellement bon , qu'on ne dirait pas 1 dessert dudu : aprés ma période Myli cheese , je crois que je vais avoir celle de l'orgasmic de tata !!!

 

Tata , bon retour à la maison , tu dois être contente de retrouver ta cuisine ,pr pouvoir ns concocter de nouvelles tueries .........

 

Pr moi aujourd'hui , soit boeuf carottes ou pot-au-feu , j'hésite ( pr demain ,car ici c'est dimanche PP : sûrement la fameuse paella )

 

Myli , j'ai vu qe tu avais laissé 1 com sur 1 recette de maki ou sushi , j'ai bien envie de la tenter aussi . j'ai acheté de la truite fumée ( jamais goûté )

 

Sinon ,j'ai aussi acheté de l'eau de rose , et du thé noir à la bergamote ( tu vois où je veux en venir Ktia :http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_the_noir_a_la_bergamote_et_citron-5719.html , j'avais adoré ).

 

Ktia , 1 question pr tes muffins matcha abricot ( d'ailleurs pr moi ,ça sera matcha-poire) , tu me conseilles quelle cuisson ,MO ou four traditionnel ? merci.

Bizz @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 09:17

Forum Dukan : bonjour les filles bonjour lili je me souviens plus des coms que j ai mis pour cette recette mais je sais que j en ai fait plusieurs fois soit avec co

bonjour les filles!

bonjour lili!je me souviens plus des coms que j'ai mis pour cette recette mais je sais que j'en ai fait plusieurs fois soit avec comme base:surimi haché/carré frais,ou du tofu mixe avec un peu de vinaigre de riz!ça remplace le riz! et a l'interieur suivant les envies saumon cru,fumé concombre.....j'adore ça et je sers avec du wasabi,graine de sésames et sauce soja!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:25

bonjour les copines! aujourd'hui on prend la route pour rentrer à la maison... après un temps un peu mitigé, le soleil a décidé de montrer le bout de son nez, et resplendit maintenant à plein rayon... pourvu que ça dure, comme ça je pourrai aller courir dès demain! bisous!

lili : merci pour tes gentils commentaires sur l'orgasmic... c'est vrai que c'est un desserts avec peu de toléré rapport à la taille du gateau... et si on le fait au critron ou à la rhubarbe, on se retrouve avec un bon gros dessert compatible avec la croisière.

 

lilou : jolis tes makis... j'ai essayé une fois, mais j'ai pas eu l'impression d'être douée du tout, alors j'ai pas retenté le coup! :(

bisous, et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 12:05

coucou me suis pas connectée depuis vendredi débordationnée la fille un deuxième ventre sur pattes à la maison....

 

alors je reprends tout en essayant de rien oublier.

très contente Nath de savoir que tu as aimé la recette au radis c'est tout simple et tellement bon avec le radis noir ça doit être un peu plus piquant que le blanc qui est plus doux.

 

Mylilounette magnifique tes makis et avec mon retour en croisière j'en fera ça c'est sur !!!

 

Lili pour les muffins au matcha au four classique 180° 35 à 40 minutes selon le four désolée pour le ratard

 

faut que je regarde si j'ai bien tout aujourd'hui je fais la fameuse terrine fraicheur, la terrine forestiere, compote de rhubarbe et orgasmic,

hier j'ai fait un poulet fermier au four façon clément une tuerie avec des gaufrettes de céleri et tomates cerises confites au soja

 

pendant le petits déj des fauves j'ai voulu aller courir..... plus de batterie donc pas de musique et je 'aime pas courrir sans musique je suis nulle hein mais chuis comme ça enfilage et déshabillage j'ai bien perdu 2 calories mouahhhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 12:43

peux pas courir sans "muse" non plus... c'est pavlov! (blonde)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 13:00

Tata , mon com' sur l'orgasmic , n'est pas gentil ,il est largement mérité...D'ailleurs je croyais que l'absence de Ktia était dûe à l'orgasmic , je pensais Ktia ,que tu l'avais déjà fait et que tu n'arrivais pas à t'en détacher pr venir sur le forum (rires )

 

Ktia ,merci pr les muffins , je vais les faire pr mon dessert de ce soir .

