Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 19:38

ktia

c'est superbe !

je vais la faire apprendre à mes petites, elle est trop joli cette comptine, et elle irait même au jardin!

en parlant de jardin je t'ai mis un lien pour un anti puceron bio (à la lavande!)

je vais l'essayer sur mes poivrons, ils sont clafis de pucerons !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 19:40

" clafis " , encore 1 expression marseillaise ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 20:45

c'est en fait du patois provençal, ça veut dire rempli, garni même ethymologie que clafoutis , restons en cuisine (rires)

merci pour ta réponse lili .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:08

coucou les copines! non, je passe très tardivement, mais la connection internet est très capricieuse en ce moment... une vraie diva!

 

à croire qu'un cyclope s'est con-verti au vaudoo depuis quelques jours... lol

 

j'ai pris trop de retard pour pouvoir répondre à vos remarques et questions.... mais je suis sure que chacune d'entre vous a su trouver les réponses qu'il cherchait...

 

je vous remercie juste pour vos jolies réalisations, et toute votre bonne humeur, si précieuse et agréable.

 

je vais aller voir ce que les proteinautes nous ont réservé dans les nouvelles recettes, et répondre à deux trois messages, puis dodo!

 

mes petites filles chéries sont enfin rentrées de chez leur grand mère, et nous avons pu faire un trèèèèèès long câlin pour rattraper le temps perdu!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 00:32

a y est, j'ai vu. 

Encore des supers idées dont certaines inédites et très originales, notamment les merguez de poisson de ktia.

D'autres par contre, semblent beaucoup s’essouffler et à nouveau manquer d’imagination.... au point d'en être réduits à reprendre des idées existantes, faute d'inspiration (en même temps, c'est pas une grande première...)....

faut dire que l'idée reprise était excellente à la base, donc il est naturel qu'elle soit déclinée.... (rien craindre au niveau des chevilles.... elles ont déjà souffert de 10 heures de voiture hier de toute façon... lol)

 

allez, bonne nuit à tous! dormez sur vos deux yeux et vos deux oreilles, pour ceux qui peuvent! ...8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 01:00

Forum Dukan : c est bon de te lire a nouveau mamie les lavandes infusent demain je vaporise ils n auront pas ma pas bourrache lol je ne connaissais pas non plus l e

c'est bon de te lire à nouveau,

mamie les lavandes infusent demain je vaporise ils n'auront pas ma pas bourrache lol je ne connaissais pas non plus l'expression, faut la retenir...

pour la récitation que de souvenir je voulais la réciter la première pour gagner un toffee... la maîtresse était accro aux bonbons quality street mais manifestement elle n'aimait pas les gros caramels plats de la boite dans le papier doré car elle ne distribuait que ceux là... et dire que j'attendais la récréation pour le partager avec ma soeur...

 

j'aime tellement les merguez de truite que j'en ai refait ce soir... se sont mes préférées de toutes

même chéri aime car on ne sent pas le poisson (pire qu'un gosse parfois) les pavés de truites sont à 1 euro à Auchan (j'ai fait le plein)

version brochettes simple et terriblement bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 01:16

Forum Dukan : et un petit pain aux merguez de poisson poivron jaune et oignons qu on peut engloutir en une fois sans son sans tofu mais avec 20g de lait en poudre 1

et un petit pain aux merguez de poisson poivron jaune et oignons qu'on peut engloutir en une fois... sans son sans tofu mais avec 20g de lait en poudre

12cm de long, 6,5cm de large et bien gonflé

 

j'ai utilisé la levure Saf, levure sèche active, tu te souviens du pot que tu as acheté en février dans ma petite épicerie oriantaleTata c'est la même, je suis repartie sur ma recette de pain de mie, remplacer la maizena par du protifar et un peu de GG encore merci pour ton petit moule en silicone il est parfait pour cette recette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 01:21

Forum Dukan : y en a plusssssss pas toute seule dessus

y en a plusssssss (pas toute seule dessus)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:50

Forum Dukan : un petit gaspacho asperge roquette soyeux

un petit gaspacho asperge roquette soyeux

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:07

coucou les filles!

de festival hier soir!!!du coup levée pas tres tot!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:25

tata coquine,tu nous avais caché ça!!!

http://www.proteinaute.com/recette_feta_vegetale-8884.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:00

Tata a encore des soucis de pc bouhhhhhhhhhhhhhh

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:07

sympa ta soirée alors Myli

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:51

Cc !

Kt , ton pain aux poivrons me plaît bien ! peut-être que tu pourrais me suggérer 1 truc à mettre à la place des merguez de poissons ( - mon truc !! )

Tu as déjà mis ,il me semble 1 visuel du soja lactofermenté sojami , si tu as tjs la photo , peux-tu STP la remettre ds l'ACT , vais essayer de le trouver à la vie claire , à mon avis ,pas gagné !!! en vue de ta recette :http://www.proteinaute.com/recette_fromage_vegetal_aux_herbes_au_tofu_lactofe(...)

Et puis , aussi 1 visuel du miso blc utilisé par tata ds cette recette :http://www.proteinaute.com/recette_feta_vegetale-8884.html , on le trouve ds les mag . asia ou ds les bios ? merci !

 

La connection de tata , tjs pas désenvoutée ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 17:29

Bonjour les filles,

 

Bientot le week-end, ça va faire du bien !! J'espère qu'il fera beau pour profiter du soleil et prendre quelques couleurs !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:39

je vais te chercher ça Lili

nan notre Tata est toujours maraboutée par le vilain Cyclope

pour le pain tu mets ce que tu veux dedans poulet, jambon, grison, saucisse de volaille, viennoise de tofu... les restes de frigo (enfin mini reste lol)

 

Lacto fermenté retrouvé en bis par contre je ne retrouve pas le pot de tata je vais voir si elle se souvient de la date de ses achats

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:41

on l'attend le we ça ouiiiiiiiiiiiii

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:54

Lili Tata a acheté son miso blanc lors de sa montée à paris chez kioko tofu blanc moins salé doux et sans additifs ni céréale et épicerie elle a acheté du miso noir de soja

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:21

lili : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29(...) pour le miso noir

 

sinon, pour le miso blanc, j'en ai deux, dont celui-ci : http://www.asiatic-shop.com/product.php?id_product=314

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:22

Forum Dukan : feta vegetale photo integrale

Féta végétale, photo intégrale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:24

salut les cops! je sais pas combien de temps la connexion internet va tenir, alors je me la joue brève... gros bisous et @ toute j'espère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:27

1 gd merci les filles !!! je garde espoir pr le tofu lactofermenté , ms me fait aucune illusion pr le miso ..il a jamais dû mettre les pieds en Corse Mr Miso !!!

Bon Tata , c'est 1 apparition éclair ou tu t'es faite enlever l' " oghju "??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:34

on peut aussi rencontrer monsieur miso sur le net, comme tout un ensemble de produits... on peut aussi demander aux copines d'envoyer monsieur miso en vacances prolongées en Corse....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:41

Tu as raison Tata , je vais voir avec le" tour operator " qui organise le voyage de Melle Hoya , pr savoir si Mr miso peut l'accompagner !!!

Mr Miso , que tu me conseilles sur le net ,est 1 peu gros à mon goût !! ( 1 kg ) et si Lili et Mr Miso n'ont pas d'atomes crochus ??,, + sérieux , 1 fois entamé , combien de tps peut-on le conserver ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 20:32

@lilirose2b : regarde ce site tu trouveras du miso de soja : http://www.alterafrica.com/cat-epicerie-japonaise.htm

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.