Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:14

bouddha oui c'est ce que je fais quand y a un resto si je suis en PP j'échange avec le lendemain

j'ai pas fait gaffe qu'il y avait marqué ça sur les gâteaux! de toute façon j'ai remarqué que quand je prenais mon son avec les gâteaux çà descendait moins vite et en plus je les trouve bof, je vais les finir pour pas les gaspiller mais j'en racheterai pas!!

par contre les fondants au chocolat qui vont être en vente en magasin va falloir que je les essaye ils sont tentant en tout cas

Utilisateur54995

Posté le 14/06/2011 à 15:14

Salut les filles,

 

Comment vous savez ce qui va sortir?moi aussi je veux savoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:15

mag41 : c'est vrai que si tu prends (comme moi) la galette dukan le matin qui fait déjà 2 cs de son + les galettes de son (1 paquet de 3) ça fait plus qu'il n'en faut mais le pb c'est que j'ai faim lorsque l'arrive à mon travail. En fait il ne faudrait pas que j'en ai dans mon tiroir ...

Oui tu as raison les fondants au chocolat font envie... j'espère qu'ils seront bons ... Le pb c que je n'ai pas ce genre de magasin près de chez moi donc c'est un peu la galère.

 

mistinguette69000 : parce que je reçois un email de dukan dès qu'il y a de nouveaux produits (à partir du moment où ils ont eu à un moment donné ton adresse email ils te mettent dans leur liste de contacts). Mais t'inquiètes dès qu'il y a du nouveau je mets un message pour vous tenir informées.

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:16

Salut les filles!!!!

 

Contente que ça reprenne un peu d'activités ici sur le forum !!!

 

Je reviens d'un week end de trois jours après avoir pesé 62.5 kilos et j'ai vraiment trop mangé pendant trois jours ! Dur de s'y remettre mais bon, j'ai en fait une sensation de "trop" après un jour ou deux de craquages et je me sens barboulliée, et je n'ai qu'une hâte c'est de me remettre au régime lol! Ironique... Mais bon, c'est dur de se dire que ça va très vite et que en trois jours d'écarts, deux semaines d'efforts s'envolent.

 

Sinon, je suis allé à Monoprix ce midi et...J'AI VU LES PLATS DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y en a 4:

 

- beuf braisé aux légumes du soleil (ratatouille)

- colin citronné au légumes

- aiguillettes de poulet en sauce avec légumes croquants

- tagine de poulet

 

Par contre: 6.30 euros !!!!!!!!

 

Mais bon, ça dépanne bien!

 

Olala je viens de voir vos messages sur les biscuits, je viens de m'en acheter un paquet à la noisette, et je ne les trouve vraiment pas terrible et EN PLUS se sont des tolérés...Et j'imagine qu'il faut les décompter du quota de son d'avoine non ?

 

Comment va le moral et le poids ?

 

Moi mon copain m'a fait beaucoup de compliments et on pars en vacances fin de semaine prochaine à Biarritz donc je veux reperdre le poids que j'ai pris ces jours ci et encore perdre 500g pour arriver à 62 au max ça serait l'idéal!

 

A +

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:57

J'en ai marre ce matin 67 ... alors que j'étais descendue à 65,6 ... je suis à la limite de lâcher déjà que ça me gave de manger PP (j'ai trop faim). Finalement je me dis qu'il fut un temps ou j'avais fait le régime WW j'avais perdu 6 kg en 2 mois mais en mangeant de tout ... je me demande si je ne devrais recommencer celui-là ou il n'y a pas de privation et qui n'est pas "dangereux" pour la santé puisque l'on mange de tout.

Bonne journée

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:36

PLus que trois kilos et tu repasses en alimentation plus équilibrée! A toi de voir, mais visiblement, tu avais fini par reprendre après WW non ? Moi je sais que je ne peux pas parce que je suis capable de flinguer la moitié de mes points en nutella et de manger des brocolis le reste de la journée. Pas franchement équilibré....

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:08

J'ai repris oui parce que je mangeais que des cochonneries au bureau. De toute façon avec n'importe quel régime tu reprends si tu ne fais pas attention toute ta vie. Tu parles d'équilibre mais tu crois que c'est équilibré le régime que nous faisons : manger que des protéines un jour sur deux ???

