Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:24

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon_poireaux_sans_pate-7470.html ma quiche

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 19:27

Merci nathalie55 !!

 

Une question, est ce qu'on peut faire les bio flanc avec le lait Ribot à la place du lait écrémé ?

La consistance et la valeur calorique est différente ?

Merci de vos réponses !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:28

Forum Dukan : mon bio flan 2 saveur

mon bio flan 2 saveur

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 19:32

Superbe !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:36

mince pas de auchan chez moi! :o(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:36

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html a valerie pour le moule cet quoi comme moule

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:38

merci val lol

pour le bio flan je c pas desolé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 19:39

Forum Dukan : et

et

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:45

@Klapoti99 : non, on ne peut pas faire chauffer le lait ribot, car il est fermenté.... ça caillerait, comme le yaourt cuit....

 

dis donc nath... t'as passé la journée en cuisine! c'est avec du tagatesse que t'as fait les filaments de caramel?

 

coucou ma lilou! je t'en ai gardé une part! passe vite, car je sens qu'il va pas faire long feu... 8-°

(même si les enfants et leur père l'ont boudé! y z'aiment rien dans ceuteu famille!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:48

Oh les belles iles flotantes ! Nath, je fais ce petit cheesecake avec un moule à tartelle individuel qui est un peu plus gros que la normale: environ 14 cm de diamètre.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 20:51

Merci tata pour la réponse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:52

merci val non jai fait mon caramel avec du vrai sucre pas mangé deco c tout ii

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:54

Forum Dukan : maintenant tata tu es celebre meme on the beach lol

Maintenant tata, tu es célèbre même on the beach lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:11

t'es un vrai petit coeur toi! 

 

c'est Arcachon? tu sais que j'ai passé tius les mois de juillet de mon enfance au Moulleau et à la teste? que de souvenirs d'enfance....

 

la terrine fraicheur est en cours de prise.... j'essaierai de prendre une photo demain... j'espère qu'elle sera bien prise, car 3 feuilles de gélatine, ça me parait peu pour la terrine, même si elle est petite...

 

dis ktia... la tienne, tu l'aurais pas faite dans un petit moule bleu en silicone, par hasard????? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:27

bon il me semble que je te l'ai deja dis,tata,mais il n'y a bien que toi qui ai du gout dans la famille!

trop mimi la photo valerie!

et merci pour la part tata!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 23:19

Pas Arcachon, un peu plus haut: Lacanau océan, plus près et moins de bouchons !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 00:07

oui, suis aussi allée à lacanau...  (j'ai aussi habité à Bordeaux pendant 1 an)

 

bonne nuit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 07:37

bonjour les filles!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:01

bonjour bonjour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:09

rhoooooooooo c'est trop mignon le bonheur les promenades sur la plage, là tu vois je ne me pousserai pas pour y aller sans musique

 

vi vi vi Tata j'ai utilisé le petit bleu pour la terrnine fraîcheur, très pratique ce petit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:36

Forum Dukan : je vous souhaite une bonne journee je file en cuisine essaye le gateau de val si peu avidement ca crie deja aaa pas facile de coupe en quatre mais bon

je vous souhaite une bonne journée je file en cuisine essayé le gâteau de val si peu avidement ça crie déjà aaa pas facile de coupé en quatre mais bon je leurs donne une cuillère un truc en plastic et elle tape dedans bonjour les n oreille mais je peu cuisiné

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:37

vous présente mes deux amour qui depuis quelque jours dise maman

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:39

elles sont craquantes tes deux chipies

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:13

Forum Dukan : oui ktia craquante comme tu dit en photo lol parfois cet dur tres dur mais bon elle vont grandir et ca va allee mieux quoi que sur les deux mmm jai un

oui ktia craquante comme tu dit en photo lol parfois cet dur tres dur mais bon elle vont grandir et ca va allée mieux quoi que sur les deux mmm jai une chipie alors en même temps t la mère t la fille iii c pas grave elle m apporte tellement de joie de bonheur a ouai je ri avec elle des vrai clown

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:46

Deux très jolies bout de chou Nath !! Du bonheur et du travail .......

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.