Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisiere en vadrouille : 30 a 50 k. a perdre (saison 2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sophiegaea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:15

20 kilos, et tu as deja énormément changé!!

 

Non je n'ai rien fait de particulier pour le "tablier" je crois juste qu'on n'est pas toutes à égalité de ce coté, un peu comme ces personne qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans jamais prendre un grammes.

 

Pour répondre à ta question, là je suis a un niveau moyen pour moi. Mon objectif est mon idéal que je n'ai que rarement atteint et stabilisé. Mais dans l'absolue, sachant que je vais reprendre un peu, je préfère descendre plus que ce que mon corps accepte. Maintenant si je n'y arrive pas ce n'est pas grave. Je me suis dit que si je stagnais pendant plus d'un mois je passerai à la phase suivante sans chercher absolument a perdre encore les 9 kilos 200 qui me manque.

Utilisateur68023

Posté le 12/07/2012 à 14:11

Bidoucathou tu es très jolie.

Pour le tablier, malheureusement, quand il ne reste que les plis de la peau, il n'y a que la chirurgie. Ca vaut le coup ? J'en suis pas là, et je crois bien que je garderai la peau superflue. A mon âge âge le bikini ....

Ici en Savoie toujours du beau temps.

Et dimanche je fête mon anniversaire. Ca ne me fait ni chaud ni froid, mais les petits veulent me voir souffler mes bougies : 64. Dans ma tête je les ai pas, et mes amies me disent que pour elles c'est pareil. Que les années passent vite !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 15:50

Super,on voit tres bien la difference,Bidoucathou,tu es super mimi comme ça.C'est vrai que la perte de poids affine les traits et du coup ça nous rajeunies....génial

Bon anniversaire Helene,en je te le re-souhaiterai dimanche sur ma page,je te mettrai un petit dessin en kado ))

d'accord avec toi,Sophiegaea,mieux vaut prendre le temps et perdre un peu +,mais en même temps ça ne vaut pas le coup d'une prise de tête au poids que tu d'atteindre,tu dois etre bien satisfaite de toi et tu peux en etre fiere ))

Bon repasserai ce soir voir si qq'un es passé faire un p'ti coucou......a++

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:35

Coucou les filles !

Merci pour les compliments, ça fait plaisir ;o)

Hélène : Joyeux anniversaire un peu en avance (au cas ou je n'y penserai pas dimanche) et oui, les anniversaires c'est plus histoire de tous se retrouver et de faire la fête ! Profites bien de toute ta famille. Et quelle chance d'avoir du soleil !!!!!!!!!!!!! J'en rêve ! Chez moi, il a fait que pleuvoir toute la journée. J'ai été obligé de remettre le chauffage pour mon fils dans sa chambre car i fait trop froid. J'en ai trop marre de ce temps de M..... !!!

Sophie : Quel perte de poids impressionnante déjà ! Ton objectif est vraiment bas. C'est le poids estimé par le site dukan 55kg ? Ou c'est toi qui te l'ai soumis ? Ca ferait pile la moitié de ton poids que tu faisais ! J'aimerai bien déjà voir ton avant -maintenant : des photos des photos !!! ;op (si ça ne te dérange pas)

Walou : Comment ça se passe pour toi en ce moment? Tu as reperdu du poids ces derniers temps ?

 

Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté, je suis morte ........... Demain soir, j'ai du monde à manger et à dormir, donc encore du boulot tout ça et encore des écarts au régime en vue .... pffff !

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 06:25

Le site dukan me donne 60, c'est moi qui veut atteindre 55 car c'est mon poids idéal...

Utilisateur68023

Posté le 13/07/2012 à 10:20

Sophie si tu y arrives facilement, tant mieux, mais à mon avis, il ne faut pas aller trop bas. C'est dur de s'y maintenir.

Merci pour vos voeux, même en avance ça me fait plaisir.

Bonne journée; mais aujourd'hui il fait gris.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:04

Hélène....J AI DU SOLEIL !!!!! et il faut tres chaud !!! super...

Bidoucathou,coté poids je me maintiens,j'ai envie de salade composées...et pas trop de viandes,a moins que mon mari remette le barbecue en route,là je dis pas non .

allez je file ettendre ma 3eme machine.J'adore remettre dans le lit ,les draps qui ont sechés dehors au soleil dans l'aprem....un régal !!!

a tout"........;

Utilisateur68023

Posté le 16/07/2012 à 11:36

Je suis comme toi Walou, j'adore remettre les draps qui viennent de sécher au soleil.

Il y en a encore aujourd'hui. Pourvu que ça dure, mais nous on ne se plaint pas trop de la météo ici. On a été gâtés.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 07:59

Forum Dukan : je vous l avez promise

Je vous l'avez promise...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:26

Forum Dukan : ben dis donc ca c est du changement bravo et felicitations il n y a que le chien qui est rester le meme llol aujourdhui tres grand soleil je prepare m

ben dis donc !!!! ça c'est du changement !!! bravo et féliçitations,il n'y a que le chien qui est rester le même !!! LLOL

aujourdhui,tres grand soleil,je prepare ma valise et a moi la ....mer !!! youpi..

a bientot mes amis....bonne semaine.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:21

Coucou les filles !

