Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 11:51

Coucou Ombre

 

Le soleil est timide sur Paris mais je préfère sa modeste présence au gris persistant de ces deux derniers jours.

Ils annonçaient de la flotte pour ce WE, j'espère que ça ne sera pas le cas, ça serait cool de tirer le portrait de la capitale sous un soleil printanier...

 

A+ messieurs dames 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:42

et voila!!

http://www.proteinaute.com/recette_proti_cake_aux_mille_facons-10344.html

http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_topinambour_iodee-10346.html

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 14:08

merci bubu

chouette myli

bon après-midi à vous

miracle ...la pluie s'est arrêtée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 14:11

Forum Dukan : a mon tour un peu de printemps a saint denis

À mon tour, un peu de printemps à Saint Denis 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 14:27

Forum Dukan : bonjour la metropole a midi j ai tente de faire du poulet maffe a la mode dudu car j aime beaucoup le vrai mais il est au beurre de cacahuete donc hyp

Bonjour la métropole !

A midi, j'ai tenté de faire du poulet maffé à la mode dudu car j'aime beaucoup le vrai mais il est au beurre de cacahuète donc HYPER gras. J'ai kiffé grave lol, extra pour mes jours pp, je poste pour ceux qui veulent tester.

Ici beau soleil mais voilà que les nuages et le vent s'en mélent !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 15:20

Coucou les cops!

 

Je choppe le téléphone entre 2 portes pour vous faire un gros bisous!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 18:24

Coucou Val et Tata 

 

Bon, j'ai entendu la Marseillaise dehors, je me sauve avant que ça soit plein de gens bizarres... et puis c'est un peu l'heure du WE !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 20:37

Hello!

 

Bon ca y'est en week-end! 

 

Vous vous etes fait plaisir aujourd'hui, moi pas trop, et puis hier c'était ma journée "PC"... Selon la balance j'ai perdu 1kg de graisse en un jour tataaaa! lol

 

Myli je n'étais pas vraiment énervé juste un peu blasé, mais j'ai su resté décontract et prendre les critiques avec beaucoup d'humour, comme lorsqu'il s'est mis a évoquer marine le pen; je lui ai demandé de répéter et quand il l'a fait j'ai dit que je connaissais pas cette personne!

 

Et puis il y a les petites victoire de "saltimbanque", comme le fait d'avoir rendu margaret thatcher totalement invisible dans mon travail (ou ailleurs............) 

 

Mais pourquoi en parler quand un chanteur l'a déjà fait !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=6nE7F94yKYA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:43

bonsoir

 

totum, j'adore ton côté "saltimbanque" Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:46

bubu , superbe le magnolia et encore il est en début de floraison, qu'est ce que cela va être dans quelques jours !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:46

c'est vrai que la cuisine est bien triste sans ktia  :((

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 21:52

Elle a peut-être peur des garçons... snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:56

Coucou

 

Bon, mon super couteau dark coupe aussi les doigts ;o) rien de grave, juste des petites entailles en épluchant mes cerfeuils tubéreux et une un peu plus profonde, je m'en remettrai (vais éviter de presser des agrumes ce WE).

 

Mamoune, je pensais aussi à un magnolia mais ceux que je connais (dont je suis sûre de ce qu'ils sont) ont les branches plus horizontales, du coup je pensais que c'était un autre arbre. J'irai voir dans quelques jours...

 

Whoua Totum, pas mal ton impédance-mètre !

