Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:04

salouteeee les filles!!

Petit passage obligé ce matin avant de m'occuper des ongles d'une amie... -6.8kg bientôt 7kg de perdu en 1mois! Je suis contente mais je ne cède à rien car je ne veux pas remonter ça c'est clair!

 

Courage à vous toutes et ne perdez pas espoir!!!!

 

Bonne journée

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:10

AUJourd'hui grande journée enfin 60,8 kg trop contente

mistinguette je mange 2cs de son avoine par jour et une cs de son de ble

pixoune j'habite a biaaritz cela aurait ete sympa de faire mes ongles j'en ai toujours reve

Utilisateur54995

Posté le 23/05/2011 à 09:32

Coucou les filles,

 

Comment c'est passé votre we??qu'avez vous fait??

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:59

Coucou les poulettes!

Comment allez-vous? Votre weekend s'est bien passé? Pour moi weekend boulot non stop tous les jours de 14h à 21h pour garder un petit loup de 3ans. Et samedi soir c'était pendaison de crémaillère d'un amie et me suis permise d'accepter la glace au dessert mais je l'ai dégustée jusqu'à la dernière goutte ^^

Et ça y est j'ai passée le cap des 7kg de perdus!!!! Tout le monde me dit que ça se voit de plus en plus et moi je le ressens aussi donc ça fait vraiment plaisir et je ne baisse pas les bras!

 

Bonne semaine à vous et pleins de courage aussi!!

Xoxo

Utilisateur54995

Posté le 23/05/2011 à 10:17

Coucou Pixoune,

 

Je te félicite pour cette perte de poids impréssionnante, moi sa y'est je me suis remotivée et je recommence sérieusement!

 

Ce we sa a été très dur car c'était restau du coup j'ai opté pour une salade avec des haricots verts, tomates...mais c'est vraiment pas évident de résister à tout surtout que je suis une bouche à sucre lol.

 

C'est toujours plaisant d'entendre les gens te dire que tu as bien maigri, sa te rassure et te motive!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:34

coucou les filles

j'ai pas eu trop le temps de passer par ici la semaine dernière en plus ce week end on avait le beau frère a la maison donc pas le temps pour le pc

ici ça a remonté un peu, et oui j'ai fait un écart j'ai pas pu résister au roulé au nutella de vendredi en le préparant, que j'ai fait au enfants

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:03

coucou les filles!

 

vous avez passé un bon week end ???

 

je vois que la motivation repars de plus belle, c'est bien !!! Félicitations pour les moins 7 kilos et pour être passé sous la barre des 60 kilos, se sont de super étapes !!!!

 

moi ce week end, je suis allé à annecy voir mon chéri qui ma trouvé vachement mincie donc je suis contente. par contre, alors même que j'aurais pu faire dukan , j'ai un peu craqué, nottament sur de la mayo, du fromage du pain et deux verres de vin. mais bon, je n'ai pas fais gros craquage comme il y a trois semaines, je ne me suis pas "éclaté" le bide, mais je remarque que dès que j'ai une bonne excuse pour pas faire Dukan, je m'en abstient et remet tout au lendemain.

 

mais bon voilà, je suis revenue à paris, remise dans mon rythme de plus belle depuis ce matin. j'ai tout de même pris 600 grammes dans le week end...

 

vous mangez quoi à midi ??????????????,

Utilisateur54995

Posté le 23/05/2011 à 14:13

@Camille j'étais à Chambéry ce we lol! moi ce midi c'était 2 steack hachés et un yaourt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:42

Justine, c'est cool, je ne suis jamais allé à Chambé. J'adooooore annecy, tellement beau! Dommage on aurait peut être pu se croiser !

Moi aussi PP aujourd'hui, de nouveau à fond!

 

Je suis accro à l'ice tea light en ce moment, c'est fou comme ça me fais du bien!

 

Le soir cette semaine, ça va être que poisson blanc pour moi.

 

Et aujourdh'ui, je vais craquer pour un Michoko pour les 30 ans de ma collègue de boulot 

 

Bisous!

Utilisateur54995

Posté le 23/05/2011 à 14:44

moi aussi c'est PP vu toutes les conneries que j'ai faites la semaine derniere!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:30

kikou les filles je vois que c cool vous perdez toite du poids ici aussi malgres les petit ecart ca va c un bonne entrainement pour apres

et comme vous c pp apres le week end deux jour au moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:34

qui a parler de pain beurrre miammmmm c dure c etais mon petit dej avant dudu

la j en reve comme vous mais je me fais du pain dudu et je me suis acheter du beurre a 10 % de tnt en tant j en mange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:50

Bonsoir tout le monde

Je vois que pour certaines c'est reparti ... bravo.

Moi après avoir stagné plusieurs jours je repars enfin ... ouf ... je commençais à désespérer. Ce midi j'ai fait un écart. J'étais en journée pp et une amie du sud ouest m'a appelée car elle était à Paris et elle souhaitait déjeuner avec moi avant de repartir. Nous sommes allées à courte paille. J'ai mangé une salade verte, un faux filet et des haricots verts. J'espère ne pas trop reprendre demain sur la balance. Mais bon tant pis c'était pour une bonne cause ... l'amitié.

