Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 21:37

Bonsoir l'ac...grande et bien longue journée. ..mais au final après ces 14 h...une bonne journée. ..comme je les aime. ..

 

Je ne vais pas faire long feu ce soir. ..bon demain matin c'est you qui part tôt et moi qui profite des enfants. ..il ne m'avais pas vue depuis hier matin. ..et ne me verront pas demain soir. ...c'est dur pour tout le monde après ces 5 semaines en famille. ..

 

Mais bon ce qui me rassure c'est qu'ils le vivent bien. ..j'ai des fois l'impression que c'est plus dur pour moi. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:29

bonjour!

derniere journée avant le we!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:41

Kikou. .. bon soleil et bonne journée à vous.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 08:07

Forum Dukan : bonjour tout le monde chris en general les mamans apprehendent toujours plus que les enfants courage apres tant de temps passe ensemble oui la reprise

Bonjour tout le monde !

Chris en général les mamans appréhendent toujours plus que les enfants ! Courage, après tant de temps passé ensemble, oui, la reprise est dure !

 

Hier j'ai amené les filles au Mc do , elles voulaient jouer dans leurs jeux. C'était jeudi PP, j'ai été sage, je m'étais emporté mon repas.

Fait en express avec ce qu'il restait au frigo: un cake salé + un cheesecake sans pâte préparé la veille ( c'était donc plutôt une crème qu'un cheesecake 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 09:06

Bonjour tout le monde 

 

Le brouillard s'est vite levé hier pour laisser place à un beau soleil, lequel a l'air d'être au rendez-vous aujourd'hui.

 

Dur dur Chris, s'ils le vivent bien, tu parviendras peut-être à mieux supporter ces micro séparations mais bon... tu es leur maman, c'est normal que ça te chagrine

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 09:16

coucou les cops!

 

grand soleil aujourd'hui ici aussi bubu!

 

dernière journée avant le we, fin des vacances pour les loulous, comme dirait chris...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2013 à 12:09

Bonjour l'ACS ^-^

 

Dernier jour avant le weekend effectivement tata Smiley bonheur

Et retour au rythme normal pour moi dès lundi. Je dois dire que me lever à 5h30 ne va pas me manquer

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:36

coucou du vendredi donc toute speedy

cette nuit le petit chou a compris qu'on ne jouait pas à 2h du mat ni à 4h youpiiiiiiiiiiiiiiiii il m'a laissé dormir jusqu'à 7h

je deviens complètement gâteuse, pas grave j'assume

il pige vite il dépose sa souris en corde dans la main pour qu'on la lance et il l'a rapporte tout content de lui comme mon abyssin

 

sinon depuis cet été pas de cuisine, surtout des salades avec pas mal de graines germées maison, ou tagliatelles de légumes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 13:55

Tu nous mettras une autre photo ??? Il doit être trop mimi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 15:35

Forum Dukan : un petit montage que j ai mis sur le blog

un petit montage que j'ai mis sur le blog

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 15:48

Qui a le plus de chance , lui ou toi ,  ça donne envie de caresser ces poils tout doux !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 15:59

je dirais moi car il m'a rendu le sourire

 

il a été super bien élevé aussi hyper propre, connait bien le griffoir, ne sort pas les griffes sur nous, super doux et affectueux, pas une bêtise, un amour de patience avec l'autre qui ne va pas naturellement vers lui.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 18:15

Ikko, je t'aime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 19:42

bonsoir à vous,

 

super mimi le petit ikko....

 

Moi je suis contente, ma réunion de ce soir est reportée à lundi prochain, donc j'ai profité de mes loulous et de mon you aussi  ! ! !

 

La semaine à été rude, mais j'adore tellement ça que ce n'est pas grave ! ! !

 

ce soir crêpe pp pour moi et crêpe bretonnes pour la troupe.

Je suis contente les kilo pris sont déjà presque effacés, je suis plus motivée que jamais en espérant que ça dure.

Je prends le début de cette seconde année de régime comme un second recommencement avec une grande pose entre les deux.

Je compte bien perdre la seconde tranche.....

 

Quand je me relis je me dis que je délire, mais il faut bien y croire sinon...autant tout arrêter....non ?

