Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:13

bonjour chanchan plus de 9 kilos en 49 jours....C( est deja une belle reussite...Ton corps va à son rythme, le mien bloque depuis 15 jours mais je garde la motivation..Bonne journée

vanounette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:09

bonjour à toutes contente de vous lire ça motive et félicitations pour vos perte de poids il est dure de ce motivé parfois et venir ici ça aide beaucoup .... bonne journée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:33

C'est clair Vanounette, sans lme site je sais que j'aurai dejà abandonné...Bienvenue au "club" tu trouveras toujours une aide ici..bON COURAGE

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:48

Salut les filles, bon alors là je ss d'acord avec vous toutes, ici ya la motivation.Pour ma part j'avais laché le régime aprés qq soucis et donc repris 2Kg, mais depuis la semaine derniére j'ai repris le régime et me voilà avoir reperdu mes 2Kg...pesée demain, dc verdict, peut etre encore 1!!!!

Bonne journée à toutes.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:04

personne n'es à l abri d une "defaillance" nini, tu as eu le bon reflexe de revenir au regime..Tu trouveras ici tous les encouragements possibles!

Bon courage

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 11:30

bonjour tout le monde,

alors, ce midi , tomate, boeuf bourguignon carottes, endive, yaourth

et demain matin je prépare le gâteau au FB, j ai déjà fait il est super bon

bonne journée à plus

vanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanounette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:42

merci rejane ... aujourd'hui je suis hyper motivée j'ai perdu 1 kg cette semaine j'aime voir mon poids descendre sur la balance ça rebouste .... bisous et bonne journée à toute !..

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:11

bravo, tu vois il faut juste un peu de patience, et çà fini par payer!!!!!!

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:17

Merci Rejane, bon je me suis pesée ce matin, un tout petit kg en moins, je ss contente quand même, malgré tout mon retard par rapport aux autres filles...mais bon.

Bon week end a toutes!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:15

l important n'est pas d aller vite mais d'aller loin nini...Nous sommes toutes pareilles, nous aimerions que ces kilos partent le plus vite possible mais chaque corps est differents.Nous avons de ages, des antécédents differents, il y a les hormones, le stress, les medicaments parfois aussi qui jouent un role dans tout çà... Meme quelques petits kilos perdus çà reprensente beaucoup balades toi avec un sac de 5 kilos de patates à la main vanounette et 4 kgs pour nini ...Vous verrez si ce n'est rien.....SOURIRE

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:17

Salut les filles,

Puis-je me joindre à vous pour papoter et s'échanger nos idées ??

Je viens de commencer lundi 28 mars et je suis déjà en phase de croisière

J'ai qd mm un soucis avec les recettes car je ne sais jamais quoi faire.. lol.. je suis déjà difficile en tant normal et là je vois qu'il y a bcp de poissons et crustacés.. berkkkk.. donc je suis obligée de manger que de la viande et moi qui n'en mangeait pas souvent.. avec dudu il faut vraiment aimer la viande.. lol..

Bon si vous aviez unconseil de liste de "courses" car dans le magasin je ne sais quoi acheter.. lol..

Merci de me donner un coup de main..

A bientôt

Merci

lolotte

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:32

Bienvenue lolotte, Bravo pour ce début. Si tu as du mal avec le poisson classique peut etre que le thon en boite t irait mieux, tu as des recettes de pain de poisson ( le gout est plus doux ), tu peux combiner aussi beaucoup de plats avec des oeufs et Commence par ce que tu aimes et ensuite tu aviseras petit à petit. Les jours en PL Tu peux te faire des salades avec des dés de jambons, tu peux cuisiner du tofu ( perso j'ai du mal mais j'aime la viande donc je ne me suis pas forcée à réessayer), tu peux aussi faire des pizzaa avec une base de galette ( son avoine et blé regarde bien le site il y a des multitudes de recettes...

BON COURAGE

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:12

bonjour a toutes

courage ninie et bienvenue a toi lolotte 60

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:06

Merci les filles,

C'est gentil rejane, PIZZA coollllllllll je vais faire qlqs courses demain je tacherais de trouver du son de blé car pas encore trouvé celui-là...

J'ai vu qu'il y a bcp de recettes peut-être trop pour moi car je ne sais pas laquelle choisir.. lol..

Ce soir j'ai fait du saumon (surgelé j'espère que j'y ai droit) tout simple cuit au four avec échalottes, sel et poivre avec un peu d'eau au fond.

Et je mangerai du fromage blanc avec un peu d'aspartam en dessert.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:50

je ne sias pas dans quel coin de l oise tu habites mais tu peux trouver çà au grand magasin bio de la zone à st maximin ou dans un autre magasin bio one de vaux entre creil et verneuil en halatte

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:52

Bienvenue à lolotte et merci bcp Rejane pr tes conseils et ton remontage de moral!!mdr.

Oui Lolotte, apparement il ya du son de blé au magasin bio de st maximin, on me la dit aussi et il faut que jy aille dés que je seré ds ce coin, pr ma part jené jamé trouvé mém ds les plus grdes surfaces type carrefour aulnay. Et qq fois c même rupture de son d'avoine!!!

