Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 17:12

trop beaux tres hot dog Cat super original

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 18:05

effectivemment original ces hot dog!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 18:27

J'adore les hot dog à la courgette, je m'en fais assez souvent, c'est plus léger qu'avec le pain . Merci Cat d'avoir dukanisé la recette !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 18:29

les hot dog sont en ligne

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 18:38

je connaissais pas a la courgette!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:10

Forum Dukan : c est et food ce soir et je crois que je vais tremper mes boulettes dans du confit de cedrat associe a un peu de viandox raaaaaa je suis terrible en a

c'est ET food ce soir....

 

et je crois que je vais tremper mes boulettes dans du confit de cédrat associé à un peu de viandox! raaaaaa, je suis terrible en association de gouts! me suivez pas sur ce coup là, sauf si vous avez le gout du risque!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:12

sublime ma Tata et ta sauce me plait

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:12

ET comme... extra terrestre! ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:14

c'est tout grace à toi ma ktia! si je retourne en croisière, je sais que je peux suivre tes recettes, et que je rentrerai rapidement dans mon petit jeans special beau q! allumeuse, moi? oui, grâce à dukan! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 19:59

Forum Dukan : coucou a tous et toutes je passe vous poster la photo du beurre de match de supertata que j ai enfin pu tester et adorer

Coucou a tous et toutes,

 

Je passe vous poster la photo du beurre de match de supertata que j'ai enfin pu tester et adorer !!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 20:00

Forum Dukan : et j en ai profiter pour utiliser le beurre matcha dans mes petits muffins aux sons aromatise a l amande amere j ai mis un peu de beurre matcha au cen

Et j'en ai profiter pour utiliser le beurre matcha dans mes petits muffins aux sons aromatisé à l'amande amère. J'ai mis un peu de beurre matcha au centre, a mi-cuisson, très très bon. La prochaine fois j'y mettrais plus tard pour que le beurre reste coulant.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 20:03

Je ne connais pas le Matcha mais encore un goût à découvrir, merci !

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 20:12

super tata

 

super aussi les hot dogs

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 20:57

ça a l'air bon tes boulettes tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 21:44

coucou les filles!

 

super tes hots dogs cat!

 

walily: merci pour ta photo et ton retour! n'oublie pas d'en refaire un pot ce soir! ;°

 

coucou klapoti! oui, le matcha c'est très spécial... addictif pour certains, révulsant pour d'autres!

 

coucou ma lilou! je t'ai encore ratée chez alice! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 22:32

du matcha j'en veux !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 22:49

coucou les minette je veux testé les boulette tofu poisson quelle sauce qui pourrai accompagné ce plat moi j' aime qui arrache a fond un conseille merci et encore de jolie recette qui donne envie je vous li tt les jours je poste pas beaucoup guerre le temps avec mes jumelle les dent sorte alors les pauvre nénette maman les câlines tt temps

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:14

Forum Dukan : beau melange

Beau mélange 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:17

excellent !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:23

hahahahaha, suis pétée de rire!

 

dis, tu me fais un beau cadeau là, val! ça prend du temps et demande du talent pour traficoter les images!

 

merci, suis très touchée! 8-* tu es un amour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 23:23

C'est du thé le,Matcha ou je suis nulle ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:26

Forum Dukan : alors apres cette envie de crepe que j ai sans doute a force de loucher sur la page d ac tata m en a trouve une http www proteinaute com recette_crepes_

alors après cette envie de crêpe que j'ai sans doute à force de loucher sur la page d'ac...

tata m'en a trouvé une http://www.proteinaute.com/recette_crepes_bretonnes_facon_dudu-1656.html celle ci dont je me suis inspirée

1 oeuf

4 c à soupe de son d'avoine non mixé (car il est un peu tard)

2 c à café de maizena

édulcorant hermesetas liquide

une grosse dose d'eau de fleur d'oranger car j'adore la fleur d'oranger. (je l'achète au litre pour le thé à la menthe du soir...)

 

et zoup 4 crêpes sucrées et parfumée pile poil (2 crêpes en croisière)

 

j'ai loupé la première retournée trop tot mais elle était très bonne

un côté lisse de l'autre on détecte le son d'avoine en relief mais ce n'est pas désagréable

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:26

ouiiiiiiiiiiiiiiiii! de la poudre de thé toute verte! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:30

Forum Dukan : et la deuxieme avec vue sur l avoine

et la deuxieme avec vue sur l'avoine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:32

mmm je peu venir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.