Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:22

Forum Dukan : voila

voila

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:45

Miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 20:48

voila mon dessert qui me manquait merci

Utilisateur84318

Posté le 15/03/2012 à 21:00

Moi aussi c'est au frigo.

Qu'il me tarde de tartiner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:26

je vois qu'on a toutes le meme dessert ce soir c'est version choco carambar mortelllllllllllllll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 23:16

Forum Dukan : je voulais me faire des mini samoussas ce soir puis je n ai pas eu le temps pour le pliage et le passage au four j ai donc transforme ca en tagliatell

Je voulais me faire des mini samoussas ce soir puis je n'ai pas eu le temps pour le pliage et le passage au four, j'ai donc transformé ça en tagliatelles express: rapide,simple et pp, j'en referai:

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 00:05

Forum Dukan : puisqu on est en majorite plus vaiment des jeunettes vous devez bien connaitre les annees 80 j ai retrouve des quizz que j avais fait il y a quelques

Puisqu'on est en majorité plus vaiment des jeunettes, vous devez bien connaitre les années 80. J'ai retrouvé des quizz que j'avais fait il y a quelques années, jouez si ça vous dit, sans regarder les réponses des copines  Vous allez me dire ça n'a rien à voir avec la cuisine.... si car la première ou premier à répondre correctement gagnera peut être un pot de 10 kg de tatatella XD

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 00:59

1- Heidi

2- Albator (j'adooooore)

3- cités d'Or (mes filles sont fans)

4- Caaaaaaannnnnddddddyyyyyyyy!

5- capitaine Flamme

6- Chapi chapo (tatada...)

7- Goldorak

8- Maya l'abeille...

 

j'ai juste un doute pour la 1... bisous, et bonne nuit...

(en même temps, le pot de 10kg de wonderful, je sais où le trouver)!

 

Pour répondre à la question... je pense que doubler ou quadrupler les quantités ne devraient pas poser de problème, tant que les étapes de la recette sont respectées... Pour ma part, j'arrive à répartir mon wonderful sur 4-5 jours, et la texture se bonifie avec le temps et devient de plus en plus épais... je crois que tu peux te la tenter, val....

 

pour ce qui est de la version stab, il m'est arrivé de consommer le pot sur 15 jours.... et pas de problème de gout....même s'il est bien épais sur la fin...

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 01:00

vivement demain, que vous me disiez votre verdict après dégustation.... je soupçonne ktia d'être trop indulgente avec moi..... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 01:07

(et j'ai pas triché!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:20

bonjourrrrrrrr!

non, c'est pas possible... je suis la première à ouvrir la cuisine aujourd'hui???? DINGUE!

 

bonnnnnnnn, au menu aujourd'hui, l'osso bucco de ktia... faut que je file acheter des champignons... et des foies de volaille pour le foie gras de val, suis accro!

 

Je voulais congratuler notre record-woman du nombre de recettes, cat, pour sa 400ieme recette!

les proteinautes lui montrent également qu'elle est leur créatrice de recettes préférée, puisqu'elle trône au sommet des deux charts, et ce, sans fanfare aucune!

 

bravo cat, et merci pour tout le mal que tu te donnes à poster toutes tes délicieuses recettes!

 

 

qu'est-ce qui se passe ce matin? y'a intoxication générale au wonderful? hey! j'ai dit AROME noisette.... pas ARSENIC!

 

:°/

 

je file aux courses! gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:44

coucou tata normale que c toi qui ouvre la première moi tu pense je dégusté mon choc mmmmm a la vache jai trop bien aimé c t mm comment y a pas mot top tu et top merci encor je joindrai un tof

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 09:45

Coucou !

 

Petit dej' en ce moment, thé vert à la menthe et.... roulé Matcha crème de lemon curd. Tata... je t'aime! C'est dingue! Explosion de saveurs, moelleux, fondant, ... WAOW! (premier essaie du matcha pour moi d'ailleurs ^^)

 

A côté je vais me faire des muffin matcha de Ktia, que je fourrerai au reste de lemon curd. La totale =)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 10:16

Forum Dukan : coucou les filles supertata encore merci pour le subliminal petit dej que j ai pu me concocter grace a tes talents de cuisiniere tranche de pain compl

coucou les filles!

supertata encore merci pour le subliminal petit dej que j'ai pu me concocter grace a tes talents de cuisiniere! tranche de pain complet (fait maison) et le wonderful tatallla... (au passage mon copain ma surpris en train d 'en manger et m'as dit "c'est sa ton regime! apres tu iras te plaindre que tu regrossis!" pfff il a rien compris..et j'ai pas cherché a lui expliquer...lol... bonne journée a toutes et régalez vous bien!

