Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:29

Bonjour la cie, ici la grand mère de C lignac lol !!!

Tata, prends ton temps pour le tatatella, l'essentiel c'est qu'il soit sublime et je ne doute pas qui le sera  Moi, en ce qui concerne le vrai, je mangerais le pot entier dans la journée une fois ouvert, alors je n'en achète pas !

Il me restait du tofu ferme, je viens d'en faire des gnoccis aux épinards en gratin. Je ne sais pas ce que ça va donner questio goût mais c'est assez joli ces petites boulettes vertes 

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 10:47

bonjour tout le monde

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:01

délicieux les gnocchis aux épinards val un peu de parmesan dessus et c'est à tomber

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:21

Forum Dukan : voila mes gnocchis j ai mis de l oignon cuit et hache dans la base pour ne pas sentir le gout du tofu que je n aime pas et pas de son je n ai pas vu d

Voilà mes gnocchis. J'ai mis de l'oignon cuit et haché dans la base pour ne pas sentir le goût du tofu (que je n'aime pas) et pas de son. Je n'ai pas vu de recettes de ce genre, à moins que je me trompe... ktia, y en a-t-il déjà une, toi qui est une pro du tofu  ? Car si c'est pas mauvais, je posterai. Je comptais me mettre un peu de parmesan avant de les manger, moi qui suis en stab !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:24

je pense pas qu'il y ai vas y j'ai hate de la tester faudra que je passe chez picard il n'y a plus d'épinard au congel ça sera très bonnnnnnnnnn

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:26

Tata le petit carré frai aux baies rose je l'adore sa texture est plus aérée que la version nature il s'étale super bien il est top

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:27

J'ai testé tes financiers matcha/amande ktia, juste un délice, je me réjouis déjà pour le dessert avec un peu de thé des moines.

Il ne me reste plus qu'à trouver le repas qui va avec

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:35

Coucou

 

Tata verdict du beurre thé vert/poire: Il est déjà très épais chez moi, j'attends avec impatience la tête qu'il aura demain. Personnellement j'adore le goût! Par contre, le thé vert fait quand même de petits morceaux (minuscules) qui peuvent donner, après "dégustation", un effet un peu "sableux" en bouche... Dur à décrire, en fait, comme quand on boit un thé où les plus petits morceaux se sont échappés de la boule à thé. Personnellement ça ne me dérange pas, mais ça peut en gêner certains. Je pense que je vais réessayer une autre fois en faisant infuser longtemps le lait écrémé avec un sachet de thé vert à la menthe. Faut voir! Si ça prend bien le goût, ça ouvre un larrrrrrgeeeee champs de possibles avec les thés aux fruits, caramel, etc... En tout cas merci pour la base! Et à l'occasion je passerai à Alice Délice acheter du Matcha, faut bien que je goûte un jour ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:55

le thé des moines du palais des thés délicieux aussi celui là

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:25

Forum Dukan : ombre voila le bento du jour c est un taille l 2x420ml c est plus un format masculin

Ombre voila le bento du jour c'est un taille L 2x420ml

c'est plus un format masculin

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 13:33

humm ils ont l'air bons ces petits macarons cachés

Concernant la quantité, c'est vrai que ça a l'air grand. Merci.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:51

les macarons ^_^ sont juste mortel...roulés de jambon au carrré frais aux baies rose et ciboulette, 3 surimi, 1/2 carotte jaune (une grosse) des chips de panais et de carotte violette et un malo 0%

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 13:59

waouh! ktia!!!! ton beno est juste "magnifique" en les macarons.... SENSATIONNELLE! mais ou se cache la recette dis donc?? lol

valerie... je suis verte de jalousie! tu habites pres du resto de mon cyril lignac.........!!!!!!!!!! snif! moi qui reverait d'y aller au moins une fois! c'est pas juste...lol

passe lui le bonjour de ma part si tu le croises..hi hi

bonne journee a toutes et tata.. pas d'inquietude...je srais patiente... pour le wonderful tata.. (quoi que.. je ne vais pas tarder a craquer sur du vrai si sa continu lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 14:23

bonjour tout le monde! je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais il me fallait passer en arrière cuisine au moins pour ça :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 14:27

Forum Dukan : val tu es le soleil de mes lundis pp merci pour ta recette de foie gras 2cs de velours de balsa 1cc d arome cognac j aurais du en mettre plus poivre a

val, tu es le SOLEIL de mes lundis PP

 

merci pour ta recette de foie gras!

