Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 01:14

Doua c'était pas sur chaine belge mais sur m6??? Jme suis endormie devant!!! J'adore les émissions de cuisine, et celle là du sucre du sucre du sucre miam miam!!! Dommage c'est pas s pour nous!!!

 

J'ai lu les posts, ils se croisent se recroisent comprends pas tout mais le ccrrveau endormie! Nuit dernière 2-3h de dodo du coup là j'ai pas tenu!!!

 

Y'a encore QQ si tard? Jpense pas... bonne nuit les filles!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 04:02

Bon les filles faudrait peut être que j'aille faire dodo demain j'dois me lever!!! Jpensais qu'après un bon bain j'allais m'endormir...et bah non!

Le réveil va être dur...très dur!!!

Bisous les copines!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 09:26

Bonjour! Oulala petitedinde c'est une nuit blanche que tu viens de passer! ..

Je vous souhaite une bonne journée

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:22

bonjour

petitedinde l'émission c'était sur rtltvi moi j'ai pas m6)javec cyril lignac

j'espère que ru as pu te reposer......moi j'ai eu du mal à demarrer .mais après 1,2,3,....tasses de café ça allait mieux.....je suis meme un peu trop speed)

bonne journée à toutes,au fait à midi c mon filet de p....mdr(le dernier lol)

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:34

après le boulot je vais acheter une tisane ....quel tisane me conseillez vous? quel type plante choisir? j'en buvais une à base de séné et de thé vert mais le séné n'est pas bon pour le colon

merci à vous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:35

Je ne sais pas ç depend des gouts. .Moi j'ai une infusion aux fruits rouges, une reglisse menthe. La verveine ou verveine menthe j'aime aussi. Évite le sene et la boldo c estcorrosif pour l'intestin

bonne journée à tout le monde

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 12:45

Oui doua c'est la même émission que sur m6...et hier c'était la finale  le même programme sur 2 chaines!!!

 

Ce matin le réveil ça a été !!! J'ai carburé au café aussi la Jsuis au boulot! Vive les smartphone !!! 

 

Ce midi je sais pas...toute façon jfinis a 14h donc jpeux pas manger avant!!! J'ai faim!!!!!! Smiley bonheur

 

Et vous ça va?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 12:52

bjr les piplettes lol moi ce midi c'est steak haché pas tres faim je vois que vs avez bien papotées cette nuit moi a 22h j'étais couchée en parlant de tisane je me suis achetee ce matin les marmottes bouquet minceur, elle est bonne

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 14:02

Bonjour noussa. .Oh oui ça papote dur..même la nuit mais petitedinde a battu un record. .

Moi je ne regarde pas les émissions sur la cuisine. .Ce n'est pas trop mon truc. .Hier j'ai inauguré les nouvelles chaines j'ai regardé un film sur HD1"gone baby gone " un bon polar.

Je suis allé faire mes courses ce matin. J'ai trouvé mes moules pour mon gala moules frites de demain il me manque le vin blanc et la crème fraiche. Pff de toute façon il faut que j'y retourne. .J'ai oublié de me reprendre du café. ...Et ça c'est grave!  ! !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 14:48

slt rapt ta conso se passe bien ? moi j'ai hate d'y etre des que j'atteind les 80 mm si c'est pas mon objectif jen ai marre je sature bientot 1 an que je fais le régime et plutt que de tt foutre en l'air je prefere consolider le poids deja perdue, moi aussi c'est pas trop mon truc les émissions de cuisine je prefere les trucs genre koh lanta sinon rien de spécial aujourd'hui par contre moi j'en ai acheter ce matin du café car je suis une accrooooooo a cette boisson c'est quoi cette chaine dont tu parles je ne la connais pas

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 16:01

Ah. ...Je suis retournée pour le café accro moi aussi. .!

Pour la télé ce sont les nouvelles chaines qu'ils ont ajouté à la tnt je ne sais plus combien il y en a 6ou 7..

Mais ça depend des regions. .

La conso se passe bien le seul soucis c'est que rebelotte. .Je n'ai pas faim le midi. .Il va être 16h et je n'ai toujours pas déjeuné. .Donc je vais faire un groupé :salade tomate oeufs durs pain fromage et fruit.

Ça va le faire. ...

Sinon oui tu as raison de passer en conso si tu en a marre c'estmieux que de craquer et tout reprendre.

Allez je vais me faire cette salade et sortir mon pain du congel. .

A +

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 16:41

Tu manges quoi comme pain? Complet?ou son davoine

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 16:46

Pain complet c'est ce que recommande le doc

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:00

bonjour à toutes ....vous avez bien fait de ne pas regarder cette émission c'était de la tortue j'en ai fais des cauchemars avec toutes ces patisseries.

petite dinde donc ils ont passé l'émission en belgique et en france simultanément....quel progrès pour la belgique lol

 

@noussa si tu sens que tu n'en peux plus passe en conso sinon tu gacheras tous tes efforts.c'est vrai qu'un an c'est long tu as été bien courageuse.je sais pas si tu peux reprendre après avoir stabiliser ton poids pour arriver plus tard à ton objectif?

