Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:06

bonjouuuuuuuuur!

 

mwouaaaaais, bientôt ça va être de ma faute si la recette des macarons n'est pas encore en ligne.... kesse ki faut pas lire.... 8-°

 

bon, bah, adjugé pour la photo 2, alors.... merci à vous toutes d'avoir participé au vote!

 

je poste la recette dans la journée!

 

bisouuuuuuuuus les gourmandes! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 11:28

Forum Dukan : bonjour tout le monde ce midi eminces de dinde thai

bonjour tout le monde

 

ce midi emincés de dinde thai

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:35

ça m'a permis de trouver la cuisson parfaite pour se rapprocher le plus du vrai macaron sur tous les tests

au bureau pour les saveurs

les 3 garçons préfèrent le mokaccino parce que c'est plus classique,

3 filles dont moi préfèrent celui au curcuma, mais j'aime aussi le vanille tonka j'hésite entre les deux

2 filles ceux au tonka vanille,

1 garçon pistache matcha

et pour la texture c'est le mokaccino qui gagne pour tout le monde

j'en suis au 5ème pot de wonderful mouahhhhhhhhhhhhhhhh z'ont pas encore gouté celui de demain

 

on peut faire entre 12 et 15 macarons avec la pâte selon la taille

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:37

miam Cath je m'invite chez toi ce midi j'ai les baguettes dans le tiroir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:59

punaise de silencieux....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 12:16

pas de souci ktia c est avec plaisir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:46

si je suis en silencieux j'en connais une qui est sur messagerie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:07

mééééééééééééé la faute à free! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:08

Comment, tata tu n'as pas encore posté ????? Mais au fait, je ne suis pas sure pour la photo 2 ..... NON JE PLAISANTE, prends la 2 et poste 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:10

val : au sujet de messages manqués....

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,365.html

(Posté le 13/03/2012 à 16:50)

 

boooooon, ok, je la poste la recette, puisque t'insistes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:23

Forum Dukan : aujourd hui journee pp sans tolere alors je me suis fait un p tit plaisir compatible pour midi cafe gourmand sans tolere et rapide

Aujourd'hui journée pp sans toléré, alors je me suis fait un p'tit plaisir compatible pour midi : café gourmand sans toléré et rapide !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:27

coucou super val ton café gourmand mm jen veu bien bon navigue depuis ce mâtin v attende pour le dudutella

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:27

wow, t'es une magicienne val!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:27

Tata, pour le message manqué, je viens d'aller voir, pas mal mais j'ai honte de dire que je ne me suis jamais inscrite sur un forum, j'sais pas vraiment comment ça marche, je verrai ça avec ma fille qui recadrera le dinosaure que je suis 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:28

si t'as réussi à t'inscrire à proteinaute, tu sauras t'inscrire chez Alice... j'y suis bien arrivée, moi!

8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:40

oooo val on apprend sur le tas t inquiète on et toutes passé par la y a t il un lien pour ton café gourmand merci bon jai perdu 10kilo passé du coup mon homme me gâté m offre le coiffur du coup j v aprem

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:09

profite nath! les moments de ce genre sont rares quand on est une jeune maman!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:10

val : comment tu fais pour être un dinosaure pour les inscriptions sur le net, et une pro sur les montages d'images amusantes????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:10

jeune maman suis pas si jeune que ca lol suis vieille non plus lol quelle age me donne tu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:14

jeune maman, ça veut dire que tu as des enfants très jeunes.... ça veut pas dire maman jeune! ;°

 

pour ton age... je dirais entre 20 et 40! (je sais, je me mouille pas, mais suis trop nulle pour donner un age, même aux gens que je vois, alors... sur le net, je te dis pas la difficulté pour moi!)

 

faut que je file! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:18

Pas de lien pour le café gourmand. Je me suis fait ça pour la première fois aujourd'hui. C'est pas compliqué, il faut juste avoir plusieurs bols car j'ai divisé mes préparations faites avec un seul oeuf pour les aromatiser de differents parfums et transformer chacunes à leur façon. Si vous voulez que je poste, il faut donc que j'explique chaque étape............. je vais voir si j'ai le temps de faire ça en fin d'aprèm ou ce soir. Avec ce beau temps (plus de 24° pour l'instant j'ai la flemme 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:19

alors tata je suis une vieille maman mon grand a 15 ans lol et jai rajeuni mes puce on 9 mois t pas loin mon age tu chauffe apres comme je dit même avec des ride des cheveux blanc tout passe dans la tète

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:21

j'adore les cafés gourmands

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:24

je file mode coiffure profité bien de ce beau soleil les fille a bientot

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:25

Supertata, l'inscription c'est facile..; où je suis longue à la détente c'est savoir comment ça fonctionne, les messages privés etc..; Une fois qu'on m'a montré c'est bon ! Les montages c'est une autre histoire, j'adore faire des manipulations aves les cliparts maintenant que j'ai compris comment ça marche !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.