Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 17:12

Magnifique ton tiramisu Ktia! Très contente qu'il te plaise =)

Je suis de Lyon. On a un Paris Store, j'irai voir.

 

Félicia oui Pomme/Cannelle sur la Fée Régime, je l'avais eu en échantillon gratuit. Il y a un poste sur les arômes où j'avais donné un avis assez exhaustif sur les miens, j'essaierai de te le retrouver en rentrant, je vais voir mon poney là =)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:15

oui pomme cannelle c'est chez la fée régime

 

alors je suis une grande consommatrice d'arôme j'aime beaucoup

choco noisette, pistache gourmande, figue, noix de coco océan indien, abicot sec, banane, ananas, Erable, caramel bonbon, fruits exotiques

beurre et pain grillé

 

avec les jours chauds je vais passer en mode smoothie glacé le soir, lait écrémé et brassé coco anas ou fruit exotique et hermesetas

et quand il y a du monde pour l'apéro je fais sans yaourt et je rajoute l'arome rhum ça plait beaucoup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:03

Forum Dukan : flan de spicy

flan de spicy

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:16

bon et bien je viens de faire chauffer ma carte bancaire a la fée régime !!!!

je viens d'aller jeter un oeil sur les recettes de spicy ya des trucs tentant et originaux !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:18

non c t felicia qui vouléz la recette de se tiramisu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:34

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.htm

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:53

Bonsoir! Et bien bravo les filles vous avez bien travaillé, super toutes ces recettes !! Moi je n'ai rien fait, je me suis levée avec un oeil tout rouge et à moitié fermé, on dirait que je suis borgne, j'espère que demain ça ira mieux ! Allergie ou saleté dans l'oeil ...vive le printemps !!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 19:00

Que de pages à rattraper !

Tout le monde est parti, la maison est presque rangée...

 

Il va falloir que je fasse une cde à la fée, mais j'ai eu tellement de déception. il me faut aussi du matcha, j'ai l'impression d'en voir dans toute les recettes.

 

Tata, merci pour le tagedesse, je n'utilise que ça, enfin le vrai gout du sucre et en plus ça croustille

 

Bon je vais finir le rangement,

Bonne soirée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:20

pas de matcha

pas non plus de tagadesse

faudra faire sans !!!!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 19:35

Forum Dukan : felicia rupture de stock nath il a l air bon ton flan a chaque dimanche un nouveau delice sucre pour lancer la semaine cette semaine napolitain un mel

Félicia, rupture de stock?

Nath il a l'air bon ton flan

 

A chaque dimanche un nouveau délice sucré pour "lancer la semaine". Cette semaine, napolitain. Un mélange des recettes de Spicy et Kiyora et de mon inspiration personnelle histoire de réduire les tolérés (uniquement le cacao dans ma version). MIAM! Validé aussi par l'Homme! que quelqu'un ose encore me dire qu'il a abandonné Dukan parce que c'était trop monotone et restrictif...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:42

Forum Dukan : 1 passage vite fait green ta tarte au citron j adore 1 photo et j y retourne le contraste du dur du fd de tarte avec la legerete de la creme trop bon

1 passage vite fait , Green , ta tarte au citron , j'adore !!! 1 photo et j'y retourne . le contraste du "dur" du fd de tarte avec la légèreté de la crème ,trop bon !! Merci .

J'ai l'arôme pomme-cannelle ....à suivre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 19:44

Super Lili, ravie qu'elle te plaise. Je vois que tu l'as faite toi aussi bien épaisse. Miam, c'est tellement plus gourmand comme ça =)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:45

wahou toutes ces jolies recettes pour un dimanche ça motive pour le reste de la semaine!

moi aussi faut que je remette ma sorbetiere au congel!

tu me donnes un bout de ta tarte lili??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:54

ca donne envie mm

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:56

Myli ,ça serait avec plaisir ...en + ça me rendrait service ; ça va être dur de tenir jusqu'à demain ,sans refaire 1 tour par la case frigo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:12

HUM !!!! ca donne trop envie

non pas de rupture de stock juste la raison financière !!!! pouvais pas .........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:16

Forum Dukan : mon flan et mon roule coupee

mon flan et mon roulé coupée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:18

ben je veux bien venir chez toi aussi nath!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:20

pas souci avec plaisir jai pas encor touché j attemp quoi je c pas mai j attemp

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 20:25

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm Nath, ça donne envie de venir picorer dans ton assiette!

 

Félicia, arf, je connais ça. On fait un super panier, et à la fin, on voit le montant et... faut faire des choix =S

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:36

Ben oui ! faut rester raisonnable !!!! le tagadesse je peux m'en passer j'utilise de l'hermezetas et j'ai reussi a faire pleins de truc a Tata en adaptant ! pour le matcha c l'occasion qui s'est pas présenté !

faut voir ! vais je m'en servir ???? en plus je suis pas une fana de thé et comme j'ai jamais gouté !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:13

Val j"ai une collègue qui à la même chose que toi en attendant de voir le toubib tu peux te faire des compresses en laissant infuser des fleur de camomille pour enlever ce qui colle et du dacryo sérum

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:30

Forum Dukan : journee pp au menu du soir une daurade au romarin zeste de combava et moulin au sel fleur de mer melange d algues epices aromates et de bleuet cuisson

journée pp

Au menu du soir une daurade au romarin zeste de combava et moulin au sel fleur de mer (mélange d'algues, épices, aromates et de bleuet

cuisson à l'unilatérale juste mis un peu d'huile sur un sopalin et la peau est super croustillante un régal

 

je suis trop fière de moi j'avais dégelé une daurade et j'avais la flème de faire une papillote au four, (surtout de sortir tous les plats qui sont dans le four, j'ai regardé une vidéo sur you tube pour lever les filets et tadammmmmmmmmmmm réussite totale 0 arête

 

j'ai liquidé les 12cm de tiramisu à moi toute seule................ même honte pour une fois que ce n'est pas l'ogre il reste un ramequin encore...... nannnnnnnnnnn je vais restée sage lol pas y retourné qu'il y goute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:40

GOURMANDE!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:40

Forum Dukan : et je me suis avancee pour demain car je rentre tard le boss est en conges donc je commence tot et je termine tard un rougail au poulet a ma facon en

et je me suis avancée pour demain car je rentre tard le boss est en congés donc je commence tôt et je termine tard....

 

un rougail au poulet à ma façon en principe faut des morceaux de poulet je n'avais que des filets....

il parait que le froid revient et bien un peu d'épices pour me réchauffer

 

Tata va avoir de la lecture à son retour

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.