Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière commence le 7 février, bienvenue à bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:26

la poire a l'air terrorisée lol

pour répondre à la question posée plus haut je me pèse tous les jours et note mon poids dans un agenda ainsi que mes menus et mon humeur du jour, en espérant que ça m'aidera à rester motivée!

eve1959

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:36

bonsoir nougatine ,

 

Moi je fais 2 pa e t5 pl et tout va bien . l'huile de paraphine me fais du bien mais en petite quantitée.. autrement attention bjr les dégats !!!

bon courage a toi et continue bien .

Dukanstella

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:54

Moi aussi je note tout sur un agenda :

Le poids au matin (ca descend pas vite mais petit à petit ça me motive de voir les jours qui passent sur l'agenda et combien je perds).

Le petit dej, le repas du midi, le repas du soir,

Je mets aussi la quantité d'eau 1L ou 1,5L (ça dépend des jours)

Puis j'inscris aussi le sport (dans mon cas j'y vais 3h par semaine)

Allez courage les filles !

audna

Posté le 06/02/2011 à 21:03

Centpourcentmotivé te gène pas pour moi, exprime toi je t'en prie, chante nous une ptite chanson 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:07

Audna > oh là là ne me dit pas ça tu vas le regretter!!! je suis une fan de la variété française lol

Dukanstella > le sport je n'y suis pas allée pendant ma phase d'attaque (règles en plus dès le début du régime) je le reprends dès la fin de la semaine, j'y vais minimum 3hures par semaine mais j'ai peur de développer ma masse musculaire et donc de ne pas perdre de poids au final...

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:31

Le sport est important. Moi je fais de l'aérobic donc on bouge beaucoup. Meme si tu développes ta masse musculaire c'est bien quand meme car les muscles peu à peu vont prendre la place de la graisse aussi.

Puis il vaut mieux avoir un beau fessier dur et des abdos sur le ventre que du mou partout non ?

Le sport m'aide aussi à ne pas penser à la nourriture et comme ça en rentrant du boulot j'évite de grignoter.

priscth06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:33

moi aussi je commences demain j'ai hâte, 2 PP/5PL, j'espère que ça va aller.bon courage à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:45

2 PP/5PL??

En fait le sport je n'y suis pas allée aussi à cause de mes reds! Et j'avais peur de faire un malaise genre hypoglycémie car j'ai un boulot physique et l'attaque à elle toute seule m'a bien fatiguée même si je n'ai eu aucune sensation de faim (règles + début du régime qui coincidaient?)

bref je vais muscler mes bras, mes fesses et mes abdos!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 05:33

Et voilà, ce que je redoutais est arrivié, PL hier et ce matin +0,9 kg, mais bon, je garde le moral, je viens de réaliser que je ne fais pas les 30 mn de marche obligatoire, c'est vrai que le sport n'est pas mon truc.....

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:34

salut les filles!

 

Allez c'est parti pour la croisière!

Hauts les coeurs!

Je me suis pesée ce matin je n'ai tjs pas décollée, j'avoue que je suis un peu déçue, j'espère un mieux à la prochaine...

Le sport c'set pareil pour moi, j'y vais 3 fois par semaine, une heure à chaque séance.

ça me fait un bien fou, ça décharge les tensions et ça permet de se changer les idées.

Par contre je ne pense pas que à cette fréquence ça augmente tant que ça notre masse musculaire, ça vire surtout à mauvaise graisse et raffermi!

Il n'y a que les sportif de haut niveau qui peuvent se vanter d'un poids plus élevé pour ause de forte masse musculaire...pour nous c'est moin d'etre le cas!!!

audna

Posté le 07/02/2011 à 10:40

Coucou les filles!

Je change le rythme à partir d'aujourd'hui je fais 1/1, ça me parait mieux alors je verrai bien.

Et il faut que je me bouge pour faire un peu de sport pârce qu'au dela de marcher je fais pas grand chose...