 

Sinon , à midi , j'ai opté pr 1 quiche sans pâte avec saumon ,crevettes , aneth ,agréablement surprise , je crois n'avoir jamais fait de quiche depuis le début .

 

Alors là , bravo les filles , je ne connaissais pas l'excuse de la musique , pr ne pas aller courir !!!! (rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 13:03

hahaha les filles c't'excuse!

moi c'est le contraire j'aime courir sans musique!et je me suis régalée hier matin!!!le beau temps reviens!et ça donne envie de sortir!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 16:13

rooooooooooooo, vous pouvez pas les avaler nos couleuvres pour une fois! z'êtes dures avec nous les filles! je penserai bien à vous demain, si le temps se maintien!

 

bon... donnez moi des idées de PP pour demain, un PP opération coup de poing pour virer plus de 15 jours de grand n'importe quoi! et sans toléré, bien sur... je crois que je vais filer à carrefour market demain matin, et acheter des crevettes, du poisson cru et des huitres s'il y a... opération sashimis, puis tartinade de sashimis s'il en reste (http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_sashimis-5632.html) je pense que je vais aussi décongeler des cailles ou des coquelets, pour retrouver ma recette de coquelet tikka et truffer le cul des cailles de lardons, échalotes, ail, herbes suisses and co pour manger tout ça à la main et me faire PLAISIR! j'ai aussi du konjac donc je pense me faire un sauté de konjac et fruits de mers ou poulet... à voir!

et trotter autant que possible! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:30

t'as largement de quoi de faire hop sur les rails

 

Lili orgasmic regressif au frigo rhubarbe banane faut attendre demain pour lui faire sa fête

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:20

ayé rentrée... sur les rotules! un bain, et hop! au pieu.... faut que je prépare mes affaires de c.a.p. et que je fouille mon congélo pour demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:29

Forum Dukan : au menu du soir pour chouchou les hot dog de cath version saucisse tofu fume une tuerie j ai goute une bouchee et sans honte aucune j ai pique une moi

au menu du soir pour chouchou les hot dog de cath version saucisse tofu fumé....... une tuerie j'ai gouté une bouchée et.... sans honte aucune j'ai piqué une moitié entamée... mortellissime à refaire d'ailleurs reste 3 saucisses et 1 courgette donc...

trop bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:31

Forum Dukan : et une troisieme t fermiere de tata

et une troisième t. fermière de tata

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:04

oh tata je sens que ta cuisine va fumé demain!!!!

et joli tes hot dog ktia!(moutarde fromage dessus???)

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:05

bel hot dog ktia

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:08

pour ma part jai enfin gouté le tofu jai donc fait des lasagne de courgette j adore çà avec bœuf haché mm et tofu pas mal

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:17

Cath trop top j'ai pas fini d'en refaire d'habitude je lui fait avec des brocolis ses minis viennoises de tofu fumé mais ta recette est trop géniale

carré frais beaucoup de moutarde à l'ancienne car il adore et peu de râpé

Mylilounette c'est la recette de Cath http://www.proteinaute.com/recette_hot_dog_de_courgettes-7407.html

juste du carré frais car je n'avais plus de petit suisse et comme il restait de la farce j'ai tartité dessus ce qui restait car je n'ai fait qu'une courgette

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:41

bonjour!

allez les filles en piste pour une semaine de boulot!(enfin pour celles qui ne sont pas en vacances!les autres vous avez droit a un rab de sommeil!!!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:10

coucou pour une fois que je peux rester au lit et bien non debout depuis 7h à cause de deux pigeons ramier qui roucoulent sur le lampadaire et qui font dans leur nid dans l'arbre qui donne sur le salon..... ça fait un brut d'enfer.... on a du double vitrage rien y fait et ils n'ont pas peur des chats je déteste les pigeons sauf quand ils sont bien cuits....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:11

allez zoup je saute dans le calçon et je vais courir j'ai de la musique....

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 11:45

bonjour tout le monde

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 11:50

Forum Dukan : supertata combien de tes petits pains 1 jour non super bon aujourd hui au graines de lin

supertata

 

combien de tes petits pains 1 / jour non?

 

super bon aujourd hui au graines de lin

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.