 

Joli poulet Val, j'aime bien aussi le poulet et l'arôme cacahuète 

 

Un bronx pas possible en sortant du boulot, les policiers faisaient la circulation aux abords du stade de France car certaines rue sont bloquées à la circulation sauf que ... tellement occupés à filtrer ces dites rues qu'il leur arrivait de faire signe aux voitures de passer alors que le bonhomme était vert... bon, de toute façon, à part moi, les autres piétons ne prenaient guère garde à la couleur des feux.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 22:09

Hello bubulle, je rigolais c'est juste 1kg! Mais ne se nourrir que de saumon et d'épinard un jour d'oral, plus toute l'eau que tu perds en parlant non-stop (sans doute en transpirant aussi mais chuuuuut), bah voilà y'a pas de secret c'est sur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:09

Bubu , il y a beaucoup de sortes de magnolia, ceux qui fleurissent maintenant comme celui de ta photo, et d'autres qui gardent leur feuillage en hiver et fleurissent plus tard

 

tu as raison évite les agrumes et le sel , ça picote ! fais toi des " poupées " !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 22:16

Val je posterai une photo du beurre de cacahuete que j'ai, il n'est pas HYPER gras, contient beaucoup de protéine, pas de sel, et t'as pas besoin d'en mettre beaucoup, il a vraiment beaucoup de gout et est un peu croustillant car les cacahuetes ne sont pas complètement mixées...

 

Valeurs:

 

G: 11,6

P:29,6

L:46 dont:

-saturés:8,2

-mono-insaturés:21,1

 

On peut le rendre encore moins gras car en reposant l'huile remonte en surface... Mais on perd un peu en gout quand meme!

-poly-insaturés: 14,3

Fibres: 8,5

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 22:19

46% de MG peut faire peur mais quand on voit des recettes (j'en ai publié une) avec que des jaunes d'oeufs sans les blanc, bah on est à 38% de MG et beaucoup de cholesterol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:24

Merci Mamoune pour les infos botaniques 

 

Ha oui Totum, il y a des choses qu'il ne faut pas avouer pour ne pas perdre de son charme ;o)

C'est clair qu'il y a des recettes autorisées très grasses (comme les petites cakes au maquereau dont j'ai parlé il y a peu et que j'aime beaucoup, d'ailleurs ça fait gras au touché.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:50

bubu tu savais bien que ton couteau coupait!m'enfin......(comme dirait gaston!)

 

oui,oui je reconnais aussi un magnolia!le mien est bien loin de sortir ses fleurs!juste de petits bourgeons!comme dit mamoun,il y en a plusieurs sortes!!

 

totum l'humour ça passe toujours...enfin presque,certains n'en ont malheureusement aucun!

 

ce soir je suis allez voir une piéce de theatre dans lequel joue mon prof de danse c'était très sympa!

sinon ce soir j'ai fait le bubulo flamby a la verveine!miam,miam et ton proticake!il cale bien!très bon!je l'ai mis dans un moule trop grand mais c'est tres bon!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:05

Contente qu'il te plaise ce cake Myli. Je te conseille de le conserver dans une poche papier au frigo pour éviter de l'assèchement du dessus et parties coupées.

Ton Magnolia est rosé ? J'aime beaucoup l'essence des fleurs

 

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde paraît-il

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:07

mon magnolia est plutot dans les tons violets/blanc!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:12

ton proticake me fais penser a un gateau de savoie a la noisette ,je le tenterais la prochaine fois avec un bioflan noisette et arome noisette !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 23:32

Un gateau de Savoie !!! Tu me donnes une bonne idée pour dimanche myli !

 

Bubulle, tu sais je transpire assez peu, c'était encore de l'humour!

Pour le mec austère, c'est clair qu'il rigole jamais c'est toujours "j'me prend au sérieux, je suis UN scientifique..." le mec n'enseigne à l'université que depuis un an.. Par contre il a beaucoup d'humour, avec son ptit rire quand il envoie des pics ...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:44

bonne nuit les poussins!! ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:45

Je viens de regarder sur google, c'est vrai qu'il y a plein de magnolias diffèrents, que ce soit la forme de l'arbre ou la couleur des fleurs, je suis contente d'avoir appris quelque chose 

 

C'est un pince sans rire ou un pervers ton prof Totum 

 

Je vais vous souhaiter une très bonne nuit 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.