 

Whouaaa  !!! Sophie quel changement !!!!! Impressionnant cette transformation ! Mais si tu reperds encore 9kg, on ne va plus te voir du tout .... lol

Walou : bonne vacances et profites bien !

Hélène : prêtes moi un peu de soleil s'il te plait ! Je n'en peux plus de la pluie !!!!

 

Ici petit écart encore hier : restaurant pizzeria. Donc je suis en faisant 2 jours de PP pour compenser.

 

Petites questions mesdames (à celles qui ne sont pas en vacances) : est ce que depuis le début du régime dukan, vos cycles menstruels sont déréglés ? Car, moi de mon coté,avant le régime, j'avais mes règles tous les 2 voir 3 mois (à cause de mon surpoids, je pense) et depuis le régime, 2 cycles de 20 jours, et apparement pas d'ovulation (prises de température, car on essaye d'avoir un bébé. J'ai entendu dire que la phase de croisière pouvait bloquer l'ovulation et perturber les cycles. Qu'en est-il de votre côté ?

 

Calista : Où es tu ? On ne te voit plus ???? Si tu nous lis encore : donnes nous des nouvelles !

 

Ciao ciao

Utilisateur68023

Posté le 18/07/2012 à 11:52

Félicitations Sophie, on peut dire que ça se voit.

Bidoucathou, pour ton problème d'ovulations je ne peux pas t'aider, pour moi, à 64 ans c'est terminé tout ça.

Peut-être en parler à un médecin ou gynéco ?

Bonne journée à toutes, toujours sous le soleil ! Je vous en envoie.

Walou, passes de bonnes vacances. Elles vont te faire un bien fou !

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:30

Forum Dukan : ca y est je suis de retour c etait trop bien je sais pourquoi on ne partaient jamais pour ne pas etre en manque de vacances au retour je vous envoies

ça y est je suis de retour,c'etait trop bien.....je sais pourquoi,on ne partaient jamais....pour ne pas,etre en manque de vacances au retour !!!!!

je vous envoies qques fotos pour partager avec vous......

je reprends le boulot Jeudi (en 12H !!!) dur dur !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:32

Forum Dukan : les gorges de l aude superbes

les gorges de l'Aude...superbes ..........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:33

Forum Dukan : une des specialite locale les moules a la catalane humm trop bon

une des spécialité locale,les moules a la catalane.....humm,trop bon !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:36

Forum Dukan : collioure

Collioure.....

Utilisateur68023

Posté le 27/07/2012 à 10:24

Coucou et bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:07

Coucou les filles !

 

Walou : ca avait l'air trop beau tes vacances ! Et tu es toute jolie en mode bronzage au bord de la mer ! Pas trop repris de poids pendant cette semaine décompresse ? Et le retour au boulot, pas trop dur ?

 

Moi ça y est je suis en vacances ! Mais je ne pars que jeudi ou vendredi voir de la famille et une semaine en location en bretagne. J'espère que la météo va nous laisser un peu de répis.

Question régime, ça se poursuit doucement. J'attends avec impatience de passer la barre des 100 kg. J'y suis presque !!!

 

Gros bisous à toutes !

 

Et alors pas de nouvelles de Sophie ? Calista ? Pamprenelle ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:23

mets toi en "mode crustacées" en bretagne,ça devrais le faire....attention quand même au mode "crêpes",c'est terrrrible !!!!!!!!!!!! LLOL

ben,oui,elles sont passées où ,les copinautes ???

j"ai de la famille a la maison en se moment...alors,je ne serai pas trop présente,mais je pense a vous et je viens lire...

bisoux les girls.... et bonnes vacances a celles qui y sont...et courage aux autres....

a++

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:49

bonjour,

 

tout d'abord félicitation à toutes pour vos pertes de poids... moi je n'y arrive pas... que faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Utilisateur68023

Posté le 30/07/2012 à 10:41

Bonjour à toutes, et courage ! En ce moment, c'est vrai ce n'est pas facile. Beaucoup de tentations entre les fruits et les boissons. C'est pour cela que je recherche surtout la stabilisation plutôt que la perte. au moins, pas de frustrations.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:33

Depuis jeudi, plus d'internet ni de télephone. Un camion a eu la bonne idée de partir avec le poteau telephonique... et forcement ça marche beaucoup moins bien. Et avant que les services techniques d'Orange se bouge... Voila je suis de retour!!!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:39

Miss mady : bonjour ! tu n'y arrive pas pourquoi ? Expliques nous un peu ?

 

Hélène : tu as bien raison de prendre ton temps. C'est clair que c'est vraiment plus difficile pendant les vacances. Tu ne peux pas forcément cuisiner les recettes dukan, ou alors on est plus souvent inviter à manger à l'extérieur. Moi hier, j'ai pris une demi gaufre au nutnut avec mon chéri. Quel délice, mais pour le coup, j'attends la répercussion sur la balance ....

 

Sophie : Et bein il a fait fort ce camion ! Ravie que tu sois à nouveau parmis nous !

 

Bon ce soir, je teste les gaufres dukan .... je vous en redonnerai des nouvelles ! Bisous

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 00:22

Moi j'ai testé la glace dukan, yaourt à la vanille et la mangue. Celle à la mangue est un vrai délice....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.