Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:57

Nini t'es courageuse 18 km?!!

Rejane 7, 9, 11 ans garcon fille garcon et mon grand passe au college ca rigole plus je ne suis pas pressee qu'ils prennent leur envol même s'ils me cassent les pieds souvent faut l'avouer quand même. Mon p'tit dernier est dyspraxique. Il retape son CP et c'est lui qui m epuise le plus je dois refaire l'ecole le soir 7-19h+devoirs+menage cuisine etc... Parfois je craque (sur le chocolat). Mais ils sont tout mimi au p'tit soin en ce moment avec maman

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:48

bonjour à toutes ! je suis de l'oise et démarre le régime aujourd'hui le 01/07/11 ... je voudrais perdre 7 kgs ... merci de votre soutien

Utilisateur63244

Posté le 01/07/2011 à 12:31

Oui oui les filles ca va....

Ben j'ai des soucis comme tout le monde... Mes parents se sont fait cambrioler alors c'est pas la joie... Ma maman a été très choqué... Et moi j'absorbe toute sa tristresse sans pouvoir rien faire. Bref, ca va allé, on va remonter la pente.

Ma soeur aussi a des soucis, moins grave, mais elle fait une déprime... Enfin bref, moi je suis au milieu, j'écoute, je console, j'absorbe... Et du coup, meme si je suis de nature très positive, ca me tappe sur le système lol

 

J'habite a coté de compiègne Bignana... On est pas loin  J'ai une fille de 18 mois (qui est dans sa phase opposition, touche a tout, colère pour un rien... Un enfant quoi lol)

 

Merci les filles pour votre soutien.

Bon, dimanche c'est resto :'( 35 ans de mariage de mes parents, c 'est pas bon pour le régime tout ca... Mais je compte profiter quand meme tant pis.

 

Bon week end les filles. A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:24

Bienvenue diloutte soit sérieuse et ce sera vite fait tu n'as pas énormément de poids à perdre.

keridwen, effectivement, nous ne sommes pas très loin. C'est vache mais parfois, il faut savoir dire stop et laisser les autres un peu de côté et gèrer seuls leurs problèmes (même s'ils ne te demande pas d'aide) pour ne pas se laisser envahir.

Tu as une toute petite puce, c'est déjà du boulot, plus le régime, on ne peut pas tout encaisser et il faut garder le moral.

Essaye de trouver un peu de temps pour toi pour te détendre ou te faire pouponner, tu reviendras plus forte et en meilleure posture pour soutenir tes proches.

Aujourd'hui, moi aussi c'était resto pavé grillé haricot vert café et je n'ai même pas pu finir. Je me suis bien régalé contre toute attente. 20 minutes de vélo ce matin du coup je n'ai même pas à culpabiliser de n'avoir pas marché ce midi.

Bon courage ma belle

 

Allez les filles, au régime !

Natacha

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:30

Merci Natacha, c'est gentil et motivant , bonne journée !

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:58

Bonjour les fifilles,

Voilà enfin en week end, ces semaines du matin m'épuisent.

Hier je suis allée à la pisine mais pas de longeur juste pour la détente, trop fatiguée...

Oui, 18 kms, Natacha, je ne te cache pas que j'en ai chié!!!

Bienvenue à toi Dilouttte, tu n'as pas beaucoup de kg à perdre alors si tu es sérieuse ca devrais aller trés vite.

Dimanche matin, montgolfiére...

Bon week end a toutes, bizzzz

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:52

Merci nini, aujourd'hui première journée , je n'ai pas fait d'écart, que des protéines ..... je verrais mon poids demain ..

bon week end ! bizzzzzz

Utilisateur63244

Posté le 02/07/2011 à 10:39

Bonjour les filles!

 

Je me suis remise au régime, sans écarts, jusque demain :(

 

Quel temps splendide aujourd'hui, ca donne envie de se balader

 

Bienvenue a toi Diloutte.

 

A bientot. Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:40

merci Amandine c'est gentil ! le temps est magnifique , cela est motivant pour sortir ....

