Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 08:41

un post pour la causette du jour ....

voila après un palier qui m'a enervé.... environ 10/12 jours maintenant pour perdre 1 kilo .... ca y est j'en ai perdu 16 !!!!! encore 4 .....ca fait 4 mois pile aujourd'hui que j'ai commencé DUKAN !!!!

evidemment les derniers kilos doivent etre plus longs a partir..... j'ai bien envie de changer un peu ma façon de faire c'est à dire faire deux jours PP et un jour PL .... qu'en pensez vous ?

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 08:42

heu.... encore 5 je me suis trompée .... lol

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:35

ca ne vous dirait pas d'utiliser ce post pour la causette du jour ?????

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 12:02

bonjour tout le monde

je vais toujours aussi bien

oui Hydrogene , celà serait sympa, bonne idée

bon aujourd hui PL tomate oeuf dur coeur d artichaud, truite vapeur , ratatouille niçoise avec haricots verts, yaourth , galette , hum, j ai faim

à plus

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:38

moi aussi j'ai faim .... je vais aller me faire du fromage blanc 0% arome fraise tagada ..... on a une cuisine au boulot , et c'est vraiment super pratique !!!!

aujourd'hui je suis en PP ce midi deux boites de thon, fromage blanc et sveltesse vanille ...

je ne sais pas combien de kilo de fromage blanc j'aurais englouti avec ce regime !!!!

j'ai vu que le livre du Dr DUKAN etait meilleure vente de l'annee en 2010 !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:45

au fait chanchan tu mesures combien ? j'ai vu qu'on avait le meme poids de depart ... mais pas le meme à l'arrivée lol !!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 18:07

bonsoir, hydrogene, je mesure 1.64 et je suis partie de 92 kg je devrai peser 62 kg environ mais je me suis fixée 65 kg je verrai à ce moment

la truite vapeur ce midi , excellente!!!

tu es de près de quelle ville, moi je suis à côté de Crèvecoeur le grand, j ai 58 .5 ans

à plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 18:10

bonsoir, hydrogene, je mesure 1.64 et je suis partie de 92 kg je devrai peser 62 kg environ mais je me suis fixée 65 kg je verrai à ce moment

la truite vapeur ce midi , excellente!!!

tu es de près de quelle ville, moi je suis à côté de Crèvecoeur le grand, j ai 58 .5 ans

pour ce qui est des jours pp et pl, non celà doit être équilibré, c est à dire 1 jour PP 1 jour PL

ou 2 / 2 ou 5 / 5 et en plus j ai lu qu il vaut mieux ne pas changer

amitiés à plus

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 19:41

moi je mesure 1.7O m et mon poids selon Dukan serait 72 KGS .... je suis a cote de Compiegne , et j'ai 48 ans

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 08:55

bonjour tout le monde, je vais bien , ce matin - 200 g super contente et toujours aussi motivée, pas un écart depuis le début (9/02/2011) pas de manque, je ne me pèse que le mercredi et dimanche ,

oui Hydrogene tu es plus grande que moi, c est pour celà la différence

bonne journée à plus

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:06

coucou tout le monde !!!!

super remotivée ce matin !!! mon kilo mystere qui etait apparu dimanche est reparti .... ouf !!!

du coup je suis super contente et je continue allegrement ma phase 2 !!!! encore quelques petits kilos et ce sera la phase 3

je leur declare la guerre , car ils sont vraiment dur a perdre les derniers !

ici grand ciel bleu, super soleil , donc cet après midi je vais faire du vélo !!! une dizaine de kms

restons fortes les filles, et surtout motivons nous on y arrivera !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 17:58

coucou,

bon aujourd hui anniversaire de mon mari , alors y a du monde à l apéro

pour moi grandS verres d eau et je me suis fait des oeufs que j ai farci avec thon FB carré frais citron jaune d oeuf le tout bien mélangé, et du jambon roulé avec le reste

bonne soirée à toutes

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 19:17

et bien joyeux anniversaire pour ton mari et c'est super ce que tu as fait tu vas pouvoir passer un bon moment , bien convivial avec des gens que tu aimes sans prendre un gramme !!!!

