Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:13

Forum Dukan : une splendide mosquee en construction projet enorme qui en fait presque oublier la grande pauvrete locale

une splendide mosquée en construction.... projet énorme qui en fait presque oublier la grande pauvreté locale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:17

Forum Dukan : mon arbre prefere le baobab quand j etais pas plus haute que 3 pommes je passais mon temps a les escalader jusqu a ce que je tombe nez a nez avec un m

mon arbre préféré : le baobab! quand j'étais pas plus haute que 3 pommes je passais mon temps à les escalader... jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un magnifique serpent, lequel m'a bien fait comprendre que j'avais intérêt à vite redescendre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:20

Forum Dukan : la voiture allait trop vite je ne suis pas parvenue a prendre la foret de baobabs en photo

la voiture allait trop vite... je ne suis pas parvenue à prendre la foret de baobabs en photo... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:24

Forum Dukan : en plus des singes on peut egalement rencontrer d autres animaux moins habituels un groupe de facocheres femelles en train de se nourrir elles se reco

en plus des singes, on peut également rencontrer d'autres animaux moins habituels...

 

un groupe de facochères femelles en train de se nourrir... elles se reconnaissent à leur barbe qu'elles ont le privilège de porter quand les mâles en sont dépourvus... vous remarquerez qu'elles mangent à genoux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:28

Forum Dukan : une cousine lointaine fatiguee de naissance tout comme moi la hyene tachetee du senegal

une cousine lointaine... (fatiguée de naissance, tout comme moi) la hyène tachetée du Sénégal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:30

Forum Dukan : super impressionnant un rhinoceros que j ai eu le privilege d approcher a 10 metres

super impressionnant, un rhinocéros que j'ai eu le privilège d'approcher à 10 mètres...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:31

Forum Dukan : un splendide oiseau dont j ai evidemment oublie le nom blonde que je suis

un splendide oiseau dont j'ai évidemment oublié le nom, blonde que je suis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:33

Forum Dukan : une famille girafe papa maman et bebe c etait la premiere fois que j en voyais j ai adore les observer

une famille girafe... papa, maman et bébé! c'était la première fois que j'en voyais! j'ai adoré les observer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:34

Forum Dukan : antilope male

antilope mâle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:35

Forum Dukan : jeune buffle

jeune buffle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:37

Forum Dukan : mon animal favori le zebre

mon animal favori... le zèbre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:38

Forum Dukan : une petite photo de famille

une petite photo de famille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:41

Forum Dukan : et enfin une photo de l animal le plus feroce qu il m ait ete donne de rencontrer dans ma vie le chaton impossible de resister a ce petit orphelin qui

et enfin une photo de l'animal le plus féroce qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ma vie....

 

le chaton!

 

impossible de résister à ce petit orphelin qui réclamait sa mère à coup de petits miaulements... toute la famille a craqué devant cette petite boule de poils... les filles ont pleuré à l'idée qu'il ait perdu sa maman... et se sont empressées de le baptiser : "bibi".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:44

Forum Dukan : puis elles ont pleure lorsqu on a retrouve toute la portee et qu on l a ramene parmi les siens car elles nourrissaient le secret pas si secret espoir

puis elles ont pleuré lorsqu'on a retrouvé toute la portée et qu'on l'a ramené parmi les siens, car elles nourrissaient le secret (pas si secret) espoir de le ramener dans les valises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:44

hello Tata

contente de te retrouver et merci pour ce petit voyage en photo !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:50

pour finir...

 

les deux chansons sur lesquelles on s'est trémoussé tous les soirs....

 

http://www.youtube.com/watch?v=9p_SGsGWmYs

http://www.youtube.com/watch?v=p3WYejbvcQ4

 

biiiiiiiiin, je peux vous dire que les deux d'affilée, c'est looooooooooooong!!!!!!!!! et pas le droit d'y couper! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:51

voilà, the end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 15:30

Forum Dukan : o les girafe trop fantastique aa j adore suis fan t vole la tof du coup merci

o les girafe trop fantastique aa j 'adore suis fan t volé la tof du coup merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 16:31

rhoooooooooooooooooo le kifffffff et mes plants de "kakawwwwwète" sont oùùùùùùùùùùùùùù

le baobab splendide

le rhino à tomber impressionnant la proximité !!!

la hyène une vraie Diva

 

le piaf jamais vu et les chatons

 

terribles les photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

 

les crocros ça ferait un beau sac Dundee mouahhhhhhhhhhhhhhh

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 17:15

Merci pour ces superbes photo dépaysantes....assise sur mon canapé avec le ciel gris à l'horizon

 

Contente que tu sois de retour parmi nous, tes prochaines recettes risquent d'être riches en couleurs et saveurs

 

ktia ton pavé est en train de poser.... il sera à mon repas ce soir.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 17:17

Les copines une collègue que j'adore à trouvé à intermarché des boites toutes prêtes pour faire soit un pain soit un gâteau au citron avoine et blé sans sucre

 

super bon le gâteau au citron elle rajoute juste 120 ou 130 g de fromage blanc ou yaourt et 10cl d'eau et l'édulcorant

 

je ne sais pas si il y a de la maizéna dedans mais je ne crois pas elle m'apporte l'emballage demain

 

mais vraiment super bon moelleux

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 17:43

Tiens nous au courant pour ces sachets magiques.

 

Ton pain est en train de poser....mais comme d'hab' je crois qu'il ne monte pas.... je suis nulle à ce niveau je n'ai réussi tu pain qu'une fois depuis le début, l'oméga de spicy. On verra après cuisson ...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 18:44

oui surveille bien la cuisson car moi j'ai un four à gaz un vieux truc sans chaleur tournante ni grill alors jette un oeil régulièrement pour pas que ça brûle

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 18:58

Il est tout petit....mais léger, peut être une histoire de levure.

Je n'ai pas de francine, c'est de l'alsa spécial gâteau et machine à pains, cellle que nath utilise.

J'attends qu'il refroidisse pour le couper.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 19:40

Forum Dukan : je tente de mettre une phto de mon mega pave de ktia si ca marche pas soyez indulgente je ne l ai jamais fait

je tente de mettre une phto de mon méga pavé de ktia....

Si ça marche pas soyez indulgente je ne l'ai jamais fait !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.