Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

L'avant, après quasi définitif, - 49 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:18

Bravo à toi cerise, tu es vraiment sublime

J ai hâte d atteindre mon objectif, et tous vos "avant-après" sont une source de motivation !

 

Merci 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 01:02

@veve77; accroche toi , on a le même poids à perdre , suis bien les consignes et si tu penses que tu vas craquer , fait autre chose que manger , (exemple : va marcher , fait du ménage , lit un livre , ou fait une activité que tu aimes) Allez COURAGE

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:16

bravo, félicitation

tu es magnifique

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:19

la cerise sur le gâteau ( dukan bien sûr) 

 

bon, c'était facile , je sors ->[]

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:05

facile mais drole !

Utilisateur46179

Posté le 28/06/2011 à 14:13

BRAVO BRAVO BRAVO!!!! quelle lecon de courage et de tenacité !!! Mais franchement ca vallait le coup !!! pour moi tu es une Héroine !!!! T'es trop belle profite de la vie !!!!!!

Et encore merci pour ces photos qui nous motivent toutes !!!!! ( et j'espere serviront de modeles a toutes celles qui craquent au bout de 3 jours !!! lol !!!)

une admiratrice !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:47

Shannon, j'espère que ca pourra aider quelques personnes, ... avant dukan, j'étais "démoralisée" d'avoir tout essayé sans jamais maigrir, j'en étais à me dire qu'il fallait que je m'accepte grosse puisque je n'avais pas le choix ...

et là, je revis !! alors oui, ca vaut le coup de s'accrocher, parce que ca marche, et que je n'ai jamais été aussi en forme et à l'aise avec mon corps !

Utilisateur46179

Posté le 28/06/2011 à 15:52

En tout cas ca m'aide vraiment a moi cerise !!! MERCI!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:00

Ça se voit bel et bien que tu es à l'aise. Sur la première photo du maintenant tu es époustouflante de bonheur

 

Encore félicitation, et laisse nous encore des nouvelles de temps à autres, t'es un vrai modèle cerise. BRAVOOOO

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:08

Chapeau Bas Cerise... moi je dis BRAVO Madame... vous êtes magnifiquement somptueuse...

comme quoi!!! ma devise est fondée

"COURAGE ET TENACITE" pour la conso

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:48

ce sera encore Mademoisele Galmek, mais c'est très gentil !!

et oui, tenacité est le maitre mot, la clé du succès !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 19:13

bonsoir a vous ,a vous lire ,a voir vos perte de poids, j'ai encore plus de motivation et je voudre faire voir ces resultat a ceux qui ne cesse de me decourager et de me dire que ca ne marcheras pas bravo et merci de me faire croire que c'est possible bonne continuation a vous

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:28

Bonne continuation à toi, et ne te décourage pas, tu seras tellement fiere de te montrer après, et les autres seront obligés de reconnaitre qu'ils avaient tort !!! (ca sent le vécu ....) !

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:30

bravo tu es super felicitation

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:07

Juste un grand bravO! 13 mois c'est long!

Joyeuses soldes à toi! =)

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:08

13 mois c'est long en effet, mais 50kilos, c'est beaucoup aussi !!!

les soldes, c'est fait ..... maintenant je vais mettre ma banquière en colère !

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:11

T'as raison, profite!!

Encore bravo, t'es superbe!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:12

Je trouve cette rubrique génialle, celà nous bouste toutes et tous je crois.

Cerise tu es magnifique, superbe... il n'y pas assez de mots... en plus maintenant sur toutes les photos tu a le sourire, et je crois que celà aussi te rend encore plus belle.

Bravo à toi et bonne conso

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:12

Un grand bravo!!! quel changement et méthamorphose! Tu es devenue une personne magnifique! Félicitations!!! J'espère arriver à faire un aussi joli parcours!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:14

y'a pas de raison, je pense que je n'ai rien fait de miraculeux, juste suivi le livre dukan à la lettre !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:55

merci cerise tu est un exemple pour moi une motivation je ne cedrer pas j'irais j'usqu'au bout ,bonne continuation et profite

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:32

bravo cerise! un bel exemple à suivre!! au début tu pesais combien ?

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:34

au début, 127 kilos au compteur de la balance ...

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:38

c est ton premier régime? Quel conseil peux tu me donner, je termine ma phase d attaque ce soir, je dois alterner de quelle façon pp et pl stp? merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:42

Oh non, ce n'est pas le premier, mais ce sera le dernier !!!

pour les conseils je ne sais pas trop quoi te dire, mange à ta faim, pas d'écart pour ne ps freiner la perte de poids, beaucoup beaucoup de sport, c'est bon pour le corps et pour le moral, et enfin pour l'alternance, moi j'ai fait du 1PP 1PL parce que sinon les journées PP me semblaient tres tres longues, mais c'est une question de préférence !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.