Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisiere en vadrouille : 30 a 50 k. a perdre (saison 2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:40

TOC.TOC.TOC..........................PERSONNE ?

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 19:25

Coucou les filles

 

Je me suis absentée de plusieurs forums ces temps ci, car j'en avais vraiment besoin personnellement.

Donc voilà, depuis la dernière fois, je suis tombée enceinte. J' ai donc adapté le régime en réintroduisant fruits, lait demi-écrémé, et féculents et en me refaisant un peu plaisirs aussi. Ce qui fait que en a peu près 1mois et demi, j'ai repris environ 1 kg. Malheureusement, j 'ai fais une fausse couche il y a deux semaines, et j'ai encore du mal a me remettre autant physiquement que psychologiquement. Du coup, le pot de nutella est un peu passé par là et ce qui a donné encore 1,5kg en plus sur la balance.

En début de semaine, je me suis décidée à réentamer le régime. En 3 jours de régime, je perdu les 2,5 kg de pris et même 700g en plus ... Quoi demander de plus ?

Donc voilà, les nouvelles ... bonnes et mauvaises ...

donc au final, je suis rendue à une perte totale de 34 kg.

Et vous ? Vous en êtes ou ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:02

Ah !!! te revoiçi...désolé pour toute cette peine,tu traverses une sacré épreuve.C'est courageux de reprendre dans ces circonstances,chapeau.

et feliçitations pour tes moins 34 kg!!!!!!!!!!!!!!!!

ah,le rêve pour moi !!! Je n'y suis pas encore,mais ça viendra.............

Avec Hélène on essaie de faire revivre ce post,as tu des nouvelles des autres copinautes ? Pamprenelle,Callista....

Sophiegaea,est passée.

Revenez,pour que l'on puisse finir cette croisière ensemble.....

j'attends de vos nouvelles....

a++

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:28

Désolée pour cette épreuve....

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:43

Oui merci les filles !

On essaye de se remettre au "travail" avec mon mari ... Ca fait déjà 1 an et demi que l'on essaye. On avait déjà attendu 2 ans pour notre premier.

Et non je n 'ai pas de nouvelles non plus des autres filles.

 

Et pour vous 3, quoi de neuf ? le régime tient toujours ? Je vois que Sophie, tu es bientôt rendu à ton objectif final !!! Impressionnant cette perte de poids !!!

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:07

Pour moi,il y a eu des hauts et des bas depuis les dernieres fêtes de fin d'années....alors ,j'anticipe pour celles a venir,et pas question de me laisser devié de ma route,c'est trop dur pour si remettre.On dit demain,et puis demain et encore demain,et finalement les jours passent,pas trop de kilos repris,2/3 a peu pres....Là,je suis repartie ,je suis a fond dedans et rien ne me deviera de ma route......enfin,j'espere !!!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 00:33

Plus que 3 kilos 200... mais les derniers sont trés durs à perdre...Comme je suis au dessous du poids prevu sur le site, j'ai décidé que je changeait de phase avant Noel, quelque soit le poids que j'aurai... cela devient trop difficile de résister. Je n'ai pas à me plaindre car je fais du 38 en pantalon maintenant... j'estime que j'ai plus rien à prouver...

Et vous???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:21

......pas fini de faire mes prueves !!!

Féliçitations .....tu mené ta croisière comme une chef !!! remarquable ! pas d'autres mots.

Utilisateur68023

Posté le 24/11/2012 à 15:00

C'est vrai Sophie, qu'elle belle perte. Tu n'as jamais fléchie ? Moi oui. C'est dur .... Mais j'y arriverai.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 17:43

TOC,TOC,TOC.....Toujours personnes !!!

A++

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:14

Sisi toujours par là.

Un pied sur deux dans le régime.Le régime dépend beaucoup du moral. Et le moral, n'était pas trop là ce week-end. Donc au final, un gramme de reperdu...

Et tout à l'heure, j'ai RDV avec gynéco suite à ma fausse couche. J'espère que tout va bien se passer...Bisous.

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2012 à 19:32

Courage Bidouillé. Et si tu as besoin de parler on est la ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:47

Oui merci Hélène ;o)

Bon, je reviens de mon RDV et tout va bien. Tout est bien parti et on peu reprendre les essais bébé sans soucis.

Après c'est toujours un peu difficile car avant le régime mes cycles étaient très irréguliers (tous les 2-3 mois) et depuis que je fais le régime, mes cycles sont toujours très irréguliers mais un peu plus rapprochés (42 jours- 18 jours - 38 jours - 23 jours, ... ) un peu difficile de calculer une période d'ovulation...

Vous avez eu des chamboulement de cycles vous avant et pendant votre régime ?

Bisous

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:20

Une grande regularité, irregularité pendant, et je crois que j'attaque la menopause maintenant...

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2012 à 15:22

Pour moi à 64 ans, c'est du passé. Mais tu verras Bidouillé, il va venir ce bébé. Tu n'as pas d'enfants ?

Laisse le temps a ton organisme de se préparer.

Bisous et courage, et il en faut ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:52

Hélène, si j'ai déjà un petit garçon qui va bientot fêter ses 2 ans. On a mis 2 ans d'essais avant que ça fonctionne pour lui et ça fait maintenant plus d'1an 1/2 que l'on essaye pour le second... Mais bon, on sait que la machine fonctionne toujours, c'est déjà ça !

Au fait, pourquoi tu m'appelles Bidouillé ? Bidoucathou, c'est la jonction de 2 surnoms "Bidou" (tout le monde comprend pourquoi ? lol) et "Cathou" car mon prénom est Catherine.

Bon, sinon, ce week-end, on s'est fait un Quick avec mon chéri ... et oui, pas très fière, mais bon aujourd'hui que protéines. J'espère que ça ne m'a pas trop fait remonté...

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 00:47

Un petit plaisir de temps en temps cela fait du bien au moral.

 

Ma vie amoureuse est en plein chamboulement. Et du coup les kilos s'envolent... on a beau dire et beau faire, etre amoureuse ça a du bon....

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2012 à 11:14

Oui, l'amour c'est ce qui a de meilleur.

Bidou, faut pas faire attention , j'écris avec mon I Pad, et il transforme souvent mes mots. Si je relis trop vite, ça devient n'importe quoi.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:22

Hélène : Wouahh un I Pad ! 64 ans mais toujours dans l'air de la technologie ;o)

 

Sophie : Trop bien pour toi ! Et oui, dans ces cas là, on vit d'amour et d'eau fraiche ... Plus que 1,8 kg ! Allez courage !

 

Walou : Tu es où ??? On ne t'a pas vu ces derniers jours ???

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2012 à 16:21

Et oui, Bidou un I Pad et I Phone, je suis une "petite vieille" qui ne veut pas lâcher prise. Mais la ou ça coince c'est quand ils ne veulent pas écrire ce que je veux.

La neige est presque la, normal puisque c'est la Savoie ici. Moi je suis à 300 m., alors pour l'instant elle reste sur les hauteurs.

Bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 18:26

Si,si je suis là,je suis sous la neige !!!! et quand je sors de mon "igloo" je vais travailler !!! LLOL

Sinon,tous va bien,ça descends,ça descends........peut-etre les "8" comme kado de Noêl !!! Wouhaou,je serai trop contente !!!!!

bonne soirée.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 06:28

Je te le souhaite!!:!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:16

Hé,hé encore 200gr de "fondu" !!!!

Bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 30/11/2012 à 11:47

Bravo Walou !

Sophie tu n'es pas très bavarde, ça va ?

Et toi Bidou ?

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.