Centpourcentmotivé une chanson une chanson

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:34

Rectificatif, ce n'est pas +0,9 mais +0,5 kg je n'étais pas trop réveillée ce matin à 5h bonne journée à toutes et tous

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:09

nougatines : OUFFFFFF!!!

picaronita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:26

Salut les filles moi c'est aussi le début de ma phase croisière aujourd'hui!!

quel plaisir de remanger des légumes. Mais bon contente d'avoir trouvé ce site car pleins d'idées recette et depersonne qui font le même régime que moi psk a la maison je suis toute seule.

Perso jai décider de faire lundi PL mardi mercredi PP jeudiPL vendredi samedi dimanche PP.

Sa va être dur mais bon je suis motivée à perdre et j'ai vraiment besoin de me sentir mieu dans mon corp au moin les résultats du débuts sont encourageants!!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:15

audan > C'est une une maison bleue accrochée à la colline lalalaaaaaaa!!!! mdrrrrr

Vous me faites peur avec la reprise de poids en PL, j'angoisse pour demain moi qui ai si bien perdu en attaque...argh!

Du coup là c'est tisane drainante a fond et petit tour du côté des astuces en cas de blocage du transit lol

Nougatine > on pèse à peu près le même poids de départ et tu vises les 62kg, tu mesures combien? si c'est pas indiscret lol

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:20

picaronita, votre alternance n'est pas bonne!!! Vos jours PL et PP doivent s'équivaloir, donc 1PP/1PL, 3PP/3PL, 5PP/5PL.

 

Et je peux voir que vous avec fait 6 jours d'attaque, avec un IMC parfaitement normal??? Je ne comprends pas.

priscth06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:34

début croisière aujourd'hui mais finalement avec une amie, je vais faire plutôt alternance 1 pp/1pl.en plus je commence avec un début de grippe donc coincé au lit pas top mais on fait avec.courage à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:54

A Centpourcentmotivée, je mesure 1,65 je n'ose pas dire mon âge, mais je n'aie pas d'état d'âme, j'ai 64 ans 1/2 et ça fait trop longtemps que je me sens mal dans mes baskets, et pour rejoindre Priscth06, je suis ausisi grippée depuis 3 jours avec automédication. j'ai lu dans le livre du Dr Dukan que la meilleure alternance était bien 1PP/1PL.

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:58

Picaronita, je suis d'accord avec Josée pour l'alternance, le mieux est 1PP/1PL

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:01

Idem pour l'alternance!

Pourquoi faire compliqué qd on peu faire simple??? 

Et puis OUI, c'est important qu'il y ait une équivalence du nombre de jours

 

je suis allée acheter des gélules pour le transit parce que là je n'en peux plus, je suis toute gonflée, et sans mauvais jeu de mot, ça me gonfle!!!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:34

Moi dégonflée mais coincée du bide lol

Nougatine moi je mesure 1.63m normalement je devrai viser moins que toi, mais je ne pense pas pouvoir tenir ce poids là!

Je viens d'être invitée pour 2 repas d'affilés, un repas de service et un anniv surprise les 18 et 19 février, j'angoisse déjà!

Pas envie de devenir associale à cause du régime...

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:04

et bien moi, je vais le devenir pendant quelques temp , le temps que la perte de poids soit régulière, mais bon, je ne suis qu'un être humain et je ne sais pas résister! voilà pourquoi, c'est mieux pour moi de rester devant mon fromage blanc à 0% à la maison !

audna

Posté le 07/02/2011 à 19:08

Merci centpourcentmotivé, bon choix de chanson en plus 

Bon je fais mon mea culpa de la journée, j'ai mangé une crêpe faite par les enfants :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:52

Ben moi je me suis fait une crepe dudu car je ne savais pas qu'il ne fallait manger qu'1/3 de légumes et à midi je m'étais lachée!

J'espère que demain je ne verrais pas trop de + sinon je vais pleurer lol me suis achetée un carton d'Hépar du coup...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.