Bon dimanche à toutes ! Diloutte

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:59

bonjour tout le monde, la journée a ete magnifique, çà donne la peche

Bonne fin de xeek end

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:48

bonjour à toutes ! aujourd'hui la balance n'a pas bougé ! j'espère que demain elle ne sera pas capricieuse ! en tout cas le soleil est au rendez-vous ..... pouvez-vous me conseiller une recette avec le cacao dégraissé ? merci

bonne journée à toutes !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:23

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

 

je n'ai pas le temps de faire le tri mais tu devrais trouver ton bonheur dans cette liste fe desserts ( attention , il ne doit rien y avoir d autoridsé dans la phase d attaque....)

Alors amandine, comment çà se passe?????

Tu vas voir Nini tes efforts vont payer, bon courage à toutes

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:04

Moi aussi je stagne. Bigre ! J'ai l'impression que plus j'en fait et moins çà marche.

Je ne vais pas me faire avoir comme çà. On rempile avec 45 minutes de gym ce soir et 40 minutes de vélo non mais dit donc.

Je les aurai à l'usure ces sales kilos!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:54

Bignana, je ne sais pas si c'est on rythme habituel ou si ce n'est pas le cas n 'épuises

pas ton corps à faire du sport à ce point. Je pense que c'est plus la regularité qui paye, 30 ou 40 mn mais tous les jours!

Tu as perdu presque 6 kilos en 15 jours te rends tu compte de ce que çà représente??? C 'est un résultat plus qu'excellent..

je n'ai pas la science infuse et je te donne juste mon avis qui me parait etre de bon sens.

Nous sommes toutes pressées de maigrir et je comprends ta hate mais la route est encore longue et il faut tenir sur la durée. Ton corps n'est pas une machine , ce régime lui demande deja beaucoup d'efforts, laisse le " respirer", prends soin de lui , chouchoutes le ....et il te le rendra..

bON COURAGE

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:34

Merci Rejane,

Un peu d'objectivité c'est toujours bon à prendre.

Je faisais à peine 20 minutes par jour avant le régime mais je marchais beaucoup. Je m'en rend compte maintenant qu'on me demande de faire 30 minutes. L'air de rien, ils sont facilement faits dans une journée.

Par contre, c'est vrai que j'y vais un peu fort alors les jours d'aquagym, on laissera le vélo au placard :P

 

D'ailleurs, la séance d'aquagym d'hier n'a pas duré 45 minutes comme prévu mais 1h30 donc je n'ai pas fait de vélo et encore moins d'abdo avant d'aller au lit j'étais sciée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:24

Contente que tu prennes bien mes remarques Bignana, car je ne les fais que dans un but positif.

C'est vrai que quand on démarre le sport on s habitue peu à peu à en faire davantage car on résiste mieux.à l effort.

J'ai commencé le velo par 2kms par jour, j'en suis à 7 ( 10 les jours sans boulot) je vois que j'ai beaucoup moins de mal qu'au debut. Mais comme j'ai horreur du sport je fais ce qui me semble raisonnable pour avoir un resultat sans en faire trop car sinon je sais que je finirai par saturer et tout arreter, ce qui n'est pas dutout le but desiré.

Chaque personne est differente ,mais il me parait important d'ecouter son corps ..Meme si çà peut faire sourire, je pense que le chouchouter (' soins, massages, bronzette) etc; est une façon de le remercier des efforts qu il fait...çà nous permet aussi de se réappoprier ce corps qui change peu à peu.

Je file sous la douche et hop au boulot!

Bonne journée

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:59

bonjour mesdames

je me permet de vous rejoindre car moi aussi je fait parti de l'oise

j'ai commencer mon regime le 20 juillet et ca ce passe plutot bien votre petite equipe a l'air tres motiver et ca c'est important en esperant que vous m'accepterez je serait la pour vous soutenir

savoir que d'autres personnes que soi dans la region vive la meme experience ca fait plaisir

bonne soiree a vous toutes

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:43

Bonjour dydy et bienvenue.

