Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64034

Posté le 27/07/2011 à 13:05

dianedudu - tu n'es pas obligé de faire 5/5, tu peux faire l'alternance que tu veux, moi j'ai changé je fais 1/1 et à la fin de la semaine le résultat est le même

motivation et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:34

hello

suis d'accord avec celiam, 1/1 c'est tres bien, moi c ce que je fais et comme çà me lasse pas

Utilisateur68023

Posté le 27/07/2011 à 13:42

Bienvenue Dianedudu. On est toutes là pour t'aider et te motiver, comme toi tu pourras le faire à ton tour.

Courage, on passe toutes par les mêmes phases de découragement et d'euphorie (plus rare).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 17:51

c'est bien vrai ça,hélène.....comme tu dit,l'euphorie,c'est.....+ rare !!!! mdr

Utilisateur64034

Posté le 27/07/2011 à 18:13

Forum Dukan : courage

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Posté le 27/07/2011 à 18:14

Forum Dukan : on les aura

on les aura

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:35

oui,tu as raison,on les aura.......plus !!!!!mdr

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:22

j'adooooooooooooooooooooooooore vos images les filles !!!

 

j'ai reçu les aromes que j'ai commandé

on va tester çà, y en a un c du nutella !!! alors me suis dit

miam

ben en fait qd on goute comme çà c'est trop degueu....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:50

@maory,tu les a commandés sur quel site ? J'ai trouvé un site pas tres cher ,avec 277 aromes,c'est PATIWIZZ ou un truc com ça,bref....tiens moi au courant,stp. As tu essayer les cookies ? Ah,au fait,quand on goute les aromes,t'as raison,c'est degueu,(mais tant mieux com ça ma fille ne me les pique pas,pour metrre sur ses tartines,sinon,j'en tiendrai pas a la maison !!! ah les ados !!!)

a++

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:53

@walou: j'en ai pris sur bienmanger.com ou . fr je sais plus

en mm tps j'ai commandé du son d'avoine, par trois kilos, c'est moins cher, et la en fait j'ai pris un petit lot tou fait, 40E les 6 bouteilles de 115ml

nan pas encore tester les cookies mais demain je bosse pas vai essayer

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 22:01

@maory,les aromes,sur le site,dont je te parle,sont entre 2.50 et 5.00E le flacon de 115ml.quand au son d'avoine,je le prends au magasin bio a coté de cz moi,3E le Kg.

sveltess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:05

cc les filles

 

walou09 merci pour ton message je le sais pour les règles c est pa ca mais je reste motivé

pour mon objectif c est juste un pallié des que j y arrive je reperd dix autre kilo au mieux mais mon but c est 69 voila

mais je veu pa y penser d abord 74KG

 

courage a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 22:33

@sveltess,si tu te le sent,je te souhaite de reussir dans ton projet,il n'y a pas de raisons tu as deja bien perdue en 24 jours !!! bravo

sveltess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 03:31

merci walou09

courage a toi aussi

demain je par chez ma soeur mais il est hor de question que je fasse un ecart

 

courage e toutes

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:52

hello

 

today repos... top top top!!!

vai aller faire mes petites courses a pied, et tester des recettes avec les aromes reçus hier... miam

 

dis donc sveltess, tu te couche tard... lol, bon sejour chez ta soeure, et tiens bon, ne craque pas !!!

 

bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:56

bien Maory,les courses a pied..!!!! moi,si je fait pareil,j'ai 15km,aller et 15,retour !!!! ah la vie a la campagne....loin de la ville...mais pour aller se balader,c'est trop cool.....Bonnes courses (a pied !!!)

Utilisateur67049

Posté le 28/07/2011 à 10:57

bonjour les filles, je vois que le moral est au beau fixe, pour moi + 1kg hier donc aujourd'hui pas de pesée, je verrai demain. J'ai fait ma galette au micro onde trop bonne bien meilleure qu'à la poele, plus gonflée et plus onctueuse

à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:03

@walou: heu... bah 30 km çà le fait pour l'exercice quotidien... lol

 

@candariou: te demoralise pas, ta fait un ecart?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:29

@Maory,oui,ok avec toi,mais je fais le retour avec 1bouteille de lait et 4 poireaux,.....seulement....!!!! ptdr

cela dit,il m'arrive...quand il fait beau,(tu sait,quand le SOLEIL brille)de faire 32 km(a pied!!!) avec ma bonne cop,mais pour se balader,uniquement..........

 

@candariou,accroche-toi,ça va forcement finir par descendre....

Utilisateur67049

Posté le 28/07/2011 à 12:02

Oui j'ai fait un écart il y a 2 jours j'ai mangé des peches au sirop et surement trop de légumes, je n'ai pas pu m'en empecher. Je me reprends en main, je ne pèse pas avant 2j o plus si je tiens. Il me manque l'exercice physique, je ne marche pas je sais je devrais donc je le paie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:14

Forum Dukan : candariou t a besoin d aide pour aller marcher il n y a pas d ours dans ta vallee mdr

@candariou,t'a besoin d'aide pour aller marcher ?

il n'y a pas d"ours dans ta vallée ? mdr.....

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:17

fan des images de walou

 

hihihi.. candariou trouves toi un ours.... ha trop nulle ma blague, aller ma belle accrche toi! plus d'ecart, marche et pas de tolérés pdt qques jour tu verra çà va marcher!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:18

heu... on aurai pas perdu didine???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:23

oui je crois bien.....

pour candariou,c'est de l'humour...mais c'est vrai que par cz elle ,il y a des ours,sans rire !!!

pour l'humour,je ne vie qu'avec,peu pas faire sans....tanpis pour vous.j'espere perdre mes kilos mais pas mon sens de l'humour.

Au fait Maory,je viens de commander mes aromes,cz PATIWIZZ,13 aromes pour 60E...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.