Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 11:57

Forum Dukan : nous revoila pour la rentree sortez vos ardoises et notez vos recettes

nous revoilà pour la rentrée

 

sortez vos ardoises et notez vos recettes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 12:13

ayéééééééééééééééééééééééééééé!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 12:22

coucou tout le monde

bravo mamounette pour cette ouverture

 

merci à tous pour les petits mots pour Ikko

 

Bubu ta photo ce n'est pas du jasmin mais du chevrefeuille j'adore ça

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 12:50

ayéééé, super j'ai bcp la photo d'accueil elle est de bonne circonstance... ;o)

 

Pause déjeuner dans mon bureau...bon app à vous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 19:18

Demain grosse journée, réunion de rentrée de l'ensemble du personnel, j'ai du pain sur la planche, certainement encore pour un moment.

 

Bonne soirée à vous.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 20:35

Forum Dukan : bon apppppp l ac 7 d

Bon apppppp l'ac 7 ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 20:38

Forum Dukan : pizza ca faisait un sacre bail pour le plaisir des yeux

Pizza! Ça faisait un sacré bail.... Pour le plaisir des yeux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 20:40

Forum Dukan : et pour bruler tout ca

Et pour brûler tout ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:47

Forum Dukan : coucou merci mamoune pour l ouverture hum totum quel programme je te laisse l entree et le dessert je me contenterai de la pizza ce soir fut une premi

Coucou

 

Merci Mamoune pour l'ouverture 

 

Hum Totum, quel programme ! Je te laisse l'entrée et le dessert, je me contenterai de la pizza.

 

Ce soir fut une première pour moi : double arc em ciel puis arc en entier sur 180 degrés. La douche qui a suivi n'était pas une première

 

En effet Ktia, je m'étais trompée, je connais pourtant ces 2 fleurs et leur parfum, je devais être enivrée

 

Bonne soirée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:56

pauv coqs!

 

tu crois que c'est ce qui finit par arriver aux coqs à force de trainer dans un milieu de poules?

 

j'aime pô les olives noires...

 

joli arc en ciel bubu! t'as été creuser au pied? Smiley bonheur

 

@chris : courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 22:05

Ah totum, si ceux du coq sont aussi fondant et gouteux que ceux du boeuf ou du veau. ..j'en prendrais avec plaisir et gourmandise culinaire. ..après le riz de veau. ..ce sont les rognons blanc ... ou les delices de Rachel pour faire plus raffiné... que je préfère ...doucement caramélisés dans le beurre...

 

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne nuit. ..demain réveil à 5h.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 22:09

Et au fait. ..c'est comment ces roupettes...

 

Tu auras eu le mérite ce soir totum. ..de me changer les idées après cette journée infernale. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 22:50

Je creuse encore Tata, je dois approcher de la Chine

 

Des rognons blancs miniatures, ça ne me tente pas, les préjugés...

 

Bonne nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 23:00

Pareil... Pas plus que les ris de veau...

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 23:31

Forum Dukan : pour une premiere page ca commence fort j ai trouve du fromage blanc de brebis a 0 provenant du pays basque j ai tente ta recette totum mais avec ce f

Pour une première page, ça commence fort 

J'ai trouvé du fromage blanc de brebis à 0% provenant du pays basque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tenté ta recette Totum , mais avec ce fromage à 0% la texture était un peu " humide". Mais le gout y était !!! C'est sympa comme dessert.

http://www.proteinaute.com/recette_aveyron_mon_amour_dessert_de_brousse_a_la_(...)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 00:03

Joli cette doublette d'arc en ciel... On à dans doute du voir le même aujourd'hui.... Dommage pour le dessert, tu rate un truc de dingue; l équivalent sans doute d'une journée filament en terme de calories.... À base de glace amande speculoos caramel beurre fondu, chantilly dont le gras vient hydrater les lèvre comme du labélo..... La photo est censuré ici !

 

Val, avec du 0% la dernière version revisitée avec du FB 0% n'aurait pas causé ce problème d'humidité, c'est dommage pour le brebis, désolé mais je suis content que le goût t'ai plus, tout le monde n'aime pas la fleur d'orangers 

 

Bonne nuit mesdames septies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 00:06

l.4 "d'une journée dukan pas filament"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 00:40

ahhh les ris de veau ...... j'en raffole ! tata, tu ne sais pas ce que tu manques !

 

belle lurette hélas , que je n'en ai pas mangé snif !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 05:16

Kikou et bonne journée à vous. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:25

bonjour! l'ac!

matinale chris!!

 

les ris de veau c'est délicieux ,c'est très fin!et pourtant moi je suis tres tres difficile niveaux viande meme le foie j'aime pô!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2013 à 07:41

Bonjour l'ACSepties,

 

J'ai suivi les petits cailloux pour rejoindre le fil

 

Bienvenue à Ikko ^-^ Très jolie boule de poil et joli petit nom.

 

Bonne réunion Chris.

 

Aujourd'hui retour du soleil normalement. Tant mieux je m'étais habitué à voir le soleil ^-^

 

Plus que deux jours et je reprends mon rythme normale, donc une petite rentrée lundi pour moi aussi même si je suis pas partie. Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:30

Bonjour tout le monde

 

Haaaa Totum, j'ai cru que le dessert était une seance de cardio, bien sûr que j'aurais volontiers accepté un dessert tel que celui que tu décris Smiley bonheur

 

Bon courage pour la réunion Chris.

 

Je nage dans le brouillard ce matin et ce n'est pas qu'une image.

 

Bonne journée à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 09:44

Hello!

En fait chris j oubliais: je connaissais ça avec les taureaux, il doit y avoir plus à manger

 

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 11:43

hello la cuisine bonne journée à tous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:13

coucou! et... bonne journée!

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.