je me suis fait un Buffalo Grill l'autre jour , il y a des grillades, poissons, et les sauces sont dans des petits bols a cote c'est super cool !

passez tous une bonne soiree

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:10

cool ce matin moins 200 grs !!!!!! il me faut pratiquement 15 jours pour perdre 1 kilo maintenant ..... c'est long quand meme !!! mais bon .... c'est rien 15 jours dans une vie !!!! allez aujourd'hui PP !!!! j'espere que vous allez toutes bien ...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 08:50

bonjour tout le monde , voilà ce matin 84.3 c est parfait, prochaine pesée le dimanche 27 mars pour cause de ski, et pas de balance pendant 1 semaine

amitiés à toutes

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:18

Salut les filles, je me permet de vous rejoindre à votre causette du jour...

Bon, alors pour moi c dernier c tré tré dur, jai du mal à revenir ds mon régime, tte cette semaine j'ai refais une phase d'attaque et ma balance ne descend pas, alors je ne perd pas espoir et continu, ce dimanche je fête mon anniversaire avec tte la famille dc il faut que je cherche une recette qui pourrait convenir à tout le monde...si vous avez des idées je ss preneuse, bonne journée à toutes!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:03

bonjour, le pain de poissons en entree c'est sympa !!!! saumon, crevette, fb, protifar, oeufs et hop au four !!!

puis au frigo , le faire la veille

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:59

Merci Hydrogéne j'essayeré ça a l'avenir car mon repas est déjà passé mais merci pr l'info, ca a l'air bon.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 09:26

oui c'est super delicieux, j'en ai fait un l'autre jour mes amis n'en revenais pas, a coté j'avais mis des petits ramequins avec mayo et sauce un peu epicé, chacun pouvait prendre comme il voulait ... c'etait tres tres bon !!!!

et puis j'avais fait aussi des petits flancs avec differents aromes , ils etaient tous stcotchés....

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:29

Tu me donne encore plus l'envie de le faire, je tenterais ça ce wk, mais tu peux mettre un autre poisson k le saumon?

Je tente qq recettes que je vois sur le site, pr l'instant ça va.

Je vois que pour toi la fin approche, tu en as de la chance!!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:50

j'ai fait des pains de poisson de toutes sortes Nini, au cabillaud, à la lotte, au thon tu peux tout essayer sur la meme base et c'est aussi bon chaud que froid; les flans par contre je n'ai jamais essayé. C'est une recette du site HydrogeneNE??

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:28

Ok, merci Rejane, je vais essayer avec du lieu noir, j'adore ce poisson, facil à travailler, car le saumon deviens de plus en plus cher...comme bcp de choses d'ailleurs.

Aujourd'hui derniére journée de beau temps apparement, je vais me dépécher de finir de peindre mes brises vues et aider à finir de monter l'abri de jardin et ça c'est du sport!!!!mdr.

Bonne journée à toutes!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:05

bonjour les filles, pour Rejane le flan c'est en dessert et oui c'est une recette dukan, c'est delicieux surtout a la noix de coco , et il faut rajouter un peu de protifar pour epaissir .....j'en fait dans des petits ramequins et je mets differents aromes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 10:17

bonjour tout le monde

he oui, me voilà rentrée, 1semaine à la neige et beaucoup de soleil, de marche, (pas de ski à cause de la tendinite et arthrose)

et le tout pour moins 1.7, toujours très motivée, toujours sans aucun écart

j ai lu diverses interventions des proteinautes lorsque l on est invité, et je n ai pas eu de problème, ou on me fait ce que je dois manger, ou j amène mes aliments, pas de prise de tête, et là on voit les gens qui vous soutiennent

bon dimanche amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 08:45

bonjour

oups , seulement moins 100 g ce matin, mais bon j ai lu et relu divers commentaires et ce n est pas grave, j espère que tout le monde va bien

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.