Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:18

moi aussi... lorsqu'elle a de l'eau chaude, ce qui n'est plus son cas depuis 2 semaines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:19

coucou totum! 

tu me fais penser que j'ai une recette a poster...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:21

maaaaaaamoooooouuuuun, recharge ton tél!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:52

il est en chaaaaaaaaarge tataaaaaaaaaa )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 23:03

okéééééééééééééééééééééééééééééé! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 00:01

Bonsoir !!!

J'ai gouté le "faux" saucisson, il est bon et permet de grignoter raisonnablement de la charcutaille 

Ici il n'a pas plu cet aprèm, mais il ne fait pas très chaud même si le soleil arrive un peu à pointer son nez à travers la grisaille !!! J'ai vu la météo, la semaine prochaine n'est pas géniale non plus ! a+

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 00:10

Toujours pas réparée ta chaudière Tata ? Galère !

Dans ma cuisine ça fait un petit moment que je n'ai rien cassé, pourvu que ça dure !

Vive les brocolis:( Une fois mon neveu a enlevé le couvercle de la cocote minute avant que la pression ne soit complètement retombée. Il ne s'est pas brulé mais il avait "repeint" la cusine de ma soeur avec des haricots blancs à la sauce tomate !!!!!!

Bonne nuit !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 00:37

Non... Toujours pas résolu le pb de chaudière... Vivent les jours fériés et le matériel fabriqué a l'étranger... Et les pièces détachées aussi... 

 

Bonne nuit!

 

Pour finir, le ciné, ce sera demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 09:28

bon superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les jours fériés réveillés à 7h par les marteaux piqueurs les playmobils sont à l'ouvrage pourquoiiiiiiiiiiiii qu'on pas parti en Normandie hier, flotte pour flotte le pic-vert est plus sympa que ces machines infernales

pour le coup j'ai fait un carrot cake

bon lundi à tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 13:41

Bonjour l'AC

 

C'est quand le printemps ?

 

Bonne journée à tou(te)s

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 13:56

Forum Dukan : coucou bubu pour repondre a ta question

coucou

 

bubu pour répondre à ta question

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 13:59

ktia, le carrot cake est préférable à la tablette de chocolat !

et puis nous on profite d'une nouvelle recette (rires)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 14:30

Bonjour L'Ac !

Mamie, ton copain, il ne me plait pas trop 

ktia le mot "playmobils" m'a bien fait rire. Bien vu .Ils travaillent un jour férié !!!!!! Pas de chance pour toi !

Ici pluie pluie pluie. On reste au sec dans la maison !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 14:52

C'est flippant Mamoune, surtout vu mon âge avancé.

 

Aujourd'hui c'est férié mais travaillé pour beaucoup de salariés. Dans ma boîte, c'est boulot mais mon client étant fermé, j'ai du poser un jour de congé.

C'est un peu du n'importe quoi cette journée de solidarité, au niveau organisation, car tout fonctionne comme un dimanche et même à Paris, trouver une pharmacie ouverte n'est pas gagné.

 

J'espère qu'on n'aura pas le printemps en été...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 16:04

Forum Dukan : bonjour a tous comme vous le voyez je n ai pas eu grand temps a moi ce week astreinte oblige nous nous posons enfin un peu aujourd hui du coup j ai du

Bonjour a tous,

 

Comme vous le voyez je n'ai pas eu grand temps à moi ce week...astreinte oblige ! ! !

Nous nous posons enfin un peu aujourd'hui, du coup j'ai du ma à quitter mon relax ;o)

 

Pour vous donner des retours sur mes essais cottage cheese, bah ils n'ont pas donné grand chose, comme je ne connais pas le vrai gout du cottage cheese, je ne peux pas savoir si c'est le fromage que je trouve avoir peu d’intérêt ou ma recette. Dans tous les cas cela n'a pas égalé mon petit délice acheté en Allemagne la semaine dernière.

http://ma-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2013/04/cottage-cheese-maison.html

Je vous glisse le lien, si l'une ou l'un d'entre vous connaissant le gout original voulait tester pour comparer. Après ce n'était pas sans aucun intérêt, je l'ai consommée de deux façon, sucré comme un yaourt (mais trop granuleux à mon gout) et salé avec un filet de truite fumé de l'ail des ours et du elben pour lier le tout...s'était là une bien bonne tartinade, dans une raviole cela devrait donner également.

