Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 19:36

J'ai plus de psyllium... Faut que j'en commande...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:10

Forum Dukan : tata grosse pensee pour toi cet aprem bon a 20 mais j ai hate de faire mon prochain chese cake sans psy la ce serait sacrilege lolll juste du yusu ou

Tata grosse pensée pour toi cet aprem.... bon à 20%...mais j'ai hâte de faire mon prochain chese cake. ..sans psy là ce serait sacrilège lolll

 

Juste du yusu ou de la fève tonka. ...ou les deux si tu me confirme que ça ne fera pas trop.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 22:22

Chais pas... J'ai jamais tenté ... Mais j'aime les deux... Alors je vois pas ce qui empêcherait...

Si mes souvenirs sont bons, Bubu a validé la brousse de brebis et la fève tonka...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 22:34

Coucou

 

Hé oui, je fais le corsica avec de la fève de tonka, j'en ai justement un au four  mais je n'ai pas essayé au yuzu.

 

Merci MmeCouette pour tes souhaits (ou des ordres ?) de sommeil, mais je fais comme je peux. J'espère que cette nuit j'arriverai à faire 5h, je tousse moins, ce qui n'est pas plus mal car c'était devenu quasi impossible de tousser efficacement du fait de courbatures et dans les abdos et le dos.

 

Tata, si tu vois de la lumière, arrête-toi chez moi, j'en ai encore du psyllium 

 

Chris, je pense comme Tata que c'est parce que ton appareil à pain était plus humide que tu as été plus à l'aise pour faire la tresse et que ça a mieux monté.

 

J'espère que les festoyeuses ont bien profité de leur WE et que chacun(e) a pu aussi se reposer.

 

Bonne fin de week-end à tou(te)s

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 23:11

Forum Dukan : coucou les girls et totum of course ca y est j ai fait mon bapteme du corsica qu est ce que je suis heureuse d avoir trouve de la brousse au leclerc c

coucou les girls (et totum of course)

ça y est, j'ai fait mon baptême du Corsica !

qu'est-ce que je suis heureuse d'avoir trouvé de la brousse au Leclerc, car ce fromage est une totale découverte pour moi, un nouveau plaisir, et alors le cheesecake avec ça... quelle gourmandise !!

même mon chéri, qui avait envie de sucré et a commencé par se plaindre quand je lui ai dit que le dessert était dudu, a vraiment apprécié, et ça pour moi, c'est une sacrée référence ^^

j'ai fait avec la base du creamy ( http://www.proteinaute.com/recette_creamy_cheesecake_au_fromage_blanc_de_breb(...) ), et pour le reste j'ai suivi quasi à la lettre, donc au lemon curd. Bon je me suis un peu foirée sur la base, car après l'avoir faite, je me suis demandé quel moule était le plus approprié, j'en avais 2 (environ 15 cm et environ 22 cm), il en fallait un de 19, je suis venue devant le PC avec mes moules pour les mesurer... et j'ai trainé sur un de mes innombrables onglets internet ouverts, pendant des plombes. du coup, de retour dans ma cuisine, la préparation de la base était devenue trèèès difficile à étaler, d'où les "blocs" sur la photo ^^

au final j'ai pris le moule de 15cm, et c'était top.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 23:14

Forum Dukan : hier apres les courses au magasin des producteurs locaux ou le potimarron etait de sorti j ai prepare un souffle deja fait l an dernier je sais que c

hier après les courses au magasin des producteurs locaux, où le potimarron était de sorti, j'ai préparé un soufflé, déjà fait l'an dernier, je sais que c'est une valeur sûre, on s'est régalés (ma miss de 2 ans en a repris 2 fois !)

http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron_a_la_fine_bacon_et_a(...)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 23:19

la photo du soufflé, pas terrible ! (ça manque de lumière du jour, et forcément un soufflé, ça retombe un peu...)

 

Bubu ça reste des souhaits hein, pour le sommeil, ou alors on peut voir ça comme des incantations... ou encore à la façon d'un hypnotiseur "dors, je le veux !" avec le regard flippant qui va avec... pas sûre que tu fasses des beaux rêves avec ça 

bon en tout cas, c'est déjà ça si tu tousses moins... une nouvelle fois je compatis...

 

Chris c'est mimi tes gâteaux à la rose !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 23:23

Forum Dukan : allez une petite derniere pour la route comme j ai vide mon appareil j en profite les lasagnes au saumon faites cette semaine avec le chevre 1 a la pl

allez une petite dernière pour la route, comme j'ai vidé mon appareil j'en profite : les lasagnes au saumon faites cette semaine, avec le chèvre 1% à la place de la ricotta. qu'est-ce que c'est bon ça aussi !

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_au_saumon_fume-3770.html

 

bonne nuit tout le monde, j'espère que les fêtardes ont bien profité !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 06:56

Kikou l'ac,

 

Bonne journée et bonne reprise aux malades. ..en espérant que ce week vous aura permis de vous requinquer. ..

 

Humm Mme couette belles photos. ..tes lasagnes sont très appétissantes.

 

A plus tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 08:11

Bonjour tout le monde !

