Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:10

ha , je voudrais avoir un avis , l'agneau est interdit , même si on prend un morceau sans gras ?

mais pourquoi la merguez est toléré , c'est hyper gras la merguez , non ?

par ce que ce soir , c'est la fête à la maison , et couscous à l'horizon , je cuisinerais sans gras et je mangerez pas de semoule tant pis pour moi , mais je suis obliger de mettre de l'agneau sinon c'est pas un vrai couscous ,

merci de m'éclairé . ++

Utilisateur64034

Posté le 02/08/2011 à 14:51

tu es sure que la merguez est toléré, je n'ai pas vu dans les bouquins de dudu!!!!!!ça m'étonnerait, en charcuterie uniquement jambon de poulet et de dinde et viandes des grisons... ou alors j'ai raté un passage.

surtout que tu ne sais pas toujours comment s'est fabriqué les merguez et saucisses, y a du gras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:13

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

oui , regarde la ils disent merguez toléré , moi aussi trouve ça étonant !

mais bon moi j'ai pas mis de merguez , j'ai mis quand même l'agneau ,je l'ai massacré , j'ai enlevé tout le gras ,

et puis je verrais bien !

 

++

lovely01

Ce message a été supprimé par son auteur.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:56

bonsoir les filles, moi aussi ne tite reprise d poids, j'ai pusieurs hypothese...

1, je mange peut etre un peu trop le soir, meme si c'est repas DUDU

2, je bois peut etre trop

3, et désolée c'est pas glamour, je stagne, voir même reprend un peu qd suis heu... "constipée"

 

bref, on ne se démoralise pas surtout !!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 20:09

Forum Dukan : je pense que je doit avois le meme probleme que toi maory mais en revanche mon moral en a pris un sale coup ce soir j ai ete prise d une fringale inex

je pense que je doit avois le meme probleme que toi,Maory,mais en revanche mon moral en a pris un sale coup,ce soir....j'ai été prise d'une fringale...inexpliquée,j'ai craquée,mais j'ai craqué DUDU(ah,oui,qqmeme !!) On verra demain la balance................

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:19

@walou: un craquage DUDU c'est pas un craquage, c'est se faire plaisir !!! lol

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:03

ben c'est bien si c'est un craquage dudu, pas de quoi t'affolée,

Moi marche après repas du soir, une toute petite heure.

On verra aussi demain

J'avais pourtant dit que je ne peserai plus tous les jours mais je n'y arrive paaasss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:11

Forum Dukan : oui c est vrai t a raison

oui,c'est vrai t'a raison.................

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:03

hello

 

ayé j'ai atteint le premier echelon: -5KG !!! toutouyoutou !!!!

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:16

Super félicitations,

Moi j'attends que mon homme se lève et je vais me peser, la balance est dans notre chambre,

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:32

j'ai mi la balance ds la salle de bain moi, comme çà pas de soucis

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:36

En fait, je l'ai mis dans la chambre à l'étage pour ne pas être tenté de me peser à tout bout de champ,

Car j'essaie de ne pas me peser tous les jours, mais je n'y arrive pas...

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:25

ds notre bible, le dr dukan dit: "il faut se peser ts les jours car si la balance est l'ennemie de celui qui grossit, elle est aussi l'amie de celui qui maigri" alors moi c'est ts ls jours et je n peu pas m'en passer!!!

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:41

Oh ben j'aime bien notre bible, j'avais pas vu,

J'ai reperdu mon kilos pris hier, ouuuufffff.

Ca devait être de l'eau. Pourtant c'était le lendemain d'un jour PP, je voulais refaire un jour PP hier, et du coup j'ai fait mon jour PL, j'ai quand meme perdu ce kilosDonc je suis revenue à mes 88.6 soit 4.7 kilos d'envolés.

Je suis bien contente, car pour une fois, mon chéri me soutient vraiment et m'aide beaucoup, et il s'interresse à ma pesée en me demandant le matin ce qu'il en est.

Et je suis aussi ravie, car je suis toujours aussi motivée après 17 jours de régime,

Et un seul écart au début du régime, en jour PL, j'ai jamais recommencé

Utilisateur64034

Posté le 03/08/2011 à 08:46

Forum Dukan : la balance ahhhhhhhh est ce que je la prends dans mes bagages pour mes 3 semaines de conges

la balance ahhhhhhhh, est ce que je la prends dans mes bagages pour mes 3 semaines de congés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:01

moi je di oui faut la prendre !!!

 

mon homme aussi s'interresse, ts les matin il me demande alors "verdict?"

en plus pour les course car c lui qui les fait, il a bien integré ce que je mangeai et ce que je ne mangeait pas ect, il a même reussi a me trouver du steack haché 5%, trop top!

Utilisateur64034

Posté le 03/08/2011 à 10:53

Forum Dukan : tu as beaucoup de chance que ton mari s interesse et s implique en faisant les courses

tu as beaucoup de chance que ton mari s'intéresse et s'implique en faisant les courses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:39

oui c'est vrai que c'est une chance, même si des fois il dit que je suis un peu pénible... ^^

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:07

mamour participe au régime mais ds certaines limites... comme je bosse pas aujourd'hui il veut des escalopes a la creme et une pizza maison ce soir... pfffffffffffffff

lovely01

Ce message a été supprimé par son auteur.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:59

GGrrrrr ça fait 3 jours que je stagne , =( , du coup sport histoire de relancer la perte =)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:09

Forum Dukan : lovely01 bien venue au club enfin le mien moi c est pareil j essaie de garder le moral mais

lovely01,bien venue au club....enfin,le mien !!! Moi,c'est pareil,j'essaie de garder le moral,mais.....

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:39

Bon moi je vais faire PP jusqu’à 95 kg !

 

aller courage ! à la fin du mois ça sera payant ! =) ça donne envie d'être déjà fin août .

 

bonne soirée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.