Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 00:31

Ce n'est pas le moment de craquer, car pense à ce que tu pourras mettre si tu atteints ton objectif!!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:07

Bonjour ici !!!

 

Ca fait un moment que j'étais pas venue dans ce fil de discussion. Je me rappel qu'il y avait beaucoup de paramed l'année dernière et je me demandais si c'était toujours le cas ? parce que j'ai une question en faite. Je souhaiterai savoir comment vous avez géré le régime en passant de nuit ? (nuit obligatoire quoi pf). Je passe en nuit lundi (12h) et ça m'inquiète au niveau du régime. J'ai pas envie que ça vrille ma perte de poids. Je voulais savoir surtout au niveau des repas à quel moment / combien ? parce qu'en attaquant le boulot à 19h je peux encore faire un repas le soir. Mais je me vois mal le matin prendre mon petit dej et allée me coucher. Et me lever après 14h et prendre le repas de midi .. bref je vois pas comment je vais gérer ça lol

 

Si vous avez un vécu ou des conseils je serai preneuse 

 

Merci beaucoup les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 16:40

salut Marie,je suis AS et je suis en 12H également,avec des nuits obligatoires.....je ne veux pas te démotaliser,mais c'est le bordel !!! au niveau du rythme....pfff.j'ai beaucoup de mal. déja il me faut manger a 17h30 ,parce que je commence a 19h, puis apres je prends une "collation" mini-cakes au son d'avoine avec un thé au lait,vers 3H du matin (je ne peux rien avaler la nuit !!!),ensuite je dejeune (pareil) vers 8H30,puis je me couche et je me leve a 12H30,je mange(pas faim de proteines ou de legumes en se levant !!!,mais je me force,du coup je ne prends pas de plaisir a manger ) et c'est comme ça pendant 3 nuits d'affilées !!! c'est la galere....

Je ne veux pas t'éffrayer,mais c'est tres contraignant.Au debut de mon régime ça allait encore mais au fil du temps.....du coup aujourdhui,ne perdant plus de poids et faisant de nombreux "craquages",je me suis mise en consolidation,pour "sauver" mes kilos perdus....mais c'est tres dur.

Alors,si tu as une solution,je suis preneuse....

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 17:41

C'est bien ce qui me semblait lol

 

Je pense que je vais pas avoir d'autres solutions que de diminuer le nombre de repas. Je compte faire un au taf comme celui du soir mais la nuit et là quand je peux (je taf aux urgences en plus ça aide pas lol). Et un quand je me réveille ou plutot avant d'aller travaillé que je ferai plus consistant. Sinon ça te pousse à manger avant de dormir et ça c'est direct dans les fesses alors lol

 

En tout cas walou merci de ta réponse et bravo pour ta perte de poids !! Dire que la med du travail m'a contre indiqué les nuits à cause de mon surpoids mais que je suis quand même obligée d'en faire (effectif réduit oblige)

 

On ira voter aussi ... mais il y aucun "futur" président qui parlent de nous ...

 

Merci walou !!

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2012 à 18:19

Coucou !

Me voilà de retour.

Et oui, Cakista, Walou, je me suis bien réchauffée au bord de la mer, après une première halte dans le Sud Ouest où je suis allée voir ma fille. Du coup, on s'est fait une bonne explication et j'ai enfin retrouvé ma fille qui me manquait .... (il n'y a pas de mots pour expliquer ce manque)

Voilà je suis arrivée à midi en pleine forme. Le poids, on verra demain matin, mais je n'ai pas fait qu'un tout petit écart, (pour une paella).

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 07:01

J'arrette la conso.....je ne suis pas prete !!! trop peur de repasser la barre des 100!!! qui arrive a grands pas !!! +5,4kg !!!!!!!!!!!!!Pffffff

échec,pour moi,je me deteste,pas le moral...

Bonne journée,a++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:58

Pareil pour moi Walou.....Je n'y arrive plus.....Je me suis fait manipulée par mon ostéopath hier et maintenant j'ai mal partout!!! Meme dans un doigt de ma main gauge, mon ligament de ma cheville, les lombères et cerise sur le gateau les cervicale partout quoi! Moi par contre, je ne fait plus les nuit maintenant, je suis en 2/8 . Tu sais Walou ma réglette n'est pas à jour je suis à 100.9 je suis de nouveau au dessus de la barre...... Enfin voilà dur dur pour moi aussi en ce moment.... Je file dans la douche et direction médecin .

Hélène je suis super contente que tu te soit réconcilié avec ta fille , moi je fait des cauchemards avec la mienne encore un cette nuit! Pffff Pas cool....

Bonne journée à toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 15:45

Forum Dukan : allez les filles on se serre les coudes c est tres dur mais il faut tenir coute que coute calista j espere que ton etat de sante va s ameliore c est n

allez les filles on se serre les coudes !!!! c'est tres dur ,mais il faut tenir coute que coute......

