Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54995

Posté le 01/06/2011 à 12:50

@Langellus, non je n'ai pas encore abandonnée je m'accroche malgré tout mais enfin la balance a bougé depuis 20jours elle ne voulait plus sa devait etre un TRES GROS palier lool et pourtant j'ai la sensation d'avoir grossi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:32

Aie aie ... j'ai trop envie de sucré. En plus j'ai un de mes collègues qui revient de Suisse et il a acheté pour le bureau des chocolats. Heureusement il les a oubliés chez lui ce matin. Sinon je crois que je les aurai dévorés.

Aujourd'hui bcp de petits craquages (3 gâteaux Dukan + 2 ou 3 gâteaux gerblé soja/orange). Heureusement mes tiroirs sont maintenant vides il ne faut absolument pas que je les remplisse comme ça je ne serai plus tentée la semaine prochaine.

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:01

Bouddha, c'est bien que tes collègues n'ai pas apporté de chocolat !!! Moi aussi au bureau c'est hyper dur, tout le monde bouffe des bonbons et des kinder en permanance.

Je bois de l'ice tea pèche light pour pas craquer et quand vraiment je sens que ça va pas, je mange un sveltesse chocolat et c'est cool.

Je vais aller voir au Monoprix pour ces fameux gateaux Dukan au choco noisettes !

 

Trop contente, ce matin, -600g encore !!! 63.4 !!

 

Trop contente !

 

A midi, je me suis fait gratiné au four du poisson avec des petits oignons, tomates fraiches, colis de tomates fraiches au basilic + cumin et platrée d'haricot verts et en entrée : salade d'oeufs dur surimi, tomate !

 

ET vous les filles ???????

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:54

hier trop d'écart. J'ai fait une sortie avec ma famille. Le midi une salade composée ... écart raisonnable. Après-midi nous avons mangé une glace (moi une boule pistache et une nougat) et le soir ma tante nous a invité au resto chinois je me suis goinfrée. Mais ca va la balance n'a pas été trop méchante avec moi ce matin. Je m'étais dis les deux jours suivants je vais faire PP pour compenser et des amis nous invitent au resto ce soir ... aie aie. Je ne regrette pas mes écarts d'hier car j'avais l'impression de revivre. A partir de demain je me remets au régime.

Camilledd : ton gratin a l'air trop bon .... recette dukan ???

Bisous à toutes

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:21

LOL bah ca va aller bouddha! Moi je sais que des écarts comme ça me font trop du bien aussi! Oui, fait deux jours de PP sans tolérés et après repars normalement peut être avec des choses plus light style poisson blancs et légumes verts!

 

Mon gratin trop bon, non pas recette dukan, mais trop bon!

Dailleurs je voulais partager avec vous autres recettes délicieuses qui me changent le quotdiein:

 

-lamelles de poulet à al poelle, quand c'est cuit, jus de citron frais, sauce soja, sel poivre, à manger avec des oignon squ'on aurait fait caramalisé un peu avant (à l'eau bien sur) et faire fondre dans l'assiette des carré fras dedans pour une impression creme fraiche HUMMMM

 

- steack hachés revenus dans oignons avec sauce tomate au fines herbes toutes faites sans aucun autres additifs + cumin + carré frais = bolo succulente à manger avec salades ou tagliatelles d'aubergines, DELICIEUX!

 

Ce matin 62,5 pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! OLALA trop contente !!! Sacré pallier que j'ai dévalé d'un coup là ! Je suis en train de me motiver pour aller à la picine là !

 

Que faites vous les filles aujourdhui ???

 

Donnez des news !!!!!!!!!!!!!!!

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:14

Camillemd : tu descends trop vite en ce moment c cool.

Moi je suis étonnée hier soir des amis nous ont invité à un resto marocain. J'ai pris un tajine et une glace "une poire belle hélène". Je me suis dit ouie ouie trois restos de suite la balance ne va pas du tout aimer. Et bien ce matin je suis retournée à 67,2 au même poids qu'il y a trois jours. J'espère que les écarts des deux journées passées ne vont pas se voir demain ou après-demain sur la balance....

