Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:23

Forum Dukan : calista j en ai repris 4 depuis noel tu parles d un kdo mais comme disent les nanas va v nir l printemps et avec j espere son lot de motivation on s l

@Calista....j'en ai repris 4 !!!! depuis noel,tu parles d'un kdo !!!!!!! Mais comme disent les "nanas",va v'nir l'printemps !!! et avec....j'espere...son lot de motivation,on s'le partagera et le tour sera jouer !!! n'est ce pas ?

Utilisateur68023

Posté le 22/02/2012 à 11:22

Courage Walou, tu vas repartir dans la bonne direction, dès que tes soucis s'éloigneront. On ne peut pas se battre sur tous les fronts.

Garde ton énergie pour le plus important. Le poids tu sais le maîtriser, tu nous l'as prouvé, tu sauras t'y remettre. Tu sais, même si pendant quelques semaines tu portes 4 k. de plus, qu'est-ce que ça peut faire ? Je suis certaine que ton entourage t'aime telle que tu es, avec + ou - de grammes. Il faut te dire que après tous ces jours de contrôle d'alimentation, ta tête a envie de repos. Profite jusqu'à ton anniversaire (il faut pas que j'oublie), et ensuite tu vas voir, tu vas retrouver ton punch.

Bonne journée et bisous à TOUTES !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:31

Forum Dukan : merci helene je t adooore pour remonter le moral t est car c est pas toujours tres drole mes post au fait j ai reperdue 700gr genial merci merci

Merçi Helene.......je t'adooore,pour remonter le moral t'est +++++++++,car c'est pas toujours tres drole mes post  !!!! au fait,j'ai reperdue 700gr !!!! génial.....

Merçi,merçi...

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 00:30

Bravo!!!

Utilisateur68023

Posté le 23/02/2012 à 09:30

Bien Walou, je suis heureuse de savoir que je te remonte un peu le moral.

Quand ça va pas, vient me parler. Si tu veux, je te donnerai mes coordonnées.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 17:51

Forum Dukan : ah oui helene je veux bien si on tel pourquoi pas

ah oui,Helene je veux bien,si on tel pourquoi pas .....

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:56

Bonjour les fifilles, ben, les nouvelles,petit moral... Je m’apprêtais à annoncer à la famille et aux proches la bonne nouvelle, car j’entamais le 3è mois de grossesse, mais dame nature a tranché, j'ai fait une fausse couche dimanche. Donc, mon petit secret restera secret, j'ai vu le doc, très gentil, je suis soutenue, mais bon, maintenant, faut que ça passe, donc, à fond dans mon concours, plus que avant, et dans le régime, dès demain, je m'y remet, point de vu poids, je suis à 85. Voilà... bonne soirée les filles

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 00:23

Je suis désolée pour toi... c'est quelque chose de traumatisant que de faire une fausse-couche, meme si ce n'etait que le premier trimestre.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:21

Forum Dukan : courage pamprenelle et lance toi a fond dans tes projets ca t aidera a surmonter ta tristesse et pour le concours m va s y a fond quand a moi je m acc

Courage,Pamprenelle,et lançe toi a fond dans tes projets,ça t'aidera a surmonter ta tristesse........et pour le concours...M***** !!!! va s'y a fond !!!

quand a moi je m'accroche......encore moins 600gr ce matin,mais.....ce soir zone rouge !!!!alors......a suivre.

Je viens de finir tout mon menage,je petit dejeune et hop.....je vais marcher....a++ les girls et tenez bon.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:38

merci les filles, oui, faut que ça passe, mes humeurs ont des hauts et des bas, beaucoup de larmes, mais bon, c'est la vie...

Utilisateur68023

Posté le 24/02/2012 à 16:20

Désolée Pamprenelle. Allez, la nature a décidé pour toi. Passes et réussis ton examen, l'avenir est là pour toi et ta famille. Il faut toujours voir le positif. Je suis passé par là moi aussi, je sais que c'est douloureux, mais vu le chemin qu'a pris ma vie après, c'était peut être pas plus mal. Mais il faut du recul pour faire le deuil de cet enfant à venir

Courage !

Walou je t'ai mis un mot sur ta page.

Grosses bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:24

O m*rd* Pamprenelle c'est pas cool ca! Je suis sincèrement désolée pout toi , j'ai fait une grossesse extra utérine et deux I.V.G. donc je sais comment on se sent ....Et je te dirais comme les filles maintenant, lance toi Dans tes projetset décroche nous ce diplome t'es la meilleure !!!

J'ai eut une semaine de dingue et le vendredi n'en parlon pas mon frère me tel à 6heures du mat. (j'étais a boulo) pour m'annoncer que ma mère avais été emmenée en urgence à l'hospital par les pompiers à 3heures du mat. sans savoir ce qu'elle avais bien sur!

Deux jours avant mon beau père (le mari de ma mère) me tel et je me suis super grave pris la tête avec. Et puis mes taches ménagère plus celles de belle maman qui c'est faite opérée, la gosse, mon mari, en plus, petite crève de m*rd* je tousse comme une predue, et pour couonner le tout depuis lundi je bosse dans un autre atelier donc semaine super éprouvante !!! Ma maman à une infection pulmonaire elle est tombée malae en rