Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:39

bah, je vois qu'il y a eu du beau monde aujourd'hui!

 

bienvenue aathenes et laetit (je sais plus si t'es déjà passée par l'arrière cuisine auparavant...)

 

pour vous répondre rapidement, la recette se situe encore dans ma tête... je pense arriver au bout de mes expérimentations demain ou après-demain, et que je pourrai alors vous livrer la recette en toute bonne conscience et en toute satisfaction....

 

@aathenes : suis une grande fan de tes recettes depuis un bon moment maintenant, et je suis enchantée que tu te décides enfin à les partager sur proteinaute.  

 

passe faire un coucou quand tu veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:42

coucou ma lili! si t'as besoin que je te guide pour l'ultimate matcha fraises... dis-le moi!

 

en gros... crème anglaise aromatisée au matcha et à l'amande amère, génoise aromatisée vanille et matcha, purée de fraises, et miroir au coulis de fraises.... si tu as besoin de plus de détails, fais-le moi savoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:43

que tu es cruelle attendre encoreeeeeeeeeeeeee bon allez on dit que plus c'est long et plus c'est bon et comme avec c'est toi c'est toujours le top je t'accorde quelques heures de plus

 

bon moi avec les festivités de Val je me dis que le tournedos rossini on l'a

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:44

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

bin, oui, pourles carottes viollettes, faut travailler avec des gants... tu te souviens pas des conseils que j'ai mis dans mes recettes de flan à la carotte violette et de pudding à la carotte violette???????

 

tes chips sont splendides, et je me languis de tester ton chips maker!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:51

coucou ombre!comment vas-tu? j'espère que tu n'es pas encore en train de digérer ton kébab! quel drole de choix pour un gala.... bon, j'avoue, moi, mon premier gala, ça a été ravioles de Royans au foie gras et morilles, vin, et tiramisu aux petits beurres avec du VRAI mascarpone! je m'en souviendrai TOUJOURS! quel pied!

 

cette crème chocolatée est une pâte à tartiner presque aussi délectable que le beurre de matcha.... sauf qu'on ne peut pas égaler l'authenticité du matcha.... 

 

mais je peux quand même dire qu'elle déchire... et j'espère que mes expérimentations s'avèreront encore plus positives demain....(j'avoue que j'en ai un peu marre de manger de la pâte à tartiner tous les matins....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:52

ktia....

 

suis plutot la dame de pique que la dame de coeur.... ou alors un mix des deux!

 

tu sais que Maïs a fait un tournedos rossini.... tape "rossini" dans le moteur de recherche et tu trouveras sa recette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:53

elle donne trop envie ta terrine de foie gras dudu....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:53

ça y est j'ai fait le tour! ))))))

 

bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:56

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile : je vais bien! suis soulagée d'avoir terminé le fichu anniv' d'Emilie....

 

dis.... je vais venir à Lille vers le 23 mars, et en repartir vers le 25.... mais je crois pas que je pourrai aller jusque chez toi, car pas de voiture... suis dégoutée, car j'aurais aimé faire la connaissance de ta petite perle d'amour!...

 

 

pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume, t'es dans le coin à ces dates là????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 22:01

Forum Dukan : bonsoir les filles j arrive enfin a venir faire un p tit coucou plus qu express ktia on dirait du vrai foie gras sur ta photo tu nous diras si c etait

Bonsoir les filles, j'arrive enfin à venir faire un p'tit coucou plus qu'express!

Ktia, on dirait du vrai foie gras sur ta photo ! Tu nous diras si c'était bon avec l'arome figue.

Supertata, ton tatatella est très beau, vivement que tu termines tes expérimentations !!! Rien qu'à la couleur il me parle ...beaucoup  

Bravo nath pour tes 10 kilos !

 

Je suis allée aujourd'hui au grand supermarché Asia de Bordeaux: thé matcha et konjacs en rupture de stock!!!!!!!!

