Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54995

Posté le 05/07/2011 à 09:41

@camille tui nous envois une foto de avant et apres??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:16

Camille : oui c'est bien 3 h je vais dans le couloir nageur. J'en reviens pas moi-même de l'endurance que j'ai. En fait j'ai acheté des mini palmes et je fais mes longueurs un peu de brasse (mais pas trop ça me gave) et bcp de dos crawlé (c'est bon pour le dos). Et pour me reposer de temps en temps je prends une planche et je palme .... mais mine de rien ça fait mal aux bras. Je vais persévérer car finalement j'y ai pris goût.

 

J'espère moi aussi bientôt passer en phase de consolidation (plus que 1 kg 400). Je vais essayer d'aller à la salle de sport ce soir (pour m'aider à perdre 400 g) mais le pb c'est qu'il fait chaud ...

 

D'autant plus que mon fils a eu ses résultats du bac et il l'a eu avec mention donc je compte fêter cela avec ma famille le we du 14 juillet sans me priver.

Utilisateur54995

Posté le 05/07/2011 à 14:21

Bravo a ton fils c'est sur sa se fete tout sa!!

 

Vous pouvez me donner des idées recettes car moi je stagne completement et je n'ai plus d'appétit!!

 

AIDEZ MOI SVP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:10

mistinguette : je ne comprends pas pourquoi tu n'as perdu que 5 kg ... tu fais bcp d'écarts ? Je pense que, comme Camille, votre poids de départ n'est pas énorme et que c'est encore plus dur lorsque l'on en a pas tant que ça à perdre. C'est ce que j'ai constaté en regardant les courbes des unes et des autres.

Utilisateur54995

Posté le 05/07/2011 à 16:23

lol J'ai bcp de mal à manger de la viande tous les jours, sa m'écouere très vite donc c'est très tendu je me force malgré tout mais c'est pas évident. De plus, la chaleur me coupe l'apétit et du coup j'ai plus tendance à sauter des repas donc c'est la m*rd* et j'ai bcp d'entrainement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 09:11

Bin alors les filles, je suis tte seule mtn???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:23

Salut Justine !

Alors je ne suis pas sure d'avoir vraiment des photos avant, après, mais je peux trouver !

En tout cas, je ne sais pas si récemment, j'ai particulièrement fondu, mais tout le monde n'arrête de me dire que j'ai maigris!

Donc, je suis ravie !

 

Pour l'appêtit, je comprend tout à fait, moi c'est pareil, je le perd vachement...J'essai de me faire des salades un peu originales avec des sauces aux épices pour varier, mais bon....comme à midi, je me suis forcé àmanger un carré frais et deux oeufs dur et une galette et c'ets tout :(

 

Sinon, oui effectivement, quand tu n'as pas beaucoup à perdre, il y a plus souvent des palliers...Et moi parfois j'ai mis plus de 15 jours à en franchir certains. Change d'exercice. Mange bien une galette tous les midis en plus du reste et le soir que des laitages. Et change d'activité sportives. ET moi maintenant je prend des comprimés de plantes qui s'appellent 'ventre plat' pour favoriser le transit, dispo en parapharma, et c'est hyper efficace!:

 

bon courage, tiens bon!

 

bouddha, félicitations pour la piscine, en plus les palmes c'est super pour la cellulite héhé

 

a plus les files !

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 14:41

okay bon je vais me faire ces fameuses galettes ce soir et je change de sport je m'attaque à la piscine lol et toi tu fais quoi?

 

Et je vais me faire des salades comme tu dis au moins je mangerais qqe parce que je mange vraiment pas dépit pour ne pas sauter de repas mais le pire c'est le soir j'ai des hauts de coeurs quand je mange donc c'est assez compliqué mais je reste stable je ne perds pas et je ne grossis pas mais je suis pâs mal stressé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:07

cc les filles comment ca va ici boff je stagne un peu et vous comment ca avance le regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 15:09

Moi sa va pas top du tout je stagne completement et je cherche du coup de la remotivation mais je vois que tout le monde a perdu tres vite et qu'ils y sont arrivés et sa me soule!!

 

Mais bravo pour ta perte de poids spectaculaire!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:14

merci mistinguette ben quend je vois la difference en photo c bien

ca motive je suis passer du 46 au 42

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 15:17

Waouuu bravo, je peux voir? moi je suis passé du 42 a un 38-40 mais il me reste 4kg a perdre avant la fin du mois pour aller au mariage mais j'y arrive pas!!