Voici une photo de la texture finale.

Dans le lien, il explique que si on égoutte à chaud le fromage sera plus sec...et bien oui vraiment plus sec....du coup avec comme moi du FB 0% je vous conseil d’égoutter à froid.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 16:11

Je trouve que cela ressemble un peu à la brousse ! !

Bon vais voir la recette de la tarte de tata !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 16:45

Forum Dukan : mais non les amis nous avons l age de notre esprit hier j ai fortement pensee a toi bubu je me suis regalee de ta semoule avec mon plat de predilectio

Mais non les amis, nous avons l'age de notre esprit ! ! !

 

Hier j'ai fortement pensée à toi bubu, je me suis régalée de ta semoule, avec mon plat de prédilection, semoule elben et radis blanc (j'avoue je préfère encore avec des fèves, mais j’essaie de reprendre dudu alors ! ! )

 

J'ai bien réussi la cuisson de la semoule de tofu et là vraiment, même si il est vrai que la recette ne pourra jamais égaler la semoule maison de Yémana, vraiment je me suis régalée sans aucune frustration.

 

Certains trouveront que ça n'est pas très appétissant, mais ici c'est notre plat préféré des soirs tardif.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 16:48

Au menu ce soir : Lapin et tarte rhubarbe de tata lol

 

Ma mimouna à de la fièvre, hier s'était Célyan. Savez vous si un enfant qui a déjà eu la varicelle est en contact avec le virus si il déclenche une fièvre défensive ? Il y a la varicelle à l'école en ce moment mais ils l'on eu tous les deux ?

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 17:17

Forum Dukan : bonjour tt le monde juste de passage pr poster photos de recettes qui m ont conquises recemment apres la version pomme voici le veritable tarte http w

Bonjour tt le monde !!!

Juste de passage pr poster photos de recettes qui m'ont conquises récemment !

 

apres la version pomme , voici le véritable tarte :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_rhubarbe_et_amande-10524.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 17:19

Forum Dukan : bon ben pour el coup vous en aurez 2 pr l epx d un elol j efface et ce midi http www proteinaute com recette_rillettes_de_maquereau_au_vin_blanc 10518 h

bon, ben pour el coup vous en aurez 2 pr l epx d'un elol

j'efface et ce midi

 

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_maquereau_au_vin_blanc-10518.html

 

méga trop bon !

Merci à ttes pour vos recettes ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 17:20

La cuisine est déserte cet AM, le soleil aurait il pointé son nez partout ailleurs en France sauf ici ? lollll

 

Nous c'est pluie pluie et repluie, heureusement que samedi a été consacré aux travaux d'entretien de jardin !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 17:45

Coucou

 

C'est froid et humide, je me sens un peu ours

 

Ça me fait plaisir Chris, pour la semoule 

 

À ma connaissance, pas de souci avec la varicelle, sauf cas de mutation qui tourne au zona mais c'est rare

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 18:15

coucou les cops!

 

@ caro : merci pour les photos 

 

@chris : emilie a eu la varicelle 2 fois... une fois légère, l'autre plus prononcée...

 

par contre, des virus, y'en a plein qui trainent en ce moment... maux de ventre, qui durent longtemps sans diarrhée ou vomissement, fièvre sans autre symptôme etc...

 

nous, c'était resto jap ce midi, suivi de Epic en avant première (super!), suivi de ballade sous uj grand soleil pour finir sur les transats sur la terrasse devant la piscine... l'eau est à 23°... un peu fraiche encore pour moi...

 

j'ai décalé mon PP à demain, donc ce soir, ce sera boeuf mode (comme on dit chez nous).

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_mode-1172.html

en dessert, flan patissier : http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

normalement, je fais avec 3 oeufs, j'ai voulu essayer avec 4... verdict : la family préfère avec 3....

 

j'ai plus de rhubarbe, faut que j'en rachète!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 18:30

Forum Dukan : bonjour bubu donc bah je ne sais pas mais ils couvent tous deux un truc la mimouna a reclame sa sieste ce qui n arrive jamais bon aller en route pour

bonjour bubu, donc bah je ne sais pas mais ils couvent tous deux un truc ....

La mimouna a réclamé sa sieste, ce qui n'arrive jamais ! ! !

bon aller en route pour la tarte, la demoiselle est dans le four lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.