Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2012 à 15:22

Merci pour le lien des fromages dudu,ne savais pas qu'il y en avais .

Vais courir à monoprix pour voir s'il y en a

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:41

Forum Dukan : les plats tout prets en general ce n est jamais tres bon je n en ai encore essaye aucun version dudu ktia tu ne me donnes pas l envie de le faire n ay

Les plats tout prêts, en général ce n'est jamais très bon ! Je n'en ai encore essayé aucun version dudu ! Ktia, tu ne me donnes pas l'envie de le faire 

N'ayant jamais goûté l'association veau/thon, j'ai tenté à midi en sauce tomate car j'avais une recette sous la main facile à dukaniser. Et bien, je me suis régalée, j'en referai car ça marche bien ensemble. Je vous mets une photo, je vais sans doute poster la recette. Il faudra que j'essaie la version vitello tonnato à la crème. J'ai vu qu'une proteinaute l'avait postée. Quelq'un a déjà testé ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:43

whaaaaa je n'ai jamais testé les deux non plus ça me fait envie....

ce soir je fais du foie gras et je teste le hachis boeuf potiron de susan

et je remacarone héhéhéhééhe

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 16:23

hellooooooooooooo, ladies AND gent! ;°

 

désolée pour ce passage tardif, mais aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants!... pas beaucoup de temps pour autre choses....

 

aaaaaaaloooooooooors.....

 

pour résumer la journée depuis ce matin en arrière cuisine...

 

val : le pandan, c'est plutot ktia et walily les pros.... elles te répondront certainement mieux que moi.... pour l'instant je l'ai mis dans mes muffins, c'est tout.... j'ai une recette en tête, mais faut que j'y travaille pour dukaniser ce délice paradisiaque....

 

cat et MILE : vais bien, merci! et VOUS? (bisous à mon barbichu préféré!)

 

ktia : ça va les culottes en ce moment???? encore en retard ce matin??? lol

 

lili : waouuuuuuu : splendide ton chou farci pas farci à la recette de tata pas suivie à la lettre! (lol) on dirait une tourte à la viande, et je m'en taperais bien une portion, là, maintenant! slurp!

 

nath et ange : merci pour vos compliments. 

 

capri : youhouuuuuuuuuuuuuu! t'as trouvé le chemin! cool! bienvenue en arrière-cuisine! ))) (tata happy)

 

thea : oui, c'est bien ça! à la liste donnée, je rajouterais les délices-poire matcha de walily, et pourquoi pas prendre tout simplement ta recette d’entremet préférée et l'aromatiser au matcha, comme le tiramisu, ou le gâteau amande-rhubarbe, les bavarois etc.... il y a des tonnes de possibilités. mais tu devrais sincèrement tester le beurre de matcha également.... tu pourras ainsi nous faire un comparatif avec ton adaptation au thé vert.... ;°

 

walily : coucou la discrète! je savais que je pouvais compter sur toi aux moments importants! ;°

 

mimmitte : haha! tu sors du bois pour une grande occasion? même remarque qu'à walily! merci de ton passage aux moments cruciaux! ;°

j'ai trouvééééééé les fromages ce midi! j'ai vidé le rayon (y'en avait 2 boites) tant pis pour les duducollègues.... mon zom passe en priorité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 16:30

ça va je n'en mets plus et toc coupable courte nuit et matin difficile, et la semaine n'est pas terminée.... lui encore de repos, pots de wonderfull planqués, ribot planqué,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 16:34

lilouuuuuu, ma fleur, je viens de te voir en relisant les comm de tous.... bien la course! moi, j'ai réduit à 2 fois par semaine, faute de temps.... et d'énergie....

 

 

et.... oui, j'ai pas oublié....

 

pour l'instant, les copines ayant donné leur avis sur la photo à publier....

 

photo 2 : mimmitte, walily, capri, nath, lilou, lili, ombre, ktia, thea, val, ange

photo 3 : supertata

photo 4 : mimmitte, capri, ange

 

oui, je sais, je peux pas faire comme tout le monde.... :(

 

bon, je laisse aux retardataires la possibilité de s'exprimer et de voter jusque ce soir minuit... clôture des votes à l'heure où le carosse redevient citrouille, et expédition de la recette pour validation par les hautes instances demain matin, si tout va bien.... ensuite, l'affaire sera entre les mains des juges, je n’accepterai aucune plainte ni réclamation! (mdr)

 

bises!

faut que je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 14/03/2012 à 18:35

Bonjour tout le monde,

 

Je viens pour le vote de laphoto tatatellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

J'aime beaucoup la 2 mais la 4 est pas mal du tout aussi, oh j'ai mon ventre qui en gargouille et faut le dire aussi je bave , si si.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:37

Forum Dukan : ki cety qui va se faire des tagliatelles bolo ce soir c est zom et pis quelques nouilles pour une prochaine fois j ai teste avec moitie protifar moiti

ki céty qui va se faire des tagliatelles bolo ce soir???? c'est zom! et pis quelques nouilles pour une prochaine fois.... j'ai testé avec moitié protifar, moitié maïzéna.... je gouterai dans son assiette pour voir si on sent l'horrible gout de la poudre de protéine....