 

tua s des tuyaux à me donner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:23

Forum Dukan : ben je peu pas vraiment monter lol juste constater par rapport au visage en bleu c etait en mai en vert c etait l annee derniere

ben je peu pas vraiment monter lol juste constater par rapport au visage

en bleu c etait en mai en vert c etait l annee derniere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 15:25

FELICITATION moi sa se voit qu'au niveau du visage et un peu au niveau des jambes

 

@Camille: c'est quoi tes trucs pour le ventre plat? sa marche réellement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:31

Forum Dukan : mince ou et l autre photo

mince ou et l autre photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:32

voila a oui le ventre plat connait mais veux pas trop en prendre avant le dukan j avais essayer les oenobiol quelqu un connais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:54

Je vois que je ne suis pas la seule à stagner. Ca fait au moins 15 jours que je ne bouge pas. J'ai arrêté mes journées protéines car je n'en pouvais plus. J'essaie de remanger en faisant attention. Très peu de féculent, pas de pain, pas de vinaigrette, le soir je remange un fruit ... qu'est ce que ça fait du bien ... pas de fromage je reste au calin 0% ... Je ne perds pas mais je ne prends pas non plus. Donc ça me va. Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas réussi à aller jusqu'à mon objectif mais je m'aperçois que les 2 derniers kilos sont les plus durs à perdre. Il faut que je me remotive pour aller à la salle de sport (je vais essayer d'y aller ce soir).

Camille : quel est le nom exact de ton médicament ??? ça m'intéresse car j'ai perdu du ventre mais il m'en reste encore ... je ne sais pas pourquoi mais c'est là où je maigris le moins.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur54995

Posté le 08/07/2011 à 09:47

Mon chéri a voulu me faire plaisir hier et il a acheté un gros gateau au chocolat gros pont pour moi je n'aime pas sa et il m'a soutenu que j'avais perdu l'appétit mais j'ai fait un énorme effort j'ai mangé hier soir parce que d'habitude ce n'est pas le cas (viande rouge, haricot vert et tomates provencales mmmm un régal)

 

Sinon allez on desespère pas et on continue demain je vais à la piscine pdt 2 heures et ce soir j'ai 3h d'entrainement de roller!!

 

koi de prévu pour ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:00

Coucou vous !

 

Ce midi, cuisse de poulet au four avec quelques tomates et du fromage blanc !

Tu me donnes envie avec ton gâteau au chocolat

 

En tous cas bravo pour tout ce sport !

Utilisateur54995

Posté le 12/07/2011 à 19:50

Bon bin apparement tout le monde est en vacances!!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:52

Oui le forum est un peu vide

Je suis dégoutée mon poids ne bougeant plus bcp je me suis mise en conso pour me préparer à mes vacances et ... je reprends ...

Qu'est ce que ça va être après les vacances. Peut-on revenir en phase d'attaque après avoir commencé la phase de conso pour essayer de reperdre un peu ???

Bonne journée

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:57

Salut les filles!

Désolée j'était en vacances!!

Et je repars ce soir pour 4 jours ! Comment va la motivation ???

Justine, ne lache rien!

Moi ça va, je stagne, je passe en conso aujourd'hui ! Quelques petits écarts en week end je dois dire !

 

Mais là depuis deux jours, je ne mange plus rien, car on m'a offert un job au Tchad alors que je n'était cencée partir que deux mois en tant que stagiaire....Je partirais au moins 7 mios...Et je dois le dire ce soir à mon amoureux. Cest une opportunité énorme .

 

Bon courage pour votre journée

ce midi plat dudu pour moi : poisson et légumes!

Bisous a toutes

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:59

Alors camille comment c'est passé ton annonce à ton amoureux ??? (départ au Tchad)

Utilisateur54995

Posté le 19/07/2011 à 12:56

Oui raconte nous, cmt il l'a pris?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:40

Salut les filles!

 

Je suis désolée, j'ai eu 10 000 trucs à faire !!!

 

Les vaccins, les visa, les RDV chez le médecin, le dentiste, les affaires à préparer pour 7 mois à l'étranger, le stress...Inutile de dire que ça fait 2 semaines que je fais un peu n'importe quoi et j'ai repris 1.5 kilos...

 

Mais bon, je sais que je vais maigrir au tchad, parce que cette fois, je ne pars pas en capitale où on ne se fait que des resteaux, mais sur les bases en brousse et là bas, tout le monde maigri !!!

 

Mon copain l'a pris très froidement, il a été très lourd et ironique devant ses amis, sa famille, a bu, fumé, fait la gueule....

 

Puis s'est clamé, a su partagé sa tristesse et douleur sans pour autant etre plus "soft" dans sa réaction. Il ne m'a pas demandé ce que j'allais y faire ni aucun détail et je dois dire que j'ai été très peinée et j'ai eu mal de ne pas pouvoir partager mon bonheur d'une première vraie mission terrain alors que je veux faire ça depuis toute petite avec la seule personne avec qui j'avais envie de faire la fête.

 

Du coup, il change aussi ses plans, mais est quand meme très froid dans ses réactions, en disant qu'il ne fallait pas que je compte sur lui pour envoyer des mails pour rester en contact et tout parce que il détestait ça. ce que je ne lui ai pas dit c'est que je n'aurais internet que très peu et 10 minutes par jour......

 

Et vous comment ça va ???

Comment se passe la conso Bouddha ? Et toi justine où en es tu ?

Je vais passer par Lyon mardi matin si ça te dit de boire un café vers la part dieu ??

Bisous les filles bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.