Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:50

Bonne nuit à tous !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 00:32

Je penses les 2 bubulle...

 

D'où ma prise de recul (du moins j’essaie) par rapport à ça ...

 

Bonne nuit à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:48

Bonjour l'AC 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Chris, on ne t'a pas vue depuis quelques jours, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton week-end (comme tout le monde d'ailleurs).

 

Il fait gris pour l'instant sur Paris, ça serait bien que les nuages laissent une petite place au soleil.

 

Bon samedi à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:49

Coucou les cops!

 

Une belle journée en perspective. 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:57

bonjour!

j'ai profité que la pluie n'était pas encore la pour aller marcher!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 11:07

Hello!

 

Le 5eme devrait etre bouclé aujourd'hui normalement!

 

Bonne et radieuse journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 18:37

l'ACQ ne sera peut etre pas finit aujourd'hui!

ce soir c'est resto pour l'anniversaires de deux de mes amis!alors bonne soirée a tou(s)tes

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 20:09

Bonne soirée myli!

 

Et bin didonc personne ne veut voir l'ACQ s'achever on dirait! 

 

Je trouvais qu'il manquait une bonne recette de riz cantonais "comme chez le traiteur d'en bas", alors j'ai rajouté mon petit caillou à l'édifice...

 

http://www.proteinaute.com/recette_riz_cantonais_de_nansha-10350.html

 

Ne me demandez pas pourquoi "Nansha", c'est juste un district de Guangzhou (Canton)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:16

Forum Dukan : personne totum je respecte trop ta presence et tes commentaires anodins sous les recettes futiles et denuees d appetence de ta part

Personne Totum, je respecte trop ta présence et tes commentaires anodins sous les recettes futiles et dénuées d'appétence de ta part !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:17

Forum Dukan : un coup de filet pour un congre

Un coup de filet pour un congre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:20

Forum Dukan : allez je suis pas rancuniere une crepe au beurre le gala de ce soir

Allez, je suis pas rancunière, une crêpe au beurre; le gala de ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:24

Forum Dukan : flute je te poste toutes mes photos afin que tu t en regales des papilles et du gosier desole du ratage je suis une pro je poste pas les recettes je s

Flûte, je te poste toutes mes photos afin que tu t'en régales des papilles et du gosier, désolé du ratage, je suis une pro.

Je poste pas les recettes, je serais trop émue par un compliment accentué de ta part.

Prêt Lous XIV, bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:25

Forum Dukan : bon app

Bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:28

Forum Dukan : en passant une chanson pour digerer j adore les jerseyennes

En passant, une chanson pour digérer, j'adore les Jerseyennes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:30

Forum Dukan : moi olive toi pas plus popeye je crois alors ben t es qui

Moi Olive, toi pas plus Popeye, je crois, alors, ben t'es qui ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:32

Forum Dukan : trop cool totum ton invitation au delire ouais j ai vu l invit sur ton commentaire d une copine ca m a plus un max oups y a du matage dans l air c est

Trop cool Totum ton invitation au délire, ouais, j'ai vu l'invit sur ton commentaire d'une copine, ça m'a plus un max.

Oups, y'a du matage dans l'air, c'est tip top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:34

Forum Dukan : allez totum t es presque chez toi ici t as le neurone engourdi t es plus vif en sous marin

Allez Totum, t'es presque chez toi, ici, t'as le neurone engourdi, t'es plus vif en sous marin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:38

Forum Dukan : allez un break une petite ballade sur les remparts ok surcouf sympa les trucs de vauban moi ca m aere flute y a un vent a decorner un boeuf ce soir

Allez un break, une petite ballade sur les remparts, ok Surcouf. Sympa les trucs de Vauban, moi ça m'aère.

Flûte, y'a un vent à décorner un boeuf ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:42

Forum Dukan : schuldigung tatapixounette manchmal macht es mir ganz lach deinen freund es freue mich sehr es zu schreiben mit wirkliche sympathie da flute je m a go

Schuldigung Tatapixounette !!! Manchmal macht es mir ganz Lach deinen Freund !!!

Es freue mich sehr es zu schreiben, mit wirkliche Sympathie, DA !!! Flûte, je m'a gourré, bolchoié izvinitié !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:46

Forum Dukan : ben je suis pas rancuniere totum allez je t invite une coupette et des oeufs de lump on va sceller le fil lol

Ben, je suis pas rancunière, Totum, allez je t'invite, une coupette et des oeufs de lump, on va sceller le fil, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:48

Forum Dukan : une cuisse ensuite bien dodue a souhait yes tu peux roucher l os je suis cool bas les museaux mes chiennes honneur au pitbull

Une cuisse ensuite, bien dodue à souhait, yes, tu peux roucher l'os, je suis cool. Bas les museaux mes chiennes, honneur au pitbull !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:51

Forum Dukan : oulala accroche toi gavotte c est qu il ahane ce vent enfin voir les multiples definitions chez les petits roberts

Oulala, accroche toi Gavotte, c'est qu'il ahane ce vent, enfin, voir les multiples définitions chez les petits roberts !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 21:52

J'aimerai que tu arrêtes maintenant. Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:53

Forum Dukan : flute j ai fait un bis scuse ben je t offre des vitamines tot des coeurs c est pas mimi tout ca comme toi et tes passages ponctues de ton affabilite

Flûte, j'ai fait un bis, scuse !!! Ben, je t'offre des vitamines Tot !!! des coeurs, c'est pas mimi tout ça, comme toi et tes passages ponctués de ton affabilité !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.