 

j'ai pris une tisane au romarin et thé vert.il m'en restait au séné que je prendrai en cas de constipation (mais je n'en abuserai pas

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 18:13

Coucou les filles!!!

Je sors de chez le coiffeur...ça faisait au mojns 6 mois que je n'y avais pas mis les pieds!!! ça fait un bien fou!!! Avec mes presque 14kg en moins j'vais être toute belle à Noël enfin mieux qu'avant toujours Smiley bonheur

Noussa tu as raison de passer en conso avant de craquer...ton objectif me paraît bien!!! Moi j'pensais y passer en dessous des 70 kg car j'me rends compte que j'tiens bien et que pour l'instant ça va!!! Par contre j'vais me faire des repas gala pour les fêtes...tant pis!!! Besoin de me faire plaisir...mais comme j'l'ai déjà dit, j'vais rester raisonnable!!! Smiley bonheur

Ce soir c'est viande rouge et ma bouillie  (j'l'ai pas mangé ce matin car j'en avais pu...alors j'vais me régaler avec ce soir!!!)

Et vous les filles, quoi de bon ce soir???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 18:29

Moi je ne sais pas encore ce que je vais manger

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 18:36

Pour moi saumon ratatouille. .

Utilisateur110781

Posté le 18/12/2012 à 19:29

Hello les filles,

Raot toujours une adepte de la ratatouille, lol

Doua et Ptite Miss, moi, j'aimais bien les émissions sur la cuisine, mais c'était avant, rire;

Quant à Koh Lanta, c'est le rassemblement général le vendredi !

Noussa, je suis ok avec tous les posts, c'est vrai que tu as parcouru un chemin exemplaire déjà et conso bien méritée si tu as besoin de souffler.

Ma Pite Miss, je ne sais pas comment tu tiens avec si peu de sommeil, le privilège de l'âge, rire. Youpi pour le coiffeur, ça fait du bien, mais cela fait au moins 2 ans que je n'ay ai pas mis le bout du museau, c'est mon Chéri qui me coupe les cheveux, lol.

Ce mid, reste du dos de cabillaud avec konjacs, que l'on m'avait envoyés et depuis économisés. Dos de cabillaud à la moutarde en papillote silicone au four, extra, extra, vivement la prochaine promo.

Ce soir, mamelle de vache, je récidive, hihi, une pensée pour Noussa, lol

Bon, je retourne décortiquer mes 2 litres de moules que je vais congeler, mais j'en grignote pas mal en même temps, mdr

Bon appétit les filles, à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 20:18

T'as vu ma Gavotte, on est passé en actif que des piplettes!!! Smiley bonheur

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:31

bonsoir

petitedinde tu vas faire des ravages pour noel après 14kg de perdu c bien mérité. tu les a coupés?

dès que j'aurai perdu une 10aines de kg je suivrai le mouvement avec un carré plongeant

 

gavotte tu m'as donné envie de moules.......j'irai voire demain chez" LE POISSONNIER" (rire)si il yen a pour demain soir.

j'ai vu sur le site une recette de moule gratiné ça me tente bien) les manger sans frites sera tres dure;(

tu les prépares comment ?

 

ça fait 3 jours de pp alors demain vive les légumes...mmmh un bon gratin de légumes pour midi ?je vais encore y réfléchir.

 

 

 

j

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:36

slt les filles avant d'éteindre le pc je voulais vs souhaiter une bonne nuit et ne veillez pas trop tard si vs voulez etre en forme demain matin je passe en conso fin d'année mais je reprendrai ma croisiere au printemps histoire de perdre mes 5 derniers kg ce soir omelette pr moi pas tres envie de cuisiner tu dois etre tres jolie ptitedinde avc ta nouvelle coupe de cheveux j'attend tjrs une photo...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:44

hello moi demain c'est moules frites!!

ce soir je me colle devant le mentalist..question d'hypnose....dodo ! !

je vais me servir mon repas A+ les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 20:47

Oui doua j'ai coupé j'ai refait mon plongeant qui avait bien repoussé !!! 

Noussa je sais pour la photo mais j'aime pas trop ça les photos! Bonne nuit! Dors bien!

Moi jvais tenter un dodo plus tôt aujourd'hui... demain repos  c'est rare en pleine semaine!!!  jvais en profiter pour finir mon shopping de Noël ! Enfin plutôt regarder les vitrines

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:52

bonne nuit noussa c'est un bon programme,tiens bon jusqu'aux fetes ,on y est presque et apres tu auras plus de force pour attaquer tes 5 derniers kg.

 

rapt savoure bien tes moules frites;(((((

 

moi aussi je ne vais pas tarder juste le temps de préparer mon repas de midi.........ah konjac à la bolo j'ai pas encore essayé,adjugé

a+

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 21:13

On va t'appeler miss konjac si tu en manges tous les jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.