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:42

Oui, je pense que de faire ça trois mois sur toute une vie pour atteindre un juste poids, puis avoir une hygiène alimentaire effectivement toute la vie de manière équilibrée, est, encore une fois je le repète: pour moi, la solution la plus équilibrée, car j'ai déjà fait WW et je sais que je mange trois tartines de nutella le matin, pour ensuite ne manger que des légumes toute la journée histoire de rentrer dans mon quota de points. Et ça, c'est pas tenable à vie, en tout cas pour moi. Maintenant, si quelqu'un à la volonté de tenir équilibré et surtout d'avoirl a motivation pour atteindre son bon poids, alors tant mieux, c'est sans doute une très très bonne solution et très reconnue. Mais moi je sais que pour avoir la motivation de manger équilibré, c'est d'avoir mon poids, et ENSUITE je mangerais bien équilibré sans frustration toute ma vie car j'aurais mon poids correct. Tu vois ce que je veux dire ? Je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles, mais à chacun de trouver la solution qui lui va mieux, dans sa tête et dans son corps 

Utilisateur54995

Posté le 16/06/2011 à 10:37

Moi sa fait 3 semaine que je remange normalement et j'ai pas repris un gramme, j'ai gardé les habitudes du régime mais en intégrant des féculents mais des que ma compétition est terminé je m'y remets sérieusement.

 

Comme je te l'avais dit Camille, mes anallyses de sang n'était pas très bonne car je manquais de fer et de vitamines mais je vais prendre des compléments alimentaires je pense. Mais pour l'isntant j'ai fait une overdose de jambon, oeufs et viande du coup j'essaye de trouver de nouveau stratagème lol.

 

Moi aussi j'ai fait WWW et j'ai pas du tout aimé, car compté ses points pour savoir ce qu'il te reste pour manger je trouve sa nul et du coup j'avais l'impression d'être comme ses anorexiques qui comptent le nombre de calories dans chaque chose qu'il mangeait lol.

 

Sinon comment vous allez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:48

Oui, je pense effectivement que une fois qu'on a perdu le poids de remanger "normalement" (c'est à dire équilibré et pas "comme on en a envie", ben, c'est bien.

 

Oui, c'est mieux si tes analyses n'étaient pas bonnes. C'est d'ailleurs spécifiés dans les recommandations Dukan de prendre des compléments le temps de la PA et PC.

 

Moi ça va, j'ai pris un kilo pendant le week end parce que j'ai vraiment mangé n'importe quoi, c'était fête de famille, avec alcool et tout et tout! Mais là ça va, je redescend doucement!

 

Baisse de motiv' au boulot depuis 10 jours c'est affreux! A prioris, je pars au tchad fin juillet.... Ca va vite arriver et ca pose des problèmes à mon couple, bien sur...Alala c'est compliqué!

 

Et vous comment ça va ?

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:54

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/88-produit-frais

 

 

Plats, desserts, glaces, fondants, sauces, tout DUKAN !

Utilisateur54995

Posté le 16/06/2011 à 13:38

tu pars cb de temps pour le Tchad?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:57

au moins deux mois, voir plus ! je vais bouffer que du riz :(((

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:03

Un coucou a toutes

 

Comme vous le savez j'ai du arreter le regime car mon corps a pas resister , j'ai passer divers examens et il s'avere que j'ai 2 calculs au niveau de la vessie et un taux de proteines elever dans les analyses d'urine ...

J'ai donc repris une alimentation presque normal , je mange de tout mais en petite quantites car je digere super mal et j'ai des aigreurs , enfin c'est pas la joie !!!

 

Je vous lis souvent et je vois que vous perdez toutes super bien , accrocher vous !!!!

 

Camille tu fais quoi comme boulot ?

 

biz a toutes

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:45

Mistinguette : si je comprends bien tu es en consolidation ???

Camille : comment vas-fu faire pour suivre ton régime les féculents tu ne pourras pas en manger tous les jours ??? ça ne va pas être facile même si d'ici là tu seras normalement en conso.

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:42

Coucou les filles!

 

@Tya: Je bosse dans l'humanitaire. C'est mieux que tu ai arrêté, c'est plus sage en effet si tes résultats ne sont pas bons.

 

@Bouddha: En mission, même en mangeant du riz trois fois par jours, je maigris toujours tellement les conditions sont dures! Donc j'espère que ça sera aussi comme ça cette fois ci. Sinon, oui, en effet, je compte me mettre en conso dès la fin du mois et ainsi avoir un mois devant moi de conso où je vais réintroduire fruits, légumes, etc.

 

Je suis allé chez le médecin hier, ouf, tous mes résultats sont impecc', grande forme, hormis beaucoup de crampes, mais j'en avais déjà avant le régime car je ne bois pas assez!

 

Ce midi j'essaie le plat poisson petits légumes! Je vous dit comment j'ai trouvé ça !!!!

Bon courage les filles!

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:28

Camllle : alors c'était comment ce plat dukan poisson petits légumes ???

