Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 10:48

Coucou

 

J'ai trainé aussi ce matin, kiki est passé à 5h mais reparti, j'ai rêvassé en écoutant les voisins se lever et faire leur ménage dominical.

Plus de malade à la maison Val ?

 

Bon rétablissement à Papoune, j'espère que ses douleurs vont vite passer. A la maison ça devrait guérir plus vite qu'en voiture.

Je t'encourage pour les travaux du jardin Mamoune

 

Hoops, j'ai oublié de passer chez Chris pour le couscous hier soir...

 

Bon dimanche à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 11:24

coucou la septies!

 

wassup?

 

ici soleil... je me tâte a emmener les enfants au golf...

 

mamoun : dis a papoun que je pense bien à lui! (en tout bien tout honneur, heeeeiiiiin!)

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 11:42

merci bubu pour lui, et pour tes encouragements au jardin Smiley bonheur

 

tata , j'ai transmis ton message , il m'a parlé d'une photo post sénégal ..... .)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 12:31

Smiley bonheur.... le bronzage est parti....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 12:46

Fait beau 

 

Pas de son d'avoine, heureusement que j'ai été sage avec le super pain bio de Tata, j'aurai ma dose de son au petit déj demain

 

J'ai encore dévalisé mon maraîcher... Bon, ses lots sont si peu chers que la CB n'a pas de quoi broncher (exemple 4 salades pour 1€).

 

Bon golf Tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:16

Forum Dukan : pas de golf pour finir ballade a pied cet aprem le dessert en direct live bon ap

Pas de golf pour finir... Ballade a pied cet aprèm....

Le dessert... En direct live... 

Bon ap´

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:18

Va falloir tourner la tête...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:48

pour ce beau desert , je veux bien risquer le torticolis

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:48

oups deSSert !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 14:41

Forum Dukan : il ne fait pas super chaud malgre le soleil alors je me suis accordee un dejeuner chaud pour une fois

Il ne fait pas super chaud malgré le soleil alors je me suis accordée un déjeuner chaud pour une fois.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 14:42

Forum Dukan : et en dessert le double corsica cheese cake accompagne d un petit coulis de mangue maison le coulis pas la mangue ca ne pousse pas ici miam miam le de

Et en dessert, le double corsica cheese-cake accompagné d'un petit coulis de mangue maison (le coulis, pas la mangue, ça ne pousse pas ici).

 

Miam miam le dessert Tata, pour éviter le torticolis, je le regarde allongée sur le canapé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 17:28

miam, les filles,

ça l'air bien bon ton déjeuner au saumon bubu, moi je viens de manger une mangue pour le goûter, elle était plus jaune que d'habitude, peut être moins mure ?

Où est le soleil prévu, nous il pleut donc on est resté dedans et on a pâtissé !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 21:13

il était chez nous le soleil, val... ;°

 

ça a été ballade toute l'aprèm pour nous. c'était bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 22:06

On n'est plus malade mais on n'a pas la pêche. Parapluie au programme pour presque toute la semaine snif. Pour Paris c'est pas mieux !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 22:25

Coucou

 

Je n'ai pas vraiment profité du soleil, juste pour les photos (c'est bien mieux qu'avec les lampes à économie d'énergie).

 

La couleur des mangues change selon leur type, il y en a des jaunes mais mures. Les miennes étaient oranges et ultra mures.

 

Merci pour l'info du parapluie, je cours de suite le remettre dans le sac.

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 06:32

Kikou et très bonne semaine à tous.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 07:33

bonjour!et bonne reprise de semaine!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 08:27

coucou tout le monde!

allez! on se motive, début de semaine sur les chapeaux de roues...

 

PP

récupérer titine si tout va bien

quelques rdv

remplir le frigo vidé pendant le we...

 

Pour le soleil, je sais pas encore ce qu'il a décidé de faire....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 08:29

Coucou 

 

Bonne journée et ... n'oubliez pas le parapluie !

 

@Mamoune, j'ai renouvelé mon stock de poivrons et aubergines, tu partages ta recette de papeton s'il te plait ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 10:45

Bonjour les aminautes,

 

Un bon début de semaine à tous ^-^

 

J'espère que le week-end a été reposant et que vous en avez bien profité Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 13:27

Forum Dukan : coucou menu pp de ce midi en entree rollmops je les achete a grand frais et je les trouve bien bons

coucou!

 

menu PP de ce midi :

en entrée : rollmops

 

je les achète à grand frais, et je les trouve bien bons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 13:27

Forum Dukan : et ils sont dudu a l edulcorant saccharine j ai pas mange les oignons ni les legumes bien sur

et ils sont dudu! à l’édulcorant (saccharine)

 

j'ai pas mangé les oignons ni les légumes bien sur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 13:28

Forum Dukan : puis foies de lapin avec un oeuf mollet pour changer de l oeuf poche miam

puis foies de lapin, avec un oeuf mollet, pour changer de l'oeuf poché...

 

miam! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 16:30

Coucou

ici pluie (petite) ce matin etciel bleu cet après midi 

 

tata sympa les rollmops!

j'ai vu à leclerc une vinaigrette sans huile !! mais il y avait du jus de fruit , j'ai laissé tomber :(

 

bubu honte à moi, ce soir je m'y colle, mais c'est sans poivron

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.