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:24

Coucou tout le monde ! j'espère que vous êtes en forme en ce vendredi...

Tata... meeeeeeeeeeeeeeerci pour le wonderfuuuuuuuuul ! Yes............... vais "m'armer" de mes ustensiles et à moi la Tatatella...C'est bientôt Pâques, crois-tu que l'on puisse faire des petits chocolats avec cette recette ?

 

Ktia, merci à toi pour ta recette de macarons... je sens que je vais rester un moment dans ma cuisine...

 

Bravo à Cat pour sa générosité aux proteinautes, c'est grâce à elle et à beaucoup comme elle, que nous réussissons notre bataille contre les kilos.

 

bon allez faut que j'bosse...

 

Bonne journée à vous toutes,

a +

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 10:28

capri1, moi je vais tenter de mettre un peu de preparation de tatalla dans un bac a glacon, les mettres au congelateur, cuire mes muffins, et un peu avant la cuisson j'y mettrais un "glaçon de tatalla", comme sa j'aurais surmement un muffins coeur coulant chocolat... je ferais des muffins avec bioflans noisette.. sa pourrait peut etre le faire... je vais tenter sa la semaine prochaine et je ferais une photo pour voir se que sa donne.. en tout cas avec ce tatalla on va pouvoir faire pleins de recettes...! encore la trouvaille du siecle! lol..bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:06

Bonjour,

Bravo Cat, continue comme ça !

Tata, j'ai finalement fait tes proportions pour le tatatella et il y en a déjà pas mal, de quoi combler nos envies de chocolat ! Merci beaucoup extra !

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:36

Coucou Laeti ! dis donc ta tartine crève l'écran oulààààà ... je t'imagine en pleine action à ton p'tit déj...

Ca y est j'ai fait mon wonderful : texture extra, goût sans comparaison avec ce que j'ai connu depuis dudu (j'ai fait avec l'huile de noisette, car pas de paraffine) ; je l'ai savouré à la cuillère pour l'instant et c'est absolument sublime ! J'me régale Tata.... ce grâce à toi... tu mérites bien un gros bisou pour toute la peine que tu t'es donnée à nous faire plaisir.

A essayer de toute urgence pour celles qui hésitent encore (heu... s'il y en a.... ?!).

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:44

Forum Dukan : merci

merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:58

je me réveille oui oui oui z'avez bien lu j'ai honteeeeeee je pensais aller courir à l'ouverture du parc mais heuuuuuuuuuu j'ai ressombré heureusement que j'ai posé un rtt....

bon alors le petit jeu je vois que la miss a tout trouvé rhalalala chapichapo pada pot chapichapi pada pi petite je prenais les gros oreiller de mon grand père en plume d'oie je me le collais sur la tête et je chantais en boucle le générique.... capitaine flame et albator rhaaaaaaaaaaa et un truc que j'adorai forcément Sankukai et Ulysse aussi

pas fan de candy ni de heidi parcontre maya laba j'aimais beaucoup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:14

bonne journée les jeune fille http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 14:19

Nath lol, dire que j'adorais ce truc quand j'étais petite !!! Je préfère ta dernière photo: on te voit meiux de face que de profil !!! Il y a un air de famille avec les jumelles 

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 14:28

salut tout le monde

 

aie je crois que j ai les chevilles qui enflent

 

Arretez trop de compliments!!!!!

 

j aime faire partager c est tout

 

MERCI LES FILLES DE VOS CONGRATULATIONS

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:21

coucou les filles!

merci pour vos photos! (miam!)

 

cat, merci en tous cas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:22

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_marbre_choco_noisette_vanille 7624 html merci missdior un vrai papy brossard je l ai fait cuire un peut trop longtemps

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_noisette_vanille-7624.html

 

merci missdior! un vrai papy brossard!

 

(je l'ai fait cuire un peut trop longtemps, je pense que 45minutes auraient été suffisantes dans mon four...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.