Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière commence le 7 février, bienvenue à bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:29

Bonjour à tous les "croisièristes", je commence dès demain ma phase de croisière et je demande si il vaut mieux faire 1/1 ou 5/5 de PP/PL, votre aide me serait précieuse.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/02/2011 à 10:29

www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:42

Coucou nougatines!

 

Moi aussi je commence demain.

Pour ma part ce sera 1/1 pour éviter la lassitude, la constipation déjà bien installée et des éventuelles carences...

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:27

j'avais commencé 5/5 et je trouvais le temps long. Et aussi au niveau constipation. Je suis revenue au 1/1 et là tout va bien. Je ne me lasse pas de ce que je mange car un jour sur deux j'ajoute les légumes. Moi ça me conviens très bien. Après chacun fait ce qui lui plait.

audna

Posté le 06/02/2011 à 13:54

Coucou!

J'hesite à changer de rythme, passer de 7/7 à 1/1...

Des avis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:06

audna : je pense que c'est très personnel ce choix.

Personne ne sais mieux que toi ce qui est préférable.

Si tu te sens bien avec ce rythme, c'est toi qui vois.

Les différentes alternances sont bien expliquées dans le lien que zaloo a donné, tu t'y réfères et tu fais ton choix en conséquence

audna

Posté le 06/02/2011 à 14:09

Quelle nouille, j'ai vu ce lien tout à l'heure et j'ai changé de page pour regarder autre chose et quand j'ai voulu y revenir je l'ai plus trouvé... Smiley bonheur

Vu que je viens d'arriver sur le forum c'était au cas où vous en sachiez plus que moi!

Merci kawo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:14

Coucou audna,

Tu parles d'un rythme 7/7...je cris que la maximum préconisé est 5/5...mais n'hésite pas à revoir le lien de zaloo ça peut t'aider 

audna

Posté le 06/02/2011 à 14:18

Je viens effectivement de le relire...

Je vais faire un rythme plus court, 1/1 ou 2/2 voire grand max 3/3 ça me parait moins contraignant. Je vais y reflechir!!

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:23

de rien

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:45

merci les croisiéristes, pour vos réponses, je pense que je vais opter pour le 1/1, par contre je suis un peu bloquée côté constipation malgré le son de blé que je consomme comme indiqué, soit 1 1/2 cuiller par jour, avez-vous une autre astuce? Mon problème étant cuisiner, j'ai un peu de mal à entrer dans les recettes, mais les vacances scolaires approchant pour ma zone, ce sera plus facile car j'aurais plus de temps

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:31

nougatines,

pas trop de tuyau pour la constipation, perso je suis pareil dès le deuxième jour

1l d'hépar, l'exercice, et le son n'y font pas grand chose...et la balance le ressent!

demain j'irai acheté de l'huile de paraffine pour faire mes vinaigrettes, ça aidera peut être!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:25

A audna: perso je fais 1pp/1pl et je pense que c'est + facile dans la durée...mais après l'essentiel c'est de faire qqch qui te convient

 

A nougaties : j'ai aussi des probs de constip mais ça va mieux depuis que j'alterne avec un peu d'hépart, mais aussi j'ai pris qq laxatifs (eh oui malheureusement, ça aide quand ca fait plusieurs jrs que t'as rien fait...) et ma diét m'a prescrit des pillules pour faciliter le transit. En gros je te conseille d'en parler avec ton médecin ou de passer en pharmacie! Bon courage pour la suite 

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:40

Coucou, moi j'ai commencé la phase croisière aujourd'hui et ça m'a fait du bien d'introduire des légumes avec de la viande.

Le plus dur pour le moment c'est le manque de fromage et de pain depuis une semaine (mon pécher mignon) mais bon je suis motivée et je tiens bon.

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:49

ce sont les fruits qui me manquent!

audna

Posté le 06/02/2011 à 19:02

Le fromage me manque aussi beaucoup !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:41

Merci Audna, Kawo, Dukastella, Léa91 et les autres, je crois que je vais investir dans de l'huile de parafine, d'autant qu'il y a sur le marché des parfums différents. Léger mieux depuis cet après-midi, en lisant les messages de celles et ceux qui sont passés en phase croisière, je m'attends à reprendre un peu dans les jours qui viennent, mois aussi, le pain frais, le fromage et un petite verre de vin blanc me manquent, mais je résiste @+

audna

Posté le 06/02/2011 à 19:43

Resiste, prouve que tu existes Smiley bonheur

Oui bon d'accord c'était nul je sors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:02

ne me parle pas de vin nougatines, tu veux ma mort??!!!

LOL!!!

vous allez vous peser à qu'elle fréquence?

Moi ce sera certainement 2 fois par semaine, pas plus...

peur d'etre déçue si je reprends!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:06

mdrrr j'allais écrire la même chose!!! bon je sors aussi!

Salut à tous et toutes demain je passe aussi en croisière avec une alternance 1/1 car déjà là 3 jours sans légumes c'est dur alors je ne pense pas pouvoir tenir sur la longueur...

En fait les jour PP je penserai à ce que je vais cuisiner pour le lendemain lol ainsi j'aurai le contact des légumes tous les jours (je fais ce que je peux lol)

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:12

Forum Dukan : chacune trouve sa motivation comme elle le peut

chacune trouve sa motivation comme elle le peut!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:14

Yeahhhhhhhhhhhh j'ai la même!!!!

centpourcentmotivee

Ce message a été supprimé par son auteur.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:17

Forum Dukan : mefiez vous des fruits

Méfiez vous des fruits!!!

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:20

t'as raison, l'effet fruit est très pervers^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.