Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 19:20

Forum Dukan : sucre roux je fais beaucoup de compote des gateaux clafoutis compote le bavarois de super tata l entremet de lilirose j adore la rhubarbe ce soir boul

sucre roux je fais beaucoup de compote, des gâteaux, clafoutis, compote le bavarois de super tata, l'entremet de lilirose j'adore la rhubarbe.

 

 

ce soir boulette de tofu au jambon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 19:25

Forum Dukan : une sauce salsa

une sauce salsa

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 19:25

Je suis comme toi sucreroux.....la rhubarbe, j'ai testé la compote ;-(

maintenat j'au du tagatose, car les autres sucres je déteste

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:30

Forum Dukan : je n ai pas pris le bon moule faut pas plus de 18cm et la j ai pris un 24cm du coup j ai moins de hauteur petit clin d oeil a nath par rapport a mes o

je n'ai pas pris le bon moule faut pas plus de 18cm et là j'ai pris un 24cm du coup j'ai moins de hauteur. petit clin d'oeil à Nath par rapport à mes origines avec un gâteau russe version dudu avec un seul mini toléré que 4g de maizena.

en principe c'est juste une salade de fruit qu'on pose sur une tonne de chantilly épaisse qui repose sur une énorme meringue. c'est un pavlova mais cette fois au lemon curd j'ai été obligée de modifier la recette de super tata avec le lemon curd sans oeuf version sans toléré et sans l'agar non plus, j'ai mixé le tout après chauffage du sirop le tout dans un blender avec le lait en poudre et la gg pour en faire un coulis crèmeux ne demandez pas une part c'est si léger que j'en ai pris 1/4 et chéri tout le reste....

la meringue est croustillante à l'extérieure et moelleuse à coeur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:34

Forum Dukan : il y a aussi de la chantilly dudu sous le lemon curd

il y a aussi de la chantilly dudu sous le lemon curd

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:38

Forum Dukan : une derniere

une dernière

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 23:06

ohlala ça a l'air bon ktia!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 23:55

ha ça oui ça l'était faut pas que je fasse de gateau quand il est là il n'y en a jamais pour le lendemain

là j'écris la recette devant the Voyce

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 23:56

heu voice c'est mieux

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 02:38

@ sylreve donne moi ta recette ktia ne m'a pas donné la réponse que j'attendais

merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 08:57

Sucre

le superbavarois

http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html

 

alors l'entremet est ici

http://www.proteinaute.com/recette_entremet_a_la_rhubarbe-7850.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:03

ma compote je la fais comme ça http://www.proteinaute.com/recette_rhubarbe_a_la_banane_et_tofu_soyeux_vanill(...)

tu peux rajouter les arômes fraise, banane, abricot

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 10:12

Sucreroux, ktia vient de de mettre des recettes de rhubarbe, mois mes test etait ...beurk....var trop acide j'en ai encore au congelo, je vais tester dans la semaine.

 

Ktia ton gâteau il est divin !!

Tout ce que j'aime y est réuni, à tester rapidement

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:31

merci beaucoup

j'adore l'acidité moi donc citron et rhubarbe c'est le gros bonheur par contre maintenant c'est pas plus de 100g pour la rhubarbe c'est redevenu un toléré ....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 12:54

Ktia, pour le pavlova, le fond de tarte c'est de la meringue ?

J'ai bien lu sur ton blog, mais je me demande pour les bords, ça ne retombe pas ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 12:59

cet bien jolie tout ca ca donne en vie ce soir je refait ton chess ktia trop top

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:10

Forum Dukan : coucou tout le monde aujourd jui j ai teste le mc baguette trop bon mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 tolere le fromage

coucou tout le monde aujourd'jui j'ai testé le mc baguette !!! trop bon mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 toléré le fromage

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:17

bonjour bonjour

pour la rhubarbe du coup je sais plus ! quand comment et combien ????

je croyais que c'etait un legume ?

sinon ta baguette Ktia c quelle recette ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:18

Forum Dukan : hummmmmmmmmmmmmmmmm je mange tout un peu copieux quand meme

hummmmmmmmmmmmmmmmm je mange tout.....

un peu copieux quand même...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 14:22

Wouaouh !!

Il faut une méga bouche pour la croquer

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:25

Forum Dukan : la recette de la baguette c est celle que je viens de faire toujours a base de son d avoine je prepare les explications pour le moule et la recette ca

la recette de la baguette c'est celle que je viens de faire toujours à base de son d'avoine je prépare les explications pour le moule et la recette ça sera en ligne bientot si j'ai le temps avant de partir au boulot

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:27

y a du volume et de la longueur oui lol j'ai pris la levure boulangère francine pain maison pour machine et mains

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:46

20cm de long 8 de large je n'ai pas mesuré la hauteur j'ai calculé pour faire rentrer les deux steaks

 

mon chéri m'a offert une nouvelle poêle en céramique hier trop mignon 50% de réduction, elle est trop bien ça glisse dedans c'est un bonheur

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:54

Ktia , des W-E créations culinaires comme celui-ci , on t'en souhaite souvent , pr toi et surtt pr ns !!! c'est quoi ces 2 tueries ,???

 

La tarte avec juste 1 mini toléré , ça me parle drôlement !!! et ta baguette , en + elle a l'air énorme !! sans toléré !!! punaise , je suis en PP aujourd'hui , je me verrais bien croquer ce soir ds ton mc baguette !! ( sans la salade of course ! ) Y a-t-il 1 espoir qu'elle soit validée avant ce soir + le tps de prépa ???

1 petite annonce spécial Ktia : " échangerais 5 fleurs de bourrache contre la recette de la baguette en avant-première !!! " ( rires )

 

Pas de petit coucou de Myli , aujourd'hui ??? bises si tu passes + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 15:09

ça sera sur le blog d'ici 1/4 h

je viens de faire une découverte la gg stabilise le protifar à la cuisson pas d'effet caoutchouc alors j'ai une cuisson sur 200°

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.