 

Rejane je ne prend pas mal tes remarques bien au contraire le soutient c'est aussi çà savoir dire aux autres lorsqu'elles manquent de sérieux et trop de sport ce n'est pas très sérieux car effectivement, on se noye un peu dans l'entrain de la perte de poids en oubliant le principal (ce qui personnellement m'a poussé au égime) LA SANTE !

Un grand merci pour ta franchise je continue à faire un peu de sport tous les jours mais sans essayer de battre un record et en me fixant des limites et dès que j'ai un peu de temps je me fait pouponner mais pas encore de massage pour moi car je ne suis pas suffisamment l"aise pour le moment.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:51

coucou les filles bienvenue au " club" dydy, ici comme tu le constates on est là pour se soutenir et s entraider.Felicitation pour ton beau demarrage, presque 5 kgs en 17 jours c'est super!! Tu es de quel coin de l oise si ce n'est pas indiscret? Moi je suis à Sacy le grand mais je bosse à Creil.

Bravo pour la belle descente Bignana; je vois que tes efforts payent..Pour les massages, tu peux les faire toi meme sur la plupart du corps avec une bonne creme hydratante ou une hule de massage..en attendant de te sentir plus à l aise pour te les faire faire.

Pour moi la conso ne se passe pas trop mal mais j'ai plus de mal à gerer cette phase que la croisière..Et j oublie facilement le jeudi PP, j e suis obligée de me faire des penses betes sinon je commence lle petit dej comme les autres jours avec mon pain et hop..c'est foutu pour la journée!!

J'ai aussi du mal à gerr des envies de manger que je n'avais pas avant ( la semaine passée à été dure dure....) et la balance etait remontée...CEtte semaine j'ai été plus vigilante et çà paye car çà redescend...Ouffffffffffff

Ce régime comme les autres est à faire vraiment serieusement car autant il est efficace quand on le fait rigoureusement, autant la balance sanctionne dès qu on s écarte du droit chemin.

Diloute, Nini, Angelique ????? QUE DEVENEZ VOUS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????

Bonne journée à toutes

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:50

Bonjour Réjane, tout d'abord petite info mon 3 ième prénom est Réjane, ce qui est rigolo ! ....

en revanche le moins rigolo du tout est que j'ai fait un écart au régime et le kilo perdu est revenu !

en effet, j'ai bien compris qu'il ne faut pas d'écart sinon c'est retour à la case départ , cela m'apprendra ... il ne faut surtout pas que je flanche .... y a pas foto faut que j'y arrive .. pour info je suis de saint just en chaussée

Bonne journée à toutes et courage !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:28

Personne n'est infaillible diloutte, ce n'est pas grave à condition de comprendre la leçon et de resister à l avenir, sinon ce régime durera des lustres et tu risques de labandonner en cours de route si c'est trop long!!

Si tu reprends le droit chemin, tu vas vite redescendre

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:29

Salut les filles,

Bon, me revoilà, désolée mais la semaine a commencer sur les chapeaux de roue au boulot, crevée, heureusement aujourd'hui repos, mais bon je travaille samedi...sniffff!

Je reviens avec une bonne nouvelle je me suis pesée ce matin, je suis à 69.5, aller plus que 2kg.

J'espére aussi avoir un bon feu vert cette apm histoire de ne pas avoir fais tout ça pour rien, rdv chez gynéco.

Bienvenue à notre derniére arrivante, dydy, tu es bien partie et il faut continuer comme ça, bon courage et n'hésite pas à venir nous parler.

Bonne journée à toutes.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:06

Nini espérons que le résultat soit positif on croise les doigts pour toi.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:17

On est toutes avec toi Nini!!!!!

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:56

coucou,

 

Juste pour vous annoncer qu'il faudra attendre encore deux mois avant de mettre en route, car je dois prendre des vitamines pendant un mois. Est ce que vous avez eu ce traitement aussi vous les filles?

Elle ma félicité pour mes kg perdus et ma dit de continuer un peu et une fois enceinte, j'arrete dukan et je passe chez une diététicienne...votre avis m'intéresse.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.