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:19

Ben finalement je ne l'ai pas mangé parce que je m'était fais une salade en entrée et au final, j'avais suffisamment à mange! Mais ma prochaine journée PL, c'est à dire mardi, je vais le manger et je reviens vers vous très vite! J'ai aussi très envie de gouter les fondants au chocolats congelés.

 

Comment ça va vous les filles ?

 

Moi aujourd'hui, c'était oeufs brouillés ce matin, yaourt

Ce midi: compotés d'oignons caramélisée avec bouillon cube de volaille + champignons de paris fondus + poulet sauce crème (petit suisse 0%) et moutarde + courgettes

 

Qu'est ce que vous mangez vous le matin ??? Je suis en manque d'idées et j'en ai marre de mes yaourts.

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:20

62 !!! Yeah !!! Bonne journée les filles! Dites donc y'a plus grand monde en fait qui continu ?? Qui est encore là ?! Vais je devoir trouver de nouvelles copines :( ?

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:35

Moi je suis toujours là. Effectivement c'est trop calme il n'y a plus grand monde sur ce site. Je suis décue hier je faisais 65.2 et ce matin 66. C'est déprimant ....

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:41

qu'est ce que tu as mangé hier ???

tu sais moi aussi si tu regarde ma courbe, je suis passé parfois de 62.3 puis 63 le lendemain, et là une semaine après le 62 est venu tout seul, hyper tranquillement et d'un coup et je sens qu'il est là pour de bon.

Tu sais il suffit que tu ais très peu mangé pour peser 65.2 puis si tu remange un tout petit peu plus, ton corps vais faire balancier et c'est normal, il faut le laisser se réhabituer.

 

 

Oui, je crois que beaucoup de mon a arrêté!!! Mais Mag ça m’étonnerais! Où es tu ???

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:44

Salut les filles!! non non moi je suis là. Je ne lâche pas le morceau  Je descend beaucoup moins mais ça va je tiens le coup. Mais c'est vrai que beaucoup de filles sont parties... :(

 

Bonne journée à vous toutes!!!!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:13

Coucou pixoune! Tu as quand même une moyenne de -0.89 kilos par semaine! C'est super. 8 kilos là tu dois voir la différence non ? Tu tiens bien ? Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui les filles ?

Moi ce matin, 1 petit suisse, 1 yaourts sveltesse 0% framboise, 1 biscuit Dukan noisette, et un chocolat chaud sans sucre de la machine à café du boulot (comme tous les jours!).

 

Dailleurs, je voulais vous dire que à la cuisson, quand on fais des tentatives genre "sauce crème fraiche" avec du fromage blanc 0% ca se transforme en eau, mais avec le petit suisse c'est impeccable! Je me suis fais des émincés de poulet avec oigons caramlisé avec bouillon volaille cube + sauce moutarde/petit suisse..hummmm trop bon !!!

 

Ce midi pour moi je pense que ça sera saumon fumé, galette, fromage frais, surimi, à moins que je ne craque et j'aille me faire des sushis!

 

Bonne journée!!!!

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:36

Hier j'ai mangé une galette dukan (pt déjeuner) 1 paquet de 3 biscuits dukan (2 tolérés) dans la matinée le midi tomate/concombre avec sauce calin 0%/vinaigre balsamique + saumon avec une endive + un calin à 0% et le soir tomate avec une boîte de thon et un calin à 0%. Comme tu vois je n'ai pas fait d'extra ... il y a des fois où je ne comprends pas très bien pourquoi je reprends ...

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:00

Oui je vois déjà pas mal la différence dans mes vêtements j'ai quasiment perdue 2 tailles déjà  ça fait plaisir. Et mon entourage me le dit que ça se voit au niveau de mes joues, mes cuisses et mes fesses donc ça encourage encore plus à continuer! J'essaye de tenir au maximum mais j'avoue que parfois je n'ai pas le choix de faire un écart (surtout lors des repas de famille)... Mais bon je ne reprends pas et ça me va. Par contre je n'arrive pas à prendre les 2càs de son d'avoine obligatoire, je ne sais pas quoi faire avec et où les mettre donc je descends moins vite niveau poids que ce que je devrais perdre. Vous avez des astuces pour que j'arrive à prendre les cuillères ????

Aujourd'hui c'est au petit déj : chocolat chaud au cacao dégraissé sans sucre avec un paquet de gâteau pour les diabétiques, ce midi tranche de rôti de dinde avec sauce tomate et ce soir je ne sais pas, sûrement jambon de dinde ou de poulet avec des surimis et un yaourt 0%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.