Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisiere en vadrouille : 30 a 50 k. a perdre (saison 2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 18/04/2012 à 10:57

Allez, on se retrouve sur ce nouveau forum ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:10

coucou......j'suis là aussi,je vous ai retrouvées

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:18

Hellooooooooo!!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 02:32

Voila, le déménagement est fait.....

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:40

Bonjour,

 

-1kg ce matin et 99.1 kg affiché sur la balance.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:39

Bonjour tout le monde juste un petit mot pour vous féliciter trop bien vos pertes de poid!

Sophie tu est la meilleure !!!! lol Punaise tu y est presque!!! 

Hélène toi aussi tu perd en conso! Bravo!!!

Bonne journée les filles, courage et que la volonté soit avec vous !

Utilisateur68023

Posté le 19/04/2012 à 15:21

Oui, c'est vrai je perds, je fais une conso. à ma façon et ma foi ça marche bien. Je dis à ma façon, car je ne mange pas de fruits et je remplace les féculents par le pain de seigle. Je mange du fromage allégé et j'évite aussi les repas de gala. Donc pas de folies non plus Je fais toujours la journée PP. et si mon poids ne bouge pas j'en fais 2. Voilà ma méthode. Pour moi, c'est super, je ne me sens pas frustrée, je m'accorde même un carré de chocolat si j'ai envie, et les invitations ne me font plus peur...

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:53

Coucou, je suis là aussi !

 

Bravo Anyssa, tu es passé sous la barre des 100, ça doit faire super plaisir !

 

Je ne savais pas qu'on pouvait perdre en phase conso. C'est bien ça !

 

Moi, ça descend tout doucement... mais je me sens déjà bien mieux avec 10 kg en moins.

 

Ciao à plus !

Utilisateur97937

Posté le 19/04/2012 à 19:53

coucou tout le monde et bon courage  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:39

Oups désolée bidoucathou, je voulais pas te froisser! Bienvenue aux nouvelles et BRAVOS !!! lol

En ce moment je suis en mode passage à vide, dur dur mes vingts kilos, je les ai perdu assez rapidement et depuis Noel je me bat pour en reperdre mais ca remonte et puis ca redescend ca fait un peut yoyo..... Pas simple tout ca hein Walou !!!! Mais je ne lache pas j'essaie juste de me remotivé . Bon week end les filles et bon courage.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:53

Et tu as raison Calista,rester motivé...ça paie !!!! chez moi ça redescend,alors on s'accroche,y a pas de raison....notre corps fait de la resistance,alors faisons pareil.bonne chance.....

Utilisateur68023

Posté le 20/04/2012 à 10:55

Pour répondre à Bidoucathou, je fais une conso à ma façon, je stagnais et avant que la motivation me quitte j'ai préféré cette méthode. Perso. j'ai pensé qu'en mangeant très équilibré et en bougeant beaucoup plus j'allais avoir plus de courage. Et c'est ce qui est arrivé. Je dois aussi dire qu'en ce moment j'ai le bonheur de vivre une période de pleine sérénité. Et ça aide aussi.

Walou, toi aussi, profite de cette période de Zenitude tu la bien méritée.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:09

Forum Dukan : m ouai 700gr ce matin grrr merci dame nature yeessss helene ca descends ca descends trop contente pour toi c est vraiment sincere ta methode marche tr

M'ouai,...........+700gr ce matin,Grrr merçi Dame Nature.

Yeessss,Hélène,ça descends,ça descends !!! trop contente pour toi,c'est vraiment sincère.Ta methode marche tres bien,continue )

Peut etre aujourdhui,un peu de marche a pied ? entre 2 averses !!! je n'aime pas marcher sous la pluie.......

bonne journée a vous les filles ,j'espere que vous aurez du soleil.

a++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:59

Coucou!! Ben pas de soleil ici aussi non plus de gros nuages touts noirs, un temps plutot apocalyptique!!! Et humide, humide, humide je morfle comme c'est pas permis niveau articulations c'est méga douloureux!!! Le bienfait de mes séances de kiné n'a jamais été aussi éphemère que cette semaine!

Walou t'inquiète pas 'est l'effet ragnagnas!!! lol

Hélène bravo bravo tu as réussi à apprivoiser ton corps tu à trouver ce qui te convient que du positif, après la pluie, le soleil.

Bidoucathou je voulais te demander quel age tu as? Mariée? Des enfants? késtufé de bo com job ....ou pas! On à a peut près le même chemin à faire toutes les deux moi aussi je voudrais atteindre les 80kl .....

Bon aller je vais bouger ma graisse j'ai du boulo à la maison car j'ai enfin terminé de peindre ma cuisine et maintenant il faut tout ranger! Aller hop!!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:58

Coucou à toutes !

 

Calista : J'ai 29 ans, je suis mariée depuis 1 an et demi et et maman d'un petit garçon de 16 mois. Dans la vie, je suis Ergothérapeute en service de psychiatrie adulte. Et toi, c'est quoi ta petite histoire ?

Tu as déjà fait un bonne partie de ton chemin !!! Quel courage ! Je te félicite !

 

Hélène : C'est clair que l'environnement familial, professionnel, sentimental joue beaucoup sur le moral et du coup sur nos envies de mal bouffe. Contente pour toi qu'en ce moment tout aille bien pour toi !

