Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:52

je ne vois que ça comme explication ma lili... mdr! ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:54

Pas de problèmes d'inondation avec cette recette , Tata ?? ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:01

Forum Dukan : tata moi je prends ce saumon surgele il me semble que j avais compare les valeurs nutritionnelles avec le normal et il est bcp gras

Tata , moi je prends ce saumon surgelé , il me semble que j'avais comparé les valeurs nutritionnelles avec le normal et il est bcp - gras .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:01

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:04

on t'as dis de ne pas toucher à la petite sirène tata elle a les jambes lourdes bon au moins là t'as pas eu d’arête c'est déjà pas mal

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:08

non, pas de pb d'inondation avec ça.... par contre suis en train de me pisser dessus avec toutes vos conneries!!!!!! je vous laisse, je sors de la salle d'attente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:18

Forum Dukan : avant c etait l effet kiss cool maintenant c est l effet diuretique arrete la richter circulation une piece montee soyeuse ca te va c est de la bombe

avant c'était l'effet kiss cool.... maintenant c'est l'effet diurétique arrête la richter circulation

une pièce montée soyeuse ça te va

c'est de la bombe 100% dudu sans tolérés

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:42

Forum Dukan : coucou a tous alors comme promis une petite photo du super cheese de mami qui en fait ne ressemble pas du tout a un cheese chez moi rires donc en l ab

coucou a tous 

 

alors comme promis , une petite photo du super cheese de mami qui en fait ne ressemble pas du tout a un cheese chez moi (rires)

donc en l'absence de profitar j'ai mis de la maïzena du coup plutôt effet gâteau et j'ai docilement suivi les indications de cuisson , oui je l'avoue sans surveiller du tout (rires) et mes abricots ont un peu eu chaud aux fesses !

donc pour résume un visuel qui est bien loin de celui de notre mamimounette mais délicieux , merci mami !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:44

j'aime les abricots rôtis moiiiiiiiiiiiiiiiiiii donneeeeeeeeeeeeeeeee

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:44

Forum Dukan : l appareil a tellement gonfle qu on ne voit plus la base mais je vous assure qu elle y est rires

l'appareil a tellement gonflé qu'on ne voit plus la base, mais je vous assure qu'elle y est ! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:44

c est quelle recette stp ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:46

ktia parce que tu crois vraiment qu'au moment ou je poste les photos il reste quelque chose ??? (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:47

y en a un de trop j'en veux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:48

quoiiiiiiiiiiiiiiii t'as rien laissé aux copines hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas bien ça on va te mettre au coin lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:51

bon moi je note les noms

je n'ai pas eu de part de bavarois au Schweppes, What did you expect ?

plus d'abricot

on dit jamais deux sans trois qui a mangé le 3ème dessert alors que moi je n'ai eu qu'un café ce midi en guise de dessert

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:58

Forum Dukan : ktia je te poste ici la photo de tes poivrons aussi je les ai encore refait hier http www proteinaute com recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champigno

ktia je te poste ici la photo de tes poivrons aussi, je les ai encore refait hier 

 

http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_e(...)

 

d'ailleurs caro, tu me demandais pour le st pierrecelin ,alors déjà sans hésiter celle ci entre dans le top 3 )

 

ktia non j'ai tout mangé et j’assume (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:06

un de mes gros kiff aussi cette recette cette année je n'ai pas vu de poivron violet je devais faire le plein de tofu ce midi mais pas eu le temps.....

bon moi là j'ai faim......mon estomac le cri.... j'aurai du prendre plus de sashimi forcément sans le riz ça fait léger

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 17:07

dites les filles en conso j'ai deux petites questions (question de débutante ^-^)

 

1. Pour les féculents vous les mangez sur un seul repas ou vous les répartissez sur les 2 repas de la journée ?

 

2. Vous les mangez n'importe quel jour de la semaine (sauf le jour PP bien sûr) ou vous les mangez plutôt espacé du repas de gala ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:13

alors moi je ne suis pas forcément un bon exemple premier partie de conso 100g ou 150maxi mais pas de patate et rarement de pâte car chouchou préfère les céréales complètes et légumes secs. bon là je te cache que les salades de haricot blanc là j'y allais de bon coeur.

2 jours avant le gala pour moi

la prise de féculent a parfois eu lieu dans le gala aussi.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:14

walily en conso1 le féculent très souvent le mardi ou le mercredi pour moi en tout cas jamais a la suite ou juste avant le gala ni même d'ailleurs dans le weekend (gala systématiquement le week pd ma conso1)

 

sinon en une seule prise aussi et toujours incorporé dans une recette ,jamais une bête assiette de pâte ou de riz par exemple, après en fonction de la recette je calcule comme pour le son si on mange a 2, si pour plusieurs jours ect  (enfin je sais pas si je suis très très claire la rires)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 17:18

lol non c'était clair, enfin je t'ai comprise !

 

Merci pour les infos les filles 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:20

Forum Dukan : transmission de pensee avec speh aussi en tous cas transmission de gourmandises lol ca y est les copines je l ai fait http cuisine journaldesfemmes co

transmission de pensée avec speh aussi? en tous cas, transmission de gourmandises! lol

 

ça y est les copines : je l'ai fait : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/338336-terrine-de-faisselle-abr(...)

 

j'ai un peu remanié la recette pour y mettre ma touche personnelle...

 

 

mamoun, speh et lili : fonceeeeeeez! c'est terriblement bon et rafraichissant! et ça donne une énorme terrine pour 2 portions de fruits seulement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:25

walily : les féculents chez moi, c'était avant le jeudi PP, et en une seule prise, souvent sous forme de pâtes ( sous forme de udon ou de soba au sarrasin : http://www.proteinaute.com/recette_sukiyaki_udon-8563.html) mais aussi sous forme de desserts... tu me fais penser qu'il faut que je retravaille ma recette de dessert sénégalais...

 

le gala, c'était le samedi midi, car le samedi midi, c'est resto et repos pour maman! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:29

au fait speh : je sais pas si tu as lu nos aventures hier soir, alors, voilà : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32(...) (16/07/2012 à 23:39)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:31

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je rentre chez moi lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.