Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 10:05

moi ma fille men a fait une la semaine derniere d'otite avc par dessus une bronchite antibiotique oblige j'espere qu'il s'en remettra vite ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 10:20

Bonne journée les filles!

Profitez bien de vos loulous et doua câline bien ton petit dernier

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 10:28

Bonjour, les filles, grasse matinée et traîner à boire 2 cafés, ouf, cela fait du bien. Des journées à rallonge au boulot, alors c'est de la récupération de jours bienvenue, sourire.

Doua, je comprends ton angoisse, ce fut l'une de mes plus lourdes opérations, car il y a plus de 40 ans, il n'y avait pas toute cette technologie médicale, j'avais 4/5 ans à la première. Sourde d'une oreille et l'autre, pas très au top, cela ne m'a pas empêché de faire des études, d'apprendre des langues étrangères, notamment le russe, avec un 19 sur 20 à l'oral du BTS, ni de faire des compétitions de natation avec quelques précautions. Juste interdite de plongée, à cause de la pression. Alors, que l'avenir rayonne à ton p'tit loup, c'est plutôt la douleur qui fait mal chez une maman de voir ses enfants souffrir, Courage, et ce tympan, ce n'est peut-être pas si grave, moi c'était otites sur otites, mes parents ont été obligés de déménager, région trop humide.

Quant à l'amour et tout ce que tu fais pour eux, tes enfants t'en seront éternellement reconnaissants, ils apprennent ainsi les valeurs de la vie, tout n'est pas rose, mais avec l'amour, on franchit des montagnes, sourire.

Oups, voilà pour ce long post et de la lecture pour essayer de rassurer Doua.

Je file boire le café chez ma voisine.

Très bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 10:28

Bonjour à toutes.

Ah. .Les mamans ont fort à faire quand les bouts de choux sont malades. .Que d'inquietudes!

Bon courage pour cette journée. .Je dois aller sur le marché. .A +

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 12:02

Forum Dukan : pause cafe termine faut que je trouve un truc a manger je ne suis pas en avance je traine lol

Pause café terminé, faut que je trouve un truc à manger, je ne suis pas en avance, je traîne, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 12:10

j'ai fait des lasagnes ce midi pas dudu mais pas pr moi jen ai mangé 2 cuillerees pas grave je vais me faires des oeufs brouillées et vs ce midi quel a été le menu?

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 12:24

Forum Dukan : noussa ca va finir par une omelette aux oignons et lamelles de jambon de poulet pour moi pas envie de carburer aujourd hui je souffle pour une fois yo

Noussa, ça va finir par une omelette aux oignons et lamelles de jambon de poulet pour moi. Pas envie de carburer aujourd'hui, je souffle pour une fois, youpi. Mon Chéri en vacances, il a préparé pour lui et mon fils ce miidi, mais notre rythme, c'est 13h pour le déjeuner et 20h pour le repas, on garde le rythme du boulot pour manger. Je n'arrive pas à me décaler pendant les vacances, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 14:34

J'viens de manger (allumettes de poulet/oeufs)...pouvais pas avant j'étais au travail...ça y'est en week end jusque mercredi Smiley bonheur

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 16:10

bonjour à toutes

 

merci gavotte pour ce long (rire)post mais au combien rassurant,j'étais entrain de me poser des milliers de questions et tu en as résolu pas mal.merci à toi)

 

ce matin c'était fromage blanc + café; pour midi fb + café et ce soir on va chez mes parents alors j'ai tout prévu..hamburger dudu + crudités; carott cake+ coca light)

voilà passer une agréable soirée et encore merci à toutes ça fait du bien de papotter avec vous

à ce soir

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 18:13

Forum Dukan : bravo doua quelle organisation passe une excellente soiree en famille dis je veux bien la recette du cake aux carottes pour avoir les cuisses roses ri

Bravo Doua, quelle organisation, passe une excellente soirée en famille. Dis je veux bien la recette du cake aux carottes, pour avoir les cuisses roses, rire. J'adore les carottes, tu me donnes des idées.

Pour moi plateau devant Koh Lanta, on peut rêver, rire

Ptite Miss, grand week-end, c'est tip top, enfin, je peux parler, lol. Ma Miss, un peu en manque d'idée et du rapide, ne compte pas sur moi, j'ai envie de tout et de rien, si du foie gras, pas avant 3 jours, lol

Rapt, la reine des trouvailles, qu'est'-ce que tu as déniché au marché ?