Bon week end a toutes.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 11:46

Bonjour tout le monde,

il fait soleil ce matin,

hier j ai fait le gâteau au fromage blanc, avec mon mari on l a mangé, donc ce matin j en ai refait un, il est tellement bon!!!

par contre je ne mets que la moitié des ingrédients en poids, à chaque fois il est aussi beau que sur la photo

amités bonne journée

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:13

Salut les filles,

Je n'ai pas trouvé de son de blé mais du germe de blé !!!

Est-ce pareil oup pas ?

Rejane je suis de Beauvais et toi ?

Et vous les filles, vous êtes de où ? si vous voulez le dire bien sûr y a pas d'obligation.. lol..

Bon aujourd'hui c un jour pl donc ce matin :

- une galette de son d'avoine + cafésss

Ce midi :

- poulet cuit en poèlon + champi + 1 courgette + qlqs tomates avec épices pour releler le goùt + yaourt fruité (je mettrais au congèlo le reste pour une autre fois)

ce soir :

2 tranches de jambon dégraissé + 2 yaourts natures ou autre.. je verrai..

IDEM pour dimanche

Voili voilou

Bon wk les filles

A lundi aprem car là je vais profiter du soleil tout le wk.. coolllllllllll

Bisoussss

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:15

OUPSSSS Désolée pour les fautes de frappe.. lol..

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:16

Ah zut !! faut que je me relise avant de valider.. hihihi..

Pour dimanche NON je mangerai pas la même chose vu que je serrai en PP pufffff pas de tête la lolotte..

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 13:35

bonjour Lolotte, moi je suis à côté de Crèvecoeur, je vois que tu n as pas bcp de poids à perdre,

je suis partie de 92 kg et j aimerai en perdre 27 , voilà cet objectif pour fin aôut début septembre

bon week end

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:56

Coucou tout le monde. Non lolotte le germe de blé c'est pas la meme chose que le son de blé... Je suis de sacy le grand. Ton menu de ce midi est bien mais ce soir tu n'as pas prévu de legumes???

Ici aussi il fait super beau, on vient de manger sur la terrasse et il fait meilleur dehoirs que dans la maison . Ce matin j'ai fais une heure de marche, çà m'a fait du bien , en semaine j'ai du mal a trouver le temps et au boulot je bouge asse peu..En tout cas c'est valorisant car je me suis bien rendu compte dela difference de rythme et de fatigue par rapport à un parcours identique avant de perdre du poids....

je vais aller profiter du soleil avec un bon bouquin pendant qu on en a ( ils annoncent de l eau demain..)

Bon week end ,

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:24

Et bien moi je ss aller en course tt a l'heure et il n'y avé plus de son d'avoine et je n'en ai plus depuis ce milieu de semaine donc ca commence a me manké...j'iré faire le tou des magasins cette semaine et faire mes réserves.

Dis moi Chanchan pourré tu me donné ta recette du gato au fromage blc, stp, merci, tu me fé envie!!!mdr.

Lolotte, moi je suis de bulles, un petit village prés de clermont.

Je suis aller un peu ds le jardin cette apm et ca fé bcp de bien, mais oui Rejane, ils annoncent de la pluie et même des orages pr demain, snifff!

Bon dimanche à toutes et notre brin de causette avance bien!!!

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:36

Salut les filles,

Super journée n'est-ce pas !!! sauf pour demain dimanche mais après le soleil revient.. il parait.. ?

Chanchan, je connais très bien crèvecoeur le grd, et c'est sur que je n'ai pas bcp à perdre mais ils sont là depuis plusieurs années et n'ont pas du tout envi de partir.. lol.. et je suis que celullite c'est "chiant".. oups dsl pour le gros mot..

27 kg à perdre je te souhaite bcp de courage car déjà moi j'ai peur de craquer.. mais vu que l'on trouve du soutien sur ce fofo c'est cool..

Merci réjane pour ton info "pas de germe de blé alors" je le mets de côté pour plus tard.. Ce n'est pas très loin non plus Sacy mais je connais pas cette ville. Et pour mon menu du soir non je ne mange pas bcp le soir mm avant le régime et cela me convient .. pour l'instant... lol..

Pour le sport, je fais 1 fois par semaine de la gym et piscine mais il faut que je me motive pour aller une 2ème fois à la piscine faire mes longeurs.. et le vélo ça aussi j'aime bien et avec le retour du beau temps ça va le faire..

Nini Bulles connais pas non plus.. et pour le son de blé c'est pareil je n'en trouve pas.. grrr..

 

Bon autre chose là... enfin recette.. j'ai fait un gâteau au chocolat cité sur le livre de recette page 139 ben il est degeu !!! j'avais l'impression de manger du carton !!! et j'ai fait le pain dukan page 124 idem dégeu !!!! POURQUOI ?? mystère et boule de gum..

Je vous souhaite de passer un bon dimanche avec vos proches

Bisoussss à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.