J'ai décidé de faire autant de pp que de kilos pris pendant l'été, soit 6 jours, certain diront peut être que c'est pas bien, mais je suis au ange j'ai perdu près de 4 kilo en 4 jours !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 19:52

quels sont vos menus ce soir ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 20:05

Forum Dukan : coucou bien sur qu il faut y croire chris surprise pour ce soir ca doit etre courge du jardin et sardines super mignon ikko si en plus il est bien ele

Coucou

 

Bien sûr qu'il faut y croire Chris 

 

Surprise pour ce soir, ça doit être courge du jardin et sardines.

 

Super mignon Ikko, si en plus il est bien élevé et affectueux, le rêve 

 

Sur ce petit (gros) cygne, je vous souhaite une excellente soirée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 20:19

Si tu es motivée chris, tout ira. Par contre, je crois pour raison de santé, qu'il ne faut jamais faire plus d'une fois l'attaque. Tous ces jours PP que tu fais , j'espère que ce sont 6 jours de croisière qui vont être suivis de 6 jours de PL . C'est super que tu aies autant perdu. Bonne continuation !

Bubu nous joue le lac des signes lol

Perso je me suis fait des cannellonis ce soir. Pas une recette dudu mais je les ai faits light par rapport à la vraie recette donc j'ai la conscience tranquille  Moi aussi j'avais pris des kilos pendant les vacances. Des repas plus sains et mes jeudis pp depuis deux semaines ont eu raison de la plupart. Je continue sur la lancée, faut rester motivée !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 22:01

Coucou tous!

 

Pas facile de gérer en vacances.... Allez, c'est la rentrée.... On s'y remet!

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 22:16

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit à tous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:54

Kikou, un bon weekend à tous. ..

 

 

J'imagine que pour bcp d'entre nous ce sera un week fin de préparation de rentrée pour nos loulous. ..bon courage à tous. ..à mon avis nous ne serons pas les seuls à s'y prendre au dernier moment dans les magasins du fait bien bondés lolll

 

Pour notre part la partie scolaire est faite...c'est la partie vestimentaire qui nous reste à faire. ..

 

A plus tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 09:24

Coucou

 

Je sirote mon café sur la terrasse lyonnaise de ma plus jeune soeur, il fait beau, ça va être une belle journée 

 

Val, ce n'était pas moi le coin-coin Smiley bonheur un habitant du Rhone parmi d'autres. C'est dommage, j'ai loupé une photo où deux d'entre eux formaient un coeur avec leurs têtes et cous, je n'ai pas été assez rapide.

 

Bon courage à celles qui feront du shopping de dernière minute.

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 10:56

coucou la septies!

 

grand beau aujourd'hui! cool, vite, retour au golf de la maison!

 

pas de courses en ce qui nous concerne... on n'a pas eu les listes en fin d'année... :(

 

ce sera donc plutôt mercredi pour nous.

 

quoi de neuf par chez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 11:16

hello!grand beau ici aussi!me suis lever tard ce matin(9h!)ça fait du bien!!!

petit footing,petit dej et la je suis en mode ,je repeins ma boite aux lettres!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 15:15

Bonjour . Myli bonne peinture, Bubu après le lac des signes nous feras tu celui du lac des cygnes lol ? Dommage pour le cœur !

Moi j'ai fait les magasins avant a ruée d'aujourd'hui, pour une fois, je suis en avance. J'ai pris de nouvelles résolutions et je m'y tiens pour l'instant: moins de speed, moins la course. ça commençait par ne pas aller faire les mag aujourd'hui 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 15:53

Forum Dukan : apres avoir vu l emission sur le meilleur boulanger et ou on leur demandait de faire un millasson ou millassou j ai eu envie de retrouver ce gateau pr

Après avoir vu l'émission sur le meilleur boulanger et où on leur demandait de faire un millasson ou millassou, j'ai eu envie de retrouver ce gâteau pris dans mon enfance à la texture onctueuse, mi flan, mi gâteau. J'ai retrouvé la recette sur le net (elle varie un peu d'un département à l'autre mais la base reste la même. Il est peu gras: 15g de beurre pas œuf et j'adore !! Je vous l'ai pris en photo, les filles ont tout dévoré. Je mettrai la recette sur mon post gâteau du mercredi pour ceux que ça intéresse :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.