Mais je suis revenue avec de l'arome coco et ..du pandan que hier encore , je ne connaissais pas  et un gros sac de coriandre à 0,69 cents d'euros !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 22:09

Tata, je t'admire d'essayer encore et encore pour obtenir un truc parfait; Moi je n'ai pas la patience !!! Quand il me vient une idée, je fonce, si c'est bien ok, si c'est pas génial j'abandonne et je passe à autre chose car je m'énerve vite... très vite (je suis du signe du taureau ...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 22:21

suis taureau aussi! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 22:57

tata coucou jai regardé t recette pas vue le dudutella snif il et ou ???????????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 23:01

elle est dans ma tête pour l'instant la recette, nath.... je la posterai si je parviens à obtenir plusieurs fois le même résultat, ce qui voudra dire que j'ai trouvé les bons dosages et le bon modus operandi... patience... encore et toujours patience...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 23:31

Super top Val très gourmand ce qu'il faut savoir c'est que chez moi le foie gras c'est accompagné de pain d'épice tiède, de chutney de figue en général ou avec de la confiture d'orange amer ou des framboises fraiche et de la fleur de sel, meuhhhhhhhhhhh nan chuis pas compliquée du touuuuuuuuuuuut

 

et là hummmmmmmmmm encore merci à ma tata j'ai mis une petite c à café de confiture de clem bon non ce n'est pas croisière mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas tout pour le phasme.... et j'ai été raisonnableuuuuuuuu

 

je me suis épatée toute seule j'ai poivré comme une grande c'était parfait j'ai eu peur d'en avoir mis trop et non c'était the perfection moulin aux 5 baies et fleur de sel je me suis régalée

 

super pour le tournedos j'irais voir ça car ce que dois avouer c'est que ce soir j'ai englouti une petite terrine il reste sa jumelle pour demain

 

bluffant le faut gras t'as eu une idée de génie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 23:31

super tes achats Val

 

 

bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 00:01

je vais retenter qqch avec le pandan courant de semaine.... je vous dirai quoi! ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 00:01

bonne nuit les fillottes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 00:24

bonne nuit toutes

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 09:21

Bonjour tout le monde,

 

J'ai fini de digérer mon kebab, merci + 300 g. sur la balance ce matin, je pensais que ça serait plus 

Je vais tenter tes financiers lundi ma chère ktia, j'espère que tu seras là pour de donner de judicieux conseils )

Supertata, tu nous fait languir, mais nous les taureaux, nous sommes patients

Grande marée aujourd'hui et beau temps en prime, je pars traquer les crabes, à + et bon dimanche à tout le monde.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 11:23

Bjr à ttes .

 

Tata, ne t'en fais pas qd je me décide pr l'ultimate fraise-matcha , je n'hésiterais pas à te solliciter pr qqes conseils .D'ailleurs j'en profite pr te remercier pr ta disponibilité.

 

Hier j'ai acheté 1 chou vert frisé ...motivée j'étais prête à me lancer ds tes mini-choux farcis ( le truc qui me freine 1 peu ,c'est l'état de ma cuisine la dernière fois que je l'ai fait : y avait des tas de feuilles de choux partt....) je viens de relire la recette ,et ça sera pas pr aujourd'hui ,en rupture de son d'avoine . Ca sera pr demain si j'ai le courage aprés le boulot , version farce au poulet .

D'ailleurs ,j'ai vu Tata que tu avais succombé toi aussi aux poivrons de Ktia !!! ( mes petits farcis chouchous )

 

Le pseudo foie gras de Val à l'air trés appétissant , ms pas pr moi ,les foies de volailles c'est à dose homéopathique !!! et puis pas d'arôme beurre fondu , ni cognac (juste rhum blc , je crois pas que ça le fasse !! ).

 

Bon dimanche à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 13:32

Forum Dukan : hello tout le monde pour ce midi j ai prepare les poivrons farcis et comme il me restait une escalope je l ai mixe avec un oignon nouveau 1cc de poudr

hello tout le monde

pour ce midi j'ai préparé les poivrons farcis et comme il me restait une escalope je l'ai mixé avec un oignon nouveau, 1cc de poudre de réglisse, sel et poivre, ensuite un petit boudin de film alimentaire, je l'ai posé sur une assiette et direction micro onde puissance maxi 2minutes 30

se déguste chaud comme froid idéal pour les bento

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 13:32

tata bonjour des tu la met en ligne tu dit elle a l'air si belle ta pate que suis pressé de la gouté merci bonjour ktia coucou tt mondes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 13:41

Forum Dukan : voila

voila

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 13:44

Forum Dukan : un petit poivron jaune gros poivron

un petit poivron jaune (gros poivron)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.