 

2cs de velours de balsa, 1cc d'arome cognac (j'aurais du en mettre plus), poivré au mélange 5 baies dans le foie gras, poivré au poivre noir sur la fausse graisse.... 10 gouttes d’arôme beurre fondu (mon arôme est périmé depuis plus de 2 ans...)

 

la prochaine fois, assurément, je tente avec du porto!

 

 

merci, merci, merci, et encore merci! je me suis régalée ce midi! je suis déjà bigame, alors je te demanderai pas en mariage.... mais le coeur y est! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 14:44

Hummmmm, je viens d'ajouter le foie gras à mes recettes favorites, je DOIS le tester!

 

Tata, test gustatif du beurre thé vert/poire sur crêpe sucrée arôme fleur d'oranger POSITIF! Miam miam et encore miam. J'aurais pas été avec toutes mes collègues de bureau, j'aurai léché l'assiette =D

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:07

Laeti, c'est ktia qui habite près de ton chouchou,moi j'en suis à des centaines de kilomètres lol A propos, Ktia, où trouves tu le temps de te préparer tous ces jolis bento ???

Tata, contente que le foie gras t'ait plu mais c'est une figue que je vois  ??? J'espère que c'est juste pour la déco  Déjà que l'arome beurre c'est spécial, j'ose pas imaginer périmé lol

Et bien moi je me suis fait des sablés écossais à la maizena, c'était joli mais infect, j'ai tout jeté!!!! Les gnocchinettes aux épinards ça allait car j'avais bombardé d'alumettes fumées qui relevaient bien le tout.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:07

hey!... y'a un arôme foie gras chez la fée..... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:10

Un arome foie gras ? Décidément il existe plein de trucs !! Je n'ai jamais commandé chez eux, c'est sérieux ? Il lfaudra que j'aille voir de plus près leur site.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:10

Forum Dukan : ils viendront bientot aussi les macarons avec les petits freres en preparation en parlant de lignac bientot la saison de la mara des bois regarde le m

ils viendront bientôt aussi les macarons avec les petits frères en préparation

en parlant de lignac bientot la saison de la mara des bois regarde le moule Tata (mes fraisiers des bois sont morts grrrr une seule jardinière de 4 saisons à résisté à l'hiver

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:12

Ohhh c'est beau !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:15

Val le bento de ce matin pas plus de 5 minutes chrono là y a rien de cuisiné les macarons sont d'hier, les chips de samedi, j'ai juste tartiné le jambon roulé puis tranché et des batônnets de carottes jaune

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:19

haha jolis moules!  

 

val : la fée est de ton coin (d'adoption) en plus! ça fait plus de 2 ans que je me fournis chez eux, et j'en suis TOTALEMENT satisfaite!

On pourrait croire que j'ai des actions chez eux, mais non, même pas!

 

vas faire un tour sur leur site, tu verras, y'a plein de choses sympa.... en plus, si tu as des difficultés à trouver qqch dans le commerce, tu peux toujours leur envoyer un mail pour suggérer qu'ils l'ajoutent à leur liste de produits... ils sont très à l'écoute de leurs clients! je trouve ce site GENIAL!

 

et t'inquiètes... la figue et les mulberries, c'est pour la déco et les autres jours de la semaine! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 15:39

ktia tes gâteaux sont SPLENDIDES !!!!

 

@ supertata, la reine du foie gras 

 

Heureusement qu'il fait une chaleur insoutenable et que la faim se fait moins sentir.

A midi, j'ai testé du thon fumé, c'est vraiment très fin

(et grâce au blog de ktia des nuggets de tofu à la japonaise, très très bon effectivement)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:42

merci ombre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.