Par contre aujourd'hui j'ai trop faim. J'essaie de ne pas craquer mais c'est dur lorsque l'on reste chez soi ... pour le moment je résiste mais j'ai hâte d'être à ce soir pour manger mon poisson ou mon steack haché.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:12

coucou

 

ça fait un ti moment que je ne suis pas passée par ici, les journées sont chargées et j'ai pas trop le temps pour le pc ça devrait ce calmer a partir du 13 après le baptême de ma dernière

ici ça descend doucement par contre ce week end écart avec les gâteaux d'anniversaire de ma grande, j'ai pas résister au gâteau ai chocolat ni au roulé au nutella grrr

 

et bien voilà j'ai déjà plus le temps d'écrire ma fille pleure elle avait 39.5° tout à l'heure

 

a plus tard

Utilisateur54995

Posté le 06/06/2011 à 08:55

@Camille, en effet tu as dégringolé c'est génial pour toi, moi j'ai une mauvaise nouvelle je vais devoir arrêter le régime car je fais trop de malaise et comme je prépare une compétition et comme dans le régime je n'ai pas le droit de ne pas prendre de féculents alors que nous devons manger pas mal de féculents une semaine avant la compétition.

 

J'ai quand même franchi mon palier et je continue mais plus aussi drastiquement car mon entraineur n'est pas d'accord et les médecins n'ont plus...c'est ma santé qui est en jeu.

 

@Camille, il faut qu'on s'appelle pour que tu me donnes toutes tes recettes et que je perde aussi rapidement que toi...

 

Sinon quoi de neuf les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:37

Coucou Justine!

 

Oui, je comprend, prend soin de ta santé. Est ce que tu ne peux pas te préparer à ta compétition et ensuite passer en conso ? Tu vas continuer à perdre et tu peux manger plus normalement! Ca m'embete un peu de laisser mon numéro de téléphone ou adresse perso ici.... Je ne sais pas comment faire pour ne pas laisser mes coordonnées car il y a mon nom de famille dans mon email, avec vous ça ne me dérange pas, mais on est sur un forum public!

 

Bouddha, comment ca va aujourdhui? La balance ne s'est pas trop vangée ?

 

Mag, comment va ta puce ? aller courage, aujourd'hui, on s'y remet vite!

 

Aujourd'hui, j'ai repris 500g mais je pense que c'est parce que j'ai mes règles!

 

Bonne journée,

Camille

Utilisateur54995

Posté le 06/06/2011 à 15:32

@Camille: je te laisse ma 2ème adresse mail ou tu peux m'envoyer ton numero si tu veux: chuiszen@hotmail.com

 

Allez courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:10

Camillemd : non je suis plutôt étonnée ce matin j'étais descendue à 66,8. Je pense que ce sont les marches que j'ai faites qui ont dû compenser ... trop cool.

 

Bonne soirée à toutes

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:16

Trop bien ! Félicitations !

Utilisateur54995

Posté le 07/06/2011 à 11:42

Moi je continue mais j'ai besoin de quelques idées pour manger car moi pas très envie de manger en ce moment.

 

Vosu mangez quoi ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:36

Ce midi :moi c'était Japonais.

Sinon, tu as lu les recettes poulet et boeuf que j'ai mis un peu plus haut ???? C'est pas mal 

ET sinon, des sandwichs avec des galettes Dukan, carrés frais et jambon, ou saumon ou viande des grisons ?

Sinon regardes un peu les recettes du site ! Qu'est ce que tu as mangé alors ce midi ???? Tu en es où ?? Courage !!!!

Utilisateur54995

Posté le 07/06/2011 à 14:45

J'en suis a -5kg et je continue tranquillement sans me prendre la tête mais c'est pas évident, j'essaye de faire gaffe à mon corps et à plus l'écouter...

