Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 18:13

Je suis nouvelle sur le site ....on m'a parlé du forum et des recettes de supertata lors d'un resto entre dudu sur lyon !!

 

Hier j'ai testé le pain addict et la terrine de volaille....et bien bravo !!!

Pour la terrine toute la famille a aimé...même l'hom' fou de charcuterie 

 

Je crois que je vais passer régulièrement dans cette arrière cuisine !!

En plus ça me donne envi de cuisiner ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 18:44

mmm je veux la recette du dudutella quand va tel se retrouvé en ligne sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tata tu peu la chuchoté dans mon oreille ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit ré rien

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:36

il y a aussi l arome cepes pour le foie gras

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:13

je prendrais plutot l'arome morilles ou truffe....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:23

coucou les filles! la journée marathon s'achève bientot.... je vais pouvoir lire la journée de l'arrière cuisine et causer à chacune! 

 

je reviens dans 30mn environ!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:30

en attendant...

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_l_indienne_poulet_biryani-7533.html

 

délicieux!

 

bon, j'ai un peu arrangé à ma façon.... j'ai fait comme indiqué, mais la sauce ne me plaisant pas tout à fait à la fin, j'ai ajouté les zestes et le jus d'un citron vert, fait réduire la sauce, qques gouttes d'édulcorant et 2 petits suisses pour rendre la sauce onctueuse....

j'ai a d o r é ! pas du tout l'impression d'être en lundi PP... accompagné de vermicelles de konjac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:01

nan de la vraie truffe hummmmmmmmmmmm j'en ai plus de ça, celle de noel a vite été consommée

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 21:02

Forum Dukan : mon beurre au the vert poire avec ma crepe et la boite de the vous comprenez mieux maintenant pourquoi je ne prends jamais de photos belle qualite hin

Mon beurre au thé vert/poire avec ma crêpe (et la boîte de thé ^^). Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je ne prends jamais de photos? Belle qualité, hin....

 

Tes biscuits aux sons sont au four Tata. Une de mes valeurs sûres

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:02

alors... dans l'ordre...

 

théa : mon thé matcha, avant de le commander à la fée, je l'avais acheté chez alice délices à la part dieu...

je ne crois pas que je tenterai la version evc des thés parfumés, car je déteste avoir à boire et à manger dans mes cafés et mes thés... donc si ça fait pareil dans le beurre pas ua matcha, ça ne me tente pas....

 

ombre : t'as l’œil dis donc... on pourrait planquer un macaron dans une bourriche d'huitre sans que tu t'en rendes compte... 8-D

thon fumé???? où ça???? déjà que j'adore l'espadon fumé... j'en mange des tonnes à chaque fois que je vais au Sénégal...

 

sylrève : bienvenue! tu ne m'es pas totalement inconnue, car j'ai déjà lu certaines de tes interventions sur les recettes d'athenes sur dukan et nous.... par contre, je ne suis jamais intervenue... je suis assez casanière en fait.... et chez proteinaute, bin, c'est un peu comme chez moi, si je peux me permettre.... surtout en arrière cuisine! ;°

 

tu es la bienvenue quand tu le veux, bien sur! 

 

tu as organisé un repas entre dudu à Lyon? ça devait être sympa! tu as réussi à trouver un resto qui puisse combler toutes les phases dukan? dommage qu'on ne se soit pas connues avant, si ça tombe, j'étais peut-être en Rhone Alpes à ce moment là (ça m'arrive occasionnellement)! bah, pas grave.... une prochaine fois! 

 

je suis super contente que tu aies aimé la terrine, et d'avoir pu régaler ton zom aussi! un homme bien nourri est déjà à moitié comblé! (lol)

 

nath : patience! ça va venir! tu sais, ça va faire presque 2 mois que je fais des tests.... alors ça ne devrait plus tarder! ;°

je peux pas te la chuchoter... les murs ont des oreilles ici...

 

coucou cat! comment tu vas?

 

ma ktia.... tout un poème ma ktia.... kesse tu manges ce soir?

 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:05

truffe toi même! mdr

 

théa : effectivement : il a une belle texture ton beurre "pas de matcha"! mais ça a l'air bien bon, même si tu te plains de la qualité de ta photo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 21:24

je fais vite hein supertata j'ai trouvé le thon fumé dans mon supermarché leclerc (il y a aussi du wahoo et du lieu jaune, du saumon

sauvage). Ce soir je n'ai pas trop de temps mais je te noterai la marque.

Bonne soirée0

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:40

Forum Dukan : lol je v faire la fifi gentille ho oui toute gentil v attendre sagement la mere noel super tata merci jai fai des flan

lol je v faire la fifi gentille ho oui toute gentil v attendre sagement la mere noel super tata merci jai fai des flan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:43

Forum Dukan : et fabuleux recette de spicy

et fabuleux recette de spicy

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:47

Forum Dukan : quoi de bon ce soir un vrai menu de fete foie gras ce qu il y a bien c est que l homme ca il ne me le bouffe pas hehehehe c est rien que pour moi du p

quoi de bon ce soir un vrai menu de fête, foie gras ce qu'il y a bien c'est que l'homme ça il ne me le bouffe pas... héhéhéhé c'est rien que pour moi, du poivron farcis et ça .....

pas un mot sur la composition qui comme la recette de crab burger reste top secret

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:59

splendide ktia! tu m'en refais une fournée pour ma venue?

 

nat : jolis tes flans! j'ai les même moules que toi (gifi, si je me souviens bien...)  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:59

ombre : pas d'urgence! quand tu peux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:02

Yep je te fais une série et on ira les manger devant la boutique hermé à Opéra hahahahaha

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:12

chouchou la truffe elle trouve aussi son thon fumé chez auchan, y a aussi de l'anguille, du flétan, de l'espadon de la poutargue tu sais que mon auchan il est à 300m de là ou tu dormiras je dis ça je dis rien

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:16

arrête euuuuuuuuuuuuuh, je viens en train, je peux pas repartir en camion frigorifique ma truffe blanche.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:20

je viens de sauver la vie de mon chériiiiii....

 

je viens de sortir une punaise du salon.... il devient complètement fou lorsqu'il aperçoit une punaise, un papillon de nuit ou une sauterelle.... alors faut que sa super chérie intervienne à chaque fois....

 

moi, il me sauve la vie à chaque fois qu'il y a une horrible araignée.... (et elles sont toutes horribles!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:22

SUPER tataaaaaaaaaaaaaaaa rhaaaaaaaaaaaaaa ces hommes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:37

pétard... t'es encore en mode silencieux, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:54

bonne nuit les filles et les garçons silencieux! oui, je parle de toi, grincheux! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:57

http://www.youtube.com/watch?v=Oextk-If8HQ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 00:19

Ktia tu sais que tu peux devenir riche en lançant un nouveau macaron sur le marché 

nath j'ai envie de flan maintenant !

Bonne nuit et je vais m'endormir sur un nuage avec cette chanson que j'adore .... merci Supertata anti insecte.........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.