@Calista ,j'espere que ton état de santé va s'amelioré,c'est nul de souffrir comme ça,c'est démoralisant.De plus,tu es repasser au-dessus de cette barre "fatidique" Grrr,allez on y croit,on les dégomment ensemble ?

Aujordhui,pour moi pas de craquage au travail,pas faim,une grosse boule au fond du ventre.....et mon pantalon taille 46 qui me serre !!! alors journée PL,avec une pizza aux legumes (dudu) et un yaourt a 0%,ben,je me suis régalé....comme au 1er jour....comme quoi,le coup de pied au cul de ma balance et les rappels de mon pantalon,ont eut de l'effets !!!(pourvu que ça dur !!!)

@Pamprenelle,hou,hou,....es-tu là ? c'est demain,bon courage.....M****.Tiens-nous au courant....

@Hélène ,j'esssaye de te tel.......

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:27

Me re-voilà.... Verdict cervico-dorsalgie aigues une semaine d'arret et gros traitement avec séances de kiné (j'ai fait prise de sang, pas de bébé ce mois ci....) en tout cas plus de craquages pour le moment, je suis pas convaincue que cette méthode soit celle qui me convienne et puis de toute facon avec une discopathie c'est mort j'aurais tout le temps mal plus ou moins ....

-Pamprenelle demain c'est le grand jour je croise les doigts pour toi, donne nous des news !!!

-Sophie, ta courbe me fait vraiment rêver............Franchement, respect, tu as une de ses volonté c'est formidable!!!!

A toutes bonne soirée.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 00:41

Merci c'est gentil... Pour moi plus que 15 à perdre... Et chose incroyable, je commence à voir la partie verte de ma courbe sur mon espace...je devrais y arriver d'ici deux ou trois kilos.

Je suis certaine qu'on va toutes y arriver, meme si cela peut prendre plus ou moins de temps.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 00:42

Et n'oubliez pas de penser à Pimprenelle demain... c'est son grand jour!!!!*

Utilisateur68023

Posté le 04/04/2012 à 15:58

Oui, on envoie nos ondes positives à Pamprenelle. J'espère qu'elle les a reçues.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:59

Pamprenelle....!!!!!!! ALORS ???????????????????

Tu nous tiens au courant........

Ce matin,moins 200gr....

Utilisateur68023

Posté le 04/04/2012 à 16:08

Bravo Walou ! Tu vois, ça repart ! Je t"embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:12

merçi,hélène,mais tu m'a remotivée hier ,au tel ............alors on s'accrochent !!!

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:46

bonjour les filles

comment allez vous ? je peux vous rejoindre?

j'ai débuté le 14/11/11 et j perdu 5kg mais j pas pu resisté j besoin de motivation

mon poids est de 95 kg et je dois arriver a 70 le parcour est trop long

please aidez moi pour que je reviens et je m'accroche

j'aime partager avec vous cette experience et j'espere que ca va marcher cette fois ci

prenez soin de vous

@+

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 00:53

Bienvenue parmis nous....

Utilisateur68023

Posté le 05/04/2012 à 11:17

Cherinitta, je te souhaite la Bienvenue.

Ici, tu trouveras de la motivation. Il y en a toujours une pour motiver celle qui flanche. Mais, tu sais, la force tu ne la trouveras qu'en toi. Prends le temps de t'écouter, fais toi un carnet où tu notes au jour le jour, : ton poids, ton humeur et tout ce qui te passe par la tête. Pour moi, ça a très bien marché. J'en suis ce matin à - 25 K. pile, (en deux étapes). Courage, tu y arriveras. Tu as quel age ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:03

@ sophiegaea : Merci

@ helene73 : tes mot rechauffe le coeur Merci bcp pour le soutien, je suis trop ennervé pour commencer et trop pressé pour voir mes resultats, lol

je te felicite pour tes resultats qui sont superbes waaw!! bravo helene. excelente

peux tu m 'aider ? si ca ne te derange pas bien sur

en octobre j'aurai mes 27 ans

j jamais pris ce poids et vraiment je sais pas comment je vais le perdre (surtout du cumul au niveau du ventre "troop" ,bras et dos)

felicitation a vous ttes

j aime aussi etre parmi celles qui ont pu resisté et avoir de bons resultats comme les votre

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:12

Je ne parlerai que pour moi, mais si tu ne perds pas plus c'est que tu fais des écarts. Malheureusement pour celui-ci comme pour les autres, si ce n'est pas fait sérieusement cela ne sert à rien.Tu dois essayé de tenir au moins un mois sans toléré ni écart, et là tu verras les résultats. Je suis désolée si je te semble dure, mais si tu n'as pas la volonté de le faire sérieusement, tu n'y arriveras pas, et tu te décourageras d'autant plus. Tu n'as que 20 kilos à perdre, c'est ce que j'ai perdu en 3 mois. A toi de voir ce que tu veux faire, mais personne ne peut le faire à ta place. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter si tu flanches, et encore plus pour te plaindre si tu craques. Malheureusement ce n'est pas te rendre service que de te complaindre dans une situation qui te rend malheureuse.Si tu es ici c'est que cela ne va pas, que tu veux changer les choses. Il n'y a que toi pour inverser la situation. Ton bonheur passe par ta balance.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:45

je te remercie sophie pour ton message. tu as raison pour chaque mot ecri

je suis tt a fait d'accord avec toi

il faut s'accrocher sinon on perd tt

j deja fé le regime mais sans sport (je pratique pas le sport) !! et j laché vite

je suis motivé pour revivre l'experience merci de m'encadrer

je suis un peu boulverssé je veux savoir les grandes lignes de ce que je dois faire exactement.