Noussa, une idée pour ce soir, miam miam les lasagnes, moi j'aime au samon, brocolis et fromage de chèvre, c'est quand la conso. Ben quand j'aurais été sage, rire

Bon appétit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 18:44

Oh oui des lasagnes!!! Miam miam! Au daumin mes préférées

Ce soir pour moi c'est steak haché!!! J'ai envie d'un vrai repas!!! Bientôt

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 19:00

Princesse, c'est quoi le daumin ???? Oups, c'est pas de la côte ouest, ça, éclat de rire.

Finalement, je mange aussi un steack, pas trop envie, mais décongelé. Pas hâché, j'ai encore toutes mes dents, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 19:14

Oups c'est saumon lol mais j'ai écrit avec mon téléphone donc excusée!!!

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 19:22

Extra morte de rire ma belle. Quand je pense que j'ai failli lancer une recherche Internet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 19:24

bsr les filles vs etes pretes pr mater koh lanta ?

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 19:30

Noussa, je vais prendre une méga douche et mettre une tenue décontracte pour mater l'émission. Je compte sur toi si je m'endors devant la cheminée ou le clavier de mon pc portable. Tut tut, pas de danger, je suis en forme ce soir, pas fatiguée de ma journée, lol.

Noussa, c'était quoi ton menu ce soir ? Je pioche des idées. Il faut que je fasse mon classeur de recettes, j'ai commencé, mais pas eu le courage de tourner les pages, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 19:39

Merci les filles pour vos idées pour la petite Lola de mon Chéri. Cadeau toujours pas acheté, et mon Chéri, là, il m'abandonne, grr.

Oups, si, un cadeau personnalisé, mon CD de comptines de Noël enfantines, un saut à Cultura, il faut que je trouve de quoi dessiner sur le CD et un doudou, je pense. Lundi matin, j'y suis et je barbouille illico presto, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:18

Oh bah peut-être que ce mot existe quand même

Bonne soirée devant Koh lanta Smiley bonheur Moi c'est pas trop mon truc alors j'vais zapper un peu

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:30

Bonne soirée devant la télé les filles. .Pour moi courses ménage et emballage des cadeaux. J'ai commandé un chapon pour le repas de mardi.

Là j'aimal au dos et à la tête. .Donc dodo et pas d'ecran telephone ce soir. .Je dors chez mon fils donc pas d'ordi. .Alors biz et à demain

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 20:30

Douchée, tenue relax. Pour moi cela me va l'émission, pas de tentation de nourriture, lol. Finalement décalée, je m'apprête tout juste à manger, là, c'est pas le top, car j'ai méga faim, grr. A table, yes !

Ptite Miss, tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:39

oui ça va...mais très fatiguée :s et pas envie de dormir!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 21:02

cc les filles tu vas rire gavotte mais je me suis fait encore une omelette au surimi j'arrete pas de grignoter des fruits je crois que je vais me calmer de tte facon c'est wk pp car lundi pesée bonne soirée devant koh lanta tkt gavotte jte raconterais tt si tu loupes un truc, bye

Utilisateur110781

Posté le 21/12/2012 à 21:19

Ptite Miss, si tu pouvais te reposer et dormir, cela te ferait du bien. Le sommeil est réparateur et source d'appaisement, encore faut-il le trouver. Que tes soucis s'envolent très bientôt.

Noussa, du relâchement, omelette sur omelette, et des fruits, lol. Ce midi, je me suis octroyé 2/3 cuillères de graines de couscous, depuis le temps, j'ai craqué. C'était trop bon.

Rapt, extra le chapon. Bon repos.

Doua, à digérer ton super pique nique.

@ tout à l'heure, je vais m'installer un peu dans le canapé pour digérer mon steack, mon fromage fine ligne tartiné sur de la vraie baguette aux céréales, grr. Il m'a trop donné envie mon Chéri à me mettre cette friandise sur la table, rire. C'est pas gagné la conso, rassure toi Doua, je sens que je fais durer le plaisir et je vais t'accompagner en croisière pour un moment à ce rythme là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:23

Bah alors Gavotte....faut te reprendre...écart sur écart en ce moment!!! Noussa aussi ya du relâchement

Aller les filles on tient bon pour passer rapidement en Conso 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:52

Youhou vous vous êtes endormies devant koh lanta?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.