 

Ce midi, c'était épinard avec des tranches de dinde.

 

Je vais essayer ton boeuf demain car ce soir c'est restaurant (pizzeria) donc je vais limiter la casse en mangeant soit de la viande soit une salade.

 

J'attends ton mail pour pouvoir discuter.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:32

Je t'ai envoyé un mail ! Bises

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:35

Salut les filles ! Ca va ce matin ?

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:04

Coucou les filles!

Oui vous écrit enfin mais ces dernières semaines ont été bien chargées. Même si je suis en vacances "scolaires" je garde des enfants tous les jours et en courant partout je n'ai pas le temps de vous écrire.

En plus je viens d'apprendre que je suis acceptée dans l'école de mes rêves pour ma licence professionnelle en analyses dans le secteur parfumerie sur Versailles!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de rentrer dans cette école. Le concours écrit s'était assez bien passé et l'oral j'ai répondue du tac au tac et le soir même petit sms disant que j'étais admise!!!! ^^ Donc ce weekend je vais fêter ça avec des amis pour la peine 

 

Sinon niveau poids je descend doucement ce mois-ci, doucement mais sûrement 

Et vous les filles comment ça va? pas de baisse de moral? on ne baisse pas les bras hein

 

Bon je vous laisse car je dois me laisser pour garder une petite princesse d'1an et demi jusqu'au retour de ses parents et après je donne 1h de cours à une élève qui s'en fout de tout... pas top!

 

Allé bonne journée les filles et profitez bien de votre weekend de 3 jours  xoxo 

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:43

coucou les filles desole jai apper le fofo trop de chose a faire ici ca va j arrive au 75 kilo ja i fais ma pds tous vabien j ai juste untaux de prteine a 16.5 mg je sais pas ce que ca veux dire mon doc me le dira mardi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:06

Salut les filles. Je viens de m'apercevoir en ayant pris un petit paquet de 3 biscuits dukan (car aujourd'hui c'était journée PP et j'avais faim) que ça comptait comme 2 tolérés. Il faut donc que je fasse des choix dans les tolérés. Du coup je vais arrêté le taiillefine avec morceaux de fruits (2 tolérés) et je me remets au calin 0%.

Pixoune : bravo pour ton école c'est super.

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:06

C'est top calme le forum en ce moment il n'y a personne. J'ai l'impression de me parler à moi-même.

Reçu ce matin message de Dukan "arrivée des nouveaux produits en rayon".

Bonne journée à toutes

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:55

Qu'est ce qui se passe vous avez toutes déserté ???

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:00

coucou les filles

 

me revoilou, j'étais trop prise ces derniers temps, anni de la grande et baptême a organisé, ça y est tout est passé et je vais avoir plus de temps pour revenir ici

alors ces derniers temps, écarts beaucoup trop d'ailleurs et craquage total dimanche au baptême, depuis hier je me remet à fond alors j'espère que je vais arriver a reprendre correctement

j'ai pas suivi les derniers post

 

bouddha les gâteaux dukan sont considérés comme des tolérés?

Utilisateur54995

Posté le 14/06/2011 à 13:01

Coucou les filles,

 

Dsl je n'ai pas bcp le temps en ce moment j'ai bcp de travail et bcp d'entrainements.

 

Comment vous allez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:49

mag41 : oui sur les paquets de biscuits de son d'avoine Dukan saveur noisette il est inscrit que trois biscuits (is sont à l'intérieur par paquets de trois) ça fait 2 tolérés ... j'en mange depuis plusieurs jours tous les matins en arrivant au bureau car j'ai faim. C'est "peut être" pas étonnant que je ne bouge pas trop.

Toutes : lorsque vous faites un écart (un resto ou autre à un repas) et que vous étiez censé être en PP, le lendemain (qui est un PL) il faut mieux faire un PP (pour essayer de rééquilibrer) ou continuer par un PL ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.