des moments des repas et des quantités bien evidement

et combien je dois consarcer a l'activité physique

merci encore une fois

bonne journée

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:19

Coucou les filles! Bienvenue cherinitta! Tu as l'air complètement paumée dis moi ! Je suis tout à fait d'accord avec Sophie!

Si je puis me permettre, tu devrais acheter "Je ne sais pas maigrir" de Dukan c'est juste un conseil mais tout y est expliqué phase par phase c'est assez complet je trouve de plus ca ne coute pas chère pas plus de sept euros moi je l'ai commandé sur internet car rupture de stock au Cora....

Hélène je vois que tout à l'air d'aller bien pour toi ! Pourvus que ca dur hein !

Walou lache pas ca revient!!!!!!! GO GO GO !!!! Allllllllleeeeez !

Bonnes fetes de Paques les filles gros bisous et pas trop de chocolat, d'accord!!!!

Utilisateur68023

Posté le 07/04/2012 à 14:50

Bonjour les filles,

Cherinitta, je veux bien t'aider. Calista et Sophie parlent d'une même voix et elles on raison. Mais, moi, je pense avec ma vieille expérience qu'aujourd'hui ça ne sert à rien de te faire la morale. Tu as besoin qu'on t'aide à retrouver ta motivation. D'abord vu ta hauteur, tu n'as pas besoin de perdre beaucoup. Commence par faire un peu de marche seule ou en compagnie, arrête de te voir "moche". On est toutes jolies pour quelqu'un, un homme qui nous aime , nos parents où nos enfants. Les yeux des autres on s'en fout. Cherche au fond de toi, pourquoi tu veux maigrir, ne te déteste pas. Souvent dans la vie, il nous faut lutter, au boulot, la maladie, les soucis financiers ou autres. Dans ces cas là, on ne peut pas combattre sur tous les fronts. Alors, souvent, on s'enrobe dans une carapace (de graisse) et on fait la tortue. Règle les problèmes autour de toi, et dis toi que ça vaut le coup. Tu n'as que 27 ans, les plus belles années de ta vie restent à écrire. Profite bien de ce temps là. Il passe si vite...

C'est vrai Calista, en ce moment ça va très bien pour moi. J'ai moi aussi réglé quelques problèmes personnels, et en attendant les suivants (qui viendront un jour, j'en suis sûre ) je profite des jours sereins que la vie est en train de m'offrir.

Je vous embrasse à toutes et bon WE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:44

Bonsoir les filles !

 

Pardon pardon de vous avoir lâchement laisser tomber ces derniers temps, mais tant de chose c'est passé !!!

 

D'abord, mon oral s'est bien passé, le jury était sympa donc, je pense avoir bien réussi mon oral, mais il y avait sûrement mieux que moi, alors, verdict le 23 mai !!! Et oui, attente aussi longue que pour le passage !!!

 

Niveau régime, bah pas fameux, je planche à 85 kg !!!! J'étais persuadée que le régime dudu ne me convenait plus. Alors, j'ai changé en cours de route pour WW mais je pense que je me suis fais une fausse joie, car oui, j'ai recommencé à perdre -1,2 kg, mais que j'ai repris. Je ne suis pas prête à repasser aux féculents et aux fruits (j'ai cru que cela me manquait trop, c'était pour ça que je ne perds plus) Fausse route, il faut que je me tienne à dudu jusqu'au bout. Je culpabilise trop d'avoir laisser tomber dudu, alors, j'ai pris une décision, je recommence mes 4 jours d'attaque dudu, puis je reprends mes jours PP et PL. Mardi je reprendrais, car j'ai mangé du chocolat pour Pâques, pas plus que de raisons, mais j'en ai mangé quand même. Alors, si j'ai pu perdre 30 kg, je peux encore le faire !!! Sophie, tu me fais trop rêver !!! Je suis trop fière de toi !!! Un exemple pour moi, c'est sûr, tu as la rage, c'est motivant !!!

Donc, je reparts dans le droit chemin mardi, je repars plus derterminé que jamais !!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 06:33

Si je peux t'appoter un quelconque soutien j'en suis contente!!! Courage, tu vas y arriver.

Pour avoir fait tous les régimes de la planete, Dukan est le seul qui m'apporte autant de résultat, et avec lequel j'ai le moins de probleme de gestion au quotidien.

Je suis bien contente que ton oral se soit bien passé. L'avenir te dira si cela aura été suffisant, mais moi j'y crois...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.