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur54995

Posté le 24/05/2011 à 08:33

coucou les filles, au bout de 20j je ne descends toujours pas je reste au meme poids!!! Donc je pense faire qqes jours de PP et du sport, qu'en pensez vous?

QQn sait comment je peux faire pour passer ce palier à la con??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:06

Coucou

 

Bon bin le regime strcit s'arrete la pour moi , je vais passer en conso car ca c'est gater pour moi , j'ai fais une crise de cilique nephretique ce week end et mes analyses ne sont pas bonnes , les docs m'ont vivement conseiller d'arreter les proteines pures car mes reins ne supporte pas ..........

Je passerais vous lire et vous souhaite bon courage a toutes !!!

Pour moi se sera la santé d'abord

Utilisateur54995

Posté le 24/05/2011 à 10:52

Tuas raison c'est ta santé en priorité! je te souhaite bcp de courage et tiens nous au courant, d'un coté tu as bien perdu...

 

Je te fais des gros bisous de réconfort et de soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:07

Merci ........

J'attend encore des resultats d'analyses , j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre ......

Utilisateur54995

Posté le 24/05/2011 à 11:14

Tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:30

re les filles!!

 

désolé j ai un peu abandonner le site, mais je n avais pas trop le temps!!! alors que devenez vous?

Bisous

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:00

Coucou vous

 

Ah bah mince Tya, j'espère que ça va s'arranger, ma soeur en a eu et je sais que c'est très douloureux.

Tu as raison, ta santé est plus importante !

Mais ça m'inquiète un peu... je dois faire une prise de sang demain matin j'espère que mes analyses seront bonnes !

 

des bises

Utilisateur54995

Posté le 24/05/2011 à 13:35

Coucou les filles,

 

Qu'avez vous mangé ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:16

coucou les filles

ce midi pour moi c'était assiette gourmande: saumon fumé tomates, haricots verts, surimi, galette, vinaigre balsamique + citron + fromage blanc et carrés frais hummm cetait bien bon !

et vous ????

 

moi ça va , j'ai perdu 500 g depuis hier, plus que 500 autres pour retrouver le poids d'avant le week end ! on y crois!

 

Tya, c'est bien de suivre les conseils de ton médecin. Bois tu assez ??? Tiens nous au courant de comment se passe la conso!!!!!

 

Justine, oui, je te recommende de faire deux jours poissons blanc, fromage blanc, galettes et au moins 60 mn de marche rapide par jour, ça devrait casser ton palier ! Tu as tes règles ? Tu es constipée ?? COURAGE !!!!

Utilisateur54995

Posté le 24/05/2011 à 14:45

@Camille, j'aimerais bien aller a 64kg mais mon corps se rebelle contre moi depuis 20 jours sa devient tres long, non je n'ai pas mes regles et oui je suis un peu constipée mais je mange depuis ce matin mais 2 cs de son d'avoine et je vais reprendre mon transifit.

 

Ce soir j'ai roller pendant 1h30 et je vais y aller en transport en commun au moins sa me fera marcher!! mais c'est pas évident pour le moral du coup je suis a deux doigts de recraquer mais ce soir c'est cake a la viande de grison et au poulet!! et ce midi c'était 4 tranches de jambon avec des carrés frais et fromage blanc avec son d'avoine!!!

 

Tu en es a combien??

 

Je pense que je vais me forcer à boire plus aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:03

Oui, tu verras, de plus boire fais vraiment la différence!!!

 

Comment ça "depuis ce matin" ?? Les 1 CAS de son c'est tous les jours et obligatoire hein !!!

 

Je comprend ta baisse de moral, mais bon, il faut tenir! Moi, j'était à 64.8 avant le week end, puis quelques écarts avec mon chéri, et lundi à 65.6, et ce matin, après deux jours très sérieux, 64.7!

 

Je mange du poisson blanc le soir aromatisé avec pleins d'épices différentes, et du jus de citron et sauce soja, c'est cool!

 

le sport va te faire du bien! moi je marche mais je devrais faire plus pour bien faire!

 

Sinon, HS mais quand meme, hier je suis allé me faire épiler les sourcils au "bar à sourcil" de benit a sephora et cest trop bien j'ai retrouvé une ligne trop belle et ça me donne trop confiance en moi lol cest con mais les sourcils j'ai toujours trouvé ça important lol 

 

Bonne journée les filles !!!!

Utilisateur54995

Posté le 25/05/2011 à 10:19

Grande nouvelles les filles, je viens d'avoir les résultats de mon master 1 et je l'ai valiiiidéeeee je susi trop contente!!

 

Oui je sais je mange depuis peu ma cuillere de son mais elle me donne des haut de coeur alors je la met dans mes recettes mais c'est assez compliquée!!!

 

Je me suis mis un challenge, je vais faire les 24h du Mans en roller fin juin lol....

 

@Camille: sa coute cher de faire sa a Sephora? on peut y aller sans rdv? parsque je vais aller faire le bar a ongles et pourquoi pas le bar a sourcils lol...C'est important de se sentir bien.

 

Tu reviens quand sur Lyon? J'ai fais le cake au poulet et a la viande de grison c'est trop bon mmmmm un vrai délice....mais ce soir c'est poisson je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.