 

Jolies photos MmeCouette 

Perdu pour les 6h... Kiki a compris qu'il fallait me réveiller à 6h (je ne sais toujours pas où et qui est kiki) mais merci quand même, ça finira bien par fonctionner ces incantations

 

Il parait qu'il doit faire beau, le ciel bien qu'encore gris, semble en accord avec les prévisions, je vais peut-être oser alléger mon sac du pesant parapluie.

 

Allez, une nouvelle semaine de boulot qui commence... je pense sérieusement à une reconversion en... cobaye pour kiné ;o)

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 08:44

coucou tous!

 

hop hop hop! on se motive!

 

@+

 

(merci maamc pour toutes ces belles photos! j'avais oublié le soufflé!!!! et les lasagnes au saumon.... mmmmm)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 12:14

Forum Dukan : aujourd hui pp mais alors quel pp escalopes farcies un vrai regal

aujourd'hui... PP!

 

mais alors... quel PP!!!! escalopes farcies 

un vrai régal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 13:04

Ça a l'air bon Tata  bon appétit !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 13:16

mmmmh Tata (un PP qui fait rêver, c'est beau ça, non ?)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 13:51

ça et le sunshine, j'ai de quoi me faire plein de PP sans frustration!

 

je file aux courses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 19:03

Héhé Tata, c'est chouette à lire 

 

"petite" journée de boulot pour commencer la semaine... Bon, il faisait beau et j'ai pu profiter quelques minutes des super rayons fixateurs de vitamine D

 

En route pour le placard à balais !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 19:20

Bonsoir, c'est bien appétissant tout ça !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 19:24

et ce soir, c'est dinde au coke : http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:24

Forum Dukan : pour moi ce soir c est mon p tit flan chevre et saumon sur un lit de verdure desolee tata pour la salade mais elle ne doit pas te manquer la salade vu

Pour moi ce soir c'est mon p'tit flan chèvre et saumon sur un lit de verdure (désolée Tata pour la salade mais elle ne doit pas te manquer la salade vu ton PP digne d'un gala).

 

Ayé, ça se rafraichit...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:28

Clair! Le st pierrelin fondu, c'est bien bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 22:15

coucou

c'est bien gourmand tout ça ! miam

ça fait une éternité que je n'ai pas acheté de st pierrelin  :(

 

une bonne nuit à tous, spécialement à bubu  : fait ce que tu peux ! (rires)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 06:22

Forum Dukan : kikou l ac humm de bien belles photos je suis alle faire un tour du cote des nouvelles recettes c est la que je mesure que je ne viens plus bcp en ce

Kikou l'ac

 

Humm de bien belles photos. ..

Je suis allé faire un tour du côté des nouvelles recettes. ...c'est la que je mesure que je ne viens plus bcp en ce moment. ..bubu j'y ai vue tes petites merveilles libanaises.

 

Les premiers cartons des ballons sont revenus hier. ...Les enfants sont super contents. ..

Nous avons encore des retours très positifs de notre journée. ..des anciens qui ont pu nous dire à quel point il ont aimé ces retrouvailles. ..que d'émotions encore palpable ...j'aime mon métier même si parfois il m'épuise.

 

Après ce quart d'heure nostalgie. ..je souhaite à chacun une bonne et douce journée. ..teintée d'éclaircis et de douceur automnale...

 

Ah j'ai oublié ma baguette faite hier soir à pour le coup l'aspect d'une vrai baguette. ..et toujours aussi bonne.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 06:23

Quelqu'un a t il déjà tenté de faire lever la pâte?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 07:23

Coucou

 

Si je choppe Kiki... dudu ou pas je me le fais à la broche ! 5h grrrrrrrr et pourtant ce n'est pas la pleine lune, on sort juste de la nouvelle.

Bon, ça tombe bien, j'ai une longue journée qui commence tôt.

 

Mamoune, je vais t'inviter à me chanter des berceuses le soir ;o)

 

Jolie baguette Chris  J'ai fait pas mal de pains hors dudu et le premier était un pain sans levée (faute de coin où faire lever la pâte et un petit four pas isolé à l'époque), c'est bon mais la levure de boulanger est faite pour lever. A mon avis, tu peux tenter le coup, même si la lourdeur d'une pâte riche en son ne promet pas un gros volume.

Merci pour les compliments, bon il y a pas mal de recettes conso mais allégées par rapport aux originales. Si tu n'as jamais essayé le taboulet vert de Totum, je te le conseille.

 

Certains métiers nécessitent une véritable vocation car ils épuisent tant par les longues journées, le don de soi et les embuches en chemin mais si on a la foi en ce qu'on fait, ces peines s'effacent au regard des succès. Encore faut-il la foi... et des réussites régulières pour l'entretenir.

 

C'est vrai Tata, le St Pierrelin, c'est du bon fromage qui sent miam quand il est fondu Smiley bonheur

 

Allez, bon pied bon oeil !

Bonne journée à tou(te)s

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2013 à 10:48

Bonjour la Septie,

 

Me revoili, me revoilou après un weekend de fiesta et une journée dans le brouillard pour m'en remettre

 

J'ai vu de jolis pains et cheesecake en AC et un joli PP pour tata. Pour moi PP tout simple hier car grosse flemme donc poulet et oeufs, rapide et pratique.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous recroise plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.