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 18:49

Pour moi c'est la photo 2 !!!

Vivement la recette

 

Je sors de Auchan, j'ai trouvé les carré frais au poivre roses et la fêta light ... y a plus qu'à tester.

Par contre pas de thé matcha :( il va falloir que je le commande.

 

La recette des macarons semble attendu par tout le monde ... on va s'éclater à la tester !

 

Bonne soirée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:03

Supertata !!

 

Il me semble avoir lu dans un post que tu as trouvé du thé matcha à la part dieu.

Mais impossible de le retrouver :(

 

Peux tu me donner le nom du magasin si c'est bien ça ?

Merci

Utilisateur93547

Posté le 14/03/2012 à 19:54

Coucou!

 

Photo 2 pour moi!!

A quand la receette!!

Je viens de voir celle des pâtes! Oulalalala

Merci beaucoup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:01

"du bruit dans la cuisine", mais tu peux aussi en trouver chez Alice délice.

 

suis jaaaaaalouse, j'ai pas de féta light non plus chez moi! 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:06

aathenes : demaiiiiiiiin la recette!

 

bon, décidément je ne suis pas protifar.... je referai mes pâtes version d'origine, je préfère largement...

 

 

pour l'instant, les copines ayant donné leur avis sur la photo à publier....

 

photo 2 : mimmitte, walily, capri, nath, lilou, lili, ombre, ktia, thea, val, ange, sylreve, aathenes

photo 3 : supertata

photo 4 : mimmitte, capri, ange

 

je crois que le sort en est jeté..... mais l'avis de tous m'intéresse de toute façon... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:08

oui c quand la recette du choco tata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tien plus je veux la gouté mmm je me lèche les babine bon sera tel en ligne demain mm je v au course que puis acheté ce qu il faut snif si non b v attendre sagement et re tournerai au magasin c poo juste

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:23

je la soumets à approbation demain.... maintenant, ça prendra peut-être un peu de temps avant parution....

ça dépend de si les tuyaux sont encombrés ou pas....

patience les copines.... d'après ma testeuse en chef, la recette porte bien son nom.... et je crois que nous allons en avoir plein les mirettes et plein les papilles très bientôt avec ce que ma parigote préférée prépare en ce moment... et elle vient de me suggérer une autre idée d'application terriblement terrible....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:09

je suis rentrée j'ai foncé en cuisine et j'ai testé un délicieux hachis de potiron de susan 41 je me suis régalée..... maintenant je retourne en cuisine j'ai un paquet de choses à faire et ça tombe bien ce soir je suis célibataire

foie gras

wonderful

macarons....

suis pas couchée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:20

putain de silencieux.... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:44

un peu de musique pour refermer la cuisine pour ce soir....

 

http://www.youtube.com/watch?v=vGXys-PUcWk&NR=1

 

bonne nuit les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:48

hey! mais je viens d'apercevoir ton message céline!

 

mille excuse! le site proteinaute nous fait ce genre de blagues de temps en temps, et on ne voit pas toujours les messages de tout le monde... je te souhaite la bienvenue en arrière cuisine! je te rajoute sur la 2 et la 4 alors....

 

photo 2 : mimmitte, walily, capri, nath, lilou, lili, ombre, ktia, thea, val, ange, sylreve, aathenes, celine

photo 3 : supertata

photo 4 : mimmitte, capri, ange, céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 00:09

Forum Dukan : tadam el mokaccino wonderful choco noisette bonne nuit

tadam El Mokaccino wonderful choco noisette

 

bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:41

bonjour les filles!

bon elle vient quand cette recette de macarons???

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:13

Coucou tout le monde,

 

Gourmande que je suis, je viens déjà guetter ce qu'il y a en cuisine... Pas trop de monde pour l'instant... je fouine je fouine, j'vois toujours pas la recette de la tatatella... zut de zut  ! par les dernieres ptits macarons de Ktia me font de l'oeil... une pure merveille ! à quoi les as-tu fourré ? comme les copines, à quand la recette ?

bon réveil à vous et bon début de journée ! Je m'en vais travailler et je repasse plus tard

bisous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:37

Capri ils sont fourrés au wonderful donc des que la recette de Tata sera en ligne les macarons suivront

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:49

bonne journée à tout le monde

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:46

merci Ktia. L'attente est de plus en plus difficile ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.