 

Nous aussi en Normandie : temps pourri entrecoupé d'éclaircies, mais apparement ce week-end c'est que pluie .... PPFfffff, on va pas pouvoir sortir se promener encore ! Mon fils va encore tourner en rond à la maison. J''avais aussi ma pelouse à tondre. Donc, je pense que ça va plutôt être point de croix et préparation de notre voyage.

 

Gros bisous à toutes et courage !

samanta741741

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:36

Maigrir avec de nouvelles manières

Pour maigrir, il y a une seule méthode qu’est si logique. Je parle évidemment de la bonne vieille méthode. Manger sainement et s’entraîner régulièrement. Il faut tout simplement rester concentré et motivé. Pour réaliser un vrai plan de changement, pensez à une transition souple de votre mode de vie actuel au mode de vie sain. Je vous propose un lien qui ma aider énormément en téléchargeant gratuitement 7 règles faciles qui respecte ce principe pour apprendre à équilibrer votre alimentation et à maigrir avec de nouvelles manière. www.***.com

Bon courage

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 05:31

C'est quoi ce truc? Depuis quand on prone un autre régime que celui Dukan? Je pensais que c'etait le but de ce forum, et encore plus de ce post ou l'entente etait cordiale. J'ai l'impression qu'avec la saison 2 on a perdu notre ame....

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:53

Un intrus, un pirate!!!! Ce qu'elle dit on l'à tellememnt entendus "manger saint et bouger" !!! Pour moi ce seras non merci je n'ai pas besoin d'autre choses dukan me convient même pas je vais voir le lien !

Sophie tu vit la nuit!!!

Bidoucathou j'ai 40 ans mariée depuis bientot six ans, une fille de cinq ans et demi, je bosse en 2/8 dans l'industrie automobile, je suis née à METZ et depuis deux ans sur Faulquemont a 50km... Merci pour tes félicitations mais pour le moment je ne suis pas un exemple ma reglette n'est pas à jour, c'est un passage à vide pour moi j'essaie tant bien que mal de me remotiver dur dur, pas cool pour moi en ce moment.... Félicitations à toi tu es bien partie !

Walou t'a été marché??? Pour moi aujourd'hui papier peint à enlever dans la chambre d'amis il y à toujours quelque chose à faire dans une maison!!! Bon week end à toutes et courage et volonté.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:22

Forum Dukan : salut les filles non je n est pas ete marcher avec un temps pareil brrrr je me suis mise devant la tele et j ai fait du point de croix larnarte si qqu

salut,les filles...

Non,je n'est pas été marcher,avec un temps pareil....Brrrr,je me suis mise devant la télé,et j'ai fait du point de croix , ((Larnarte,si qquelqu'un connait),comme Bidoucathou. et vers 16H je me suis manger un fondant au chocolat......DUDU !!! (enfin,ça ressemble + a un flan,mais c'est bon,et ça "cale" bien)

Ce matin ,moins 300gr,et les "red" a fond....Ouf,je suis naze.

Aujourdhui,c'est Samedi,jour de marché,içi,et je suis invité cz ma copine,alors ma "gamelle" est prete.

Saumon,asperges,mayo DUDU et creme aux oeufs arome creme brulée....Hummmm

allez bonne journée les girls a ce soir ...et n'oubliez pas ...DUDU est notre sauveur !!!!

Utilisateur68023

Posté le 21/04/2012 à 14:51

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:18

Coucou à toutes !

 

Bon ça y est le week-end se termine ... enfin pas complètement encore pour moi, car je ne bosse jamais le lundi, vu que 'ai un 80 % de temps de travail depuis la naissance de mon fils. Donc, j'ai encore un jour pour en profiter un peu.

 

Walou : Ouahhh tu es bien motivée quand tu es invités chez des mais ! Tu emmènes toujours ta bouffe ? Moi, des fois j'aimerai bien, mais j'ai peur que ça soit mal pris. Ca dépend je pense des amis ... Tu fais quoi comme point de croix ?

 

Calista : Oui, merci ! Pour l'instant ça descend pas mal, mais j'ai vraiment peur de beaucoup reprendre pendant mes 15 jours de vacances au canada... entre les petits déjeuners en hotel, les cassez croute sur le pouce le midi et les resto le soir ... je peux essayer de faire attention, mais je crois que je vais aussi un peu en profiter. Ca serait vraiment trop frustrant de ne pas pouvoir gouter au sirop d'érable !

Et toi ? Pourquoi tu es dans une mauvais passe ? Tu as déjà arrêté le régime depuis que tu l'as commencé ?

 

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine !

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 00:33

Non, je ne vis pas la nuit... mais il arrive que je me reveille trés tot... et c'etait le cas ce jour là.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:25

Bon, - 600 g pour moi ce matin  ! C'est cool ! Motivée ! Motivée !

Utilisateur68023

Posté le 23/04/2012 à 09:52

Ta semaine commence bien Bidoucathou. Bravo !

C'est lundi, on se souhaite une bonne perte pour la semaine.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:09

Coucou ! Je vous ai retrouvé les filles ! Je reviens enfin, mes enfants ont repris l'école (ennfinnnn !!!) Et moi, ça va, je déprime un peu là, zone de turbulence avec l'homme..... Bon, de toute façon, je ne sais pas lui faire la gueule plus d'une semaine... Pfff, ah les hommes !!! C'est pas cool pour le régime ça, en plus, je suis en zone rouge !!! Y a des nouvelles ? Bienvenues à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.