Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:57

non faut juste le commandé a la pharmacie

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:35

bonjour les filles!

felicia ,sois la re-bienvenue!courage ça va le faire!

et bon week end a toute!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:44

hello bonjour et bon week end a vous

Ce jour prévu achat proteine

côté cuisine je vais tester une panna cotta de szatziki et en prevision aussi un flan d'asperge

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:23

coucou felicia coucou tt mondes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:32

Bjr à ttes . Passage rapide pr vs donner mon avis sur le geant fondant : niveau texture , j'ai bien aimé . a part la couleur ,j'ai obtenu le même visuel que la photo.

Mes 5 grs de cacao et arôme choc au lait , trop léger , la prochaine fois ,j'augmenterai le cacao .j'ai mis 2 c.s de sucandine ( à augmenter aussi , pas assez sucré ).

Si sa créatrice ,ns donnait les grammages exacts demandés par tata , je suis sûre que ça serait terrible .+ qu'à attendre pr le retenter !!

 

Bon W_E à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:37

Forum Dukan : svp lien du geant fondant plizzzzzzzzzzzzz merci

svp lien du geant fondant plizzzzzzzzzzzzz merci

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:23

http://www.proteinaute.com/recette_geant_fondant_au_chocolat_amande_amere-7737.html

 

Voilà nath, et c'est du sucré ou une sorte de quiche que tu as fait là ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:34

hello bonsoir !

OUI c'est quoi ? GATEAU ????

Flan d'asperge au four avec galantine de dinde

dessert glace maison a la rhubarbe

Bon elles sont nettement moins jolies que celles de Tata mais bon !!!! je suis loin d'avoir son talent

Bonne soirée les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:48

cet ce gateaux http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_noisette_banane-5764.html il et pas beau moi avec mon moule pourri lol mais bon mm je me suis regalé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 00:16

coucou toutes super samedi 0 écart

mon petit papa m'a préparé pour cette journée PL

des asperges fraiches

salade frisée jambon dégraissé tomate oeuf mollet avec une petite sauce moutarde au yaourt brassé

2 grandes brochettes de dinde poivrons herbe

accompagnées d'une petite ratatouille froide

 

ensuite pour l'anniversaire de mon neveux pas de gâteaux interdits pour moi yaourt brebis 0% et thés

 

ce soir escalopes de poulet avec des chips de carottes et fromage dudu

 

en principe demain je cuisine

 

bonne nuit tout le monde

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 08:55

Bonjour,

 

Ktia, compte rendu de repas malgache

 

samossas boeuf/curry, enroulés de salade avec 3 sauces différentes hum...

Légumes sautés, mais je ne me rappelle déjà plus le nom ! entre les épinards et les cotes de blette. Cuisiné sans huile mais avec un méga morceau de porc avec une grosse couche de gras !

Julie nous a fait des muffins banane/spéculoos, elle n'avait pas d'oeufs alors elle l'a remplacé par un yaourt ! super bon ...c'est bine ma fille ;...elle ne fait jamais une recette à la lettre sans oublié la glace, l'apéro ...

 

Aujourd'hui mon autre fille fait une nouvelle recette: boulette avec polenta....ça va tenir au ventre m'dame

 

Je n'irais voir ginette qu'en milieu de semaine

 

Bon dimanche

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:05

Bonjour et bon dimanche

bravo Ktia ! même victoire ici ! O écart depuis 8 j !

Hum tu me donnes l'eau a la bouche Sylreve

Bon j'ai quelques heures pour reflechir et prendre une décision ! je sais toujours pas a quelle fréquence je vais alterner les PP et les PL !

si quelques unes sont la en ce dimanche matin ensoleillé je veux bien de l'aide !!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:20

Bjr les filles .

 

De retour de ma balade cueillette asperges sauvages.

 

Felicia , perso j'ai tjs fait 1PP/1PL , donc je ne peux pas t'aider .Les différentes alternances peuvent avoir des incidences sur la perte de poids ?

Bon dimanche à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:28

je préfère l'alternance 1/1 je ne perds pas moins vite, j'ai un transit un peu paresseux et ça évite pas mal les frustrations, craquages, et le gaspillage aussi sinon on passe son temps en courses aussi ça permet de varier et de voir plus souvent de la couleur dans les assiettes et on ne coupe pas des autres non

après tout est question de volonté

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:28

Ben oui ! ça depend j'ai tout testé ou presque la dernière fois !!! hihi

plus facile a géré côté frigo le 1/1 on perd plus en 3/3

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:34

ça devait être terriblement gouteux Sylreve j'adore le curry, la polenta j'aime aussi si je ne suis pas féculent ça en revanche il y en a toujours à la maison je fais des plats une couche fine de polenta, une couche de ratatouille confite et parmesan avec grison (conso)

ou en apéro en galettes fines gratinée au râpé et grison ou jambon fumé trop bonnnnnnnnnnnnnn

je file en cuisine je vais préparer de la glace dudu

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:39

L'alternance 3/3 ne doit pas être tip top pr l'organisme .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:42

kTIA /peux tu me donner ton lien pour la glace ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 12:25

elle est en cours de fabrication la préparation est une tuerie dès qu'elle aura été goûtée je la posterai

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 12:42

En prévision , je vais mettre la cuve de ma sorbetière au congelo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 12:49

merci ! j'ai pas de sorbetiere ! ca va le faire quand même ???

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 12:49

Forum Dukan : coucou tout le monde nouvelle recette postee pas encore en ligne les pancakes coco a la creme de coco allegee gros gros succes au petit dej j ai du me

Coucou tout le monde!

 

Nouvelle recette postée, pas encore en ligne, les Pancakes Coco (à la crème de coco allégée). Gros gros succès au petit dej', j'ai du me battre pour en avoir assez pour avoir ma dose de son quotidienne!

 

Lili, je fais l'alternance 3/3 depuis le début, et je ne note aucun soucis, que ce soit niveau digestion, transit, forme physique... Bien sûr, ça ne veut rien dire, on n'est pas à l'abris d'un problème sous-jacent à long terme. Mais pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, ce rythme a l'air de convenir tant à mon moral qu'à mon corps.

 

Hummm, je sens que d'ici l'été je vais devoir me décider à investir dans un sorbetière!

 

Dites, du coup le lundi de Pâques c'est repas chez moi, 8 personnes environ. Je pensais faire une sorte de petit buffet, chacun se sert. des cakes, des verrines, des bouchées... Je suis donc en grande recherche de recettes, histoire aussi de prouver à tout le monde que NON, Dukan c'est pas dur, et on ne mange pas la même chose tous les jours, et c'est bon! Donc si vous avez des idées de recettes testées et approuvées... Vous m'aideriez beaucoup =)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 12:57

Greenthea ,je profite de ton passage pr te demander 1 précision sur ta tarte au citron .

J'ai bien envie de la tester , l'appareil au citron est -il crémeux ou plutôt genre flan ? merci

Allez , je file à table , bon app' !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 13:19

joliiiiiiiiiiiiiii Green

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 13:23

oui jolie ca tente bien quand poste tu la recette suis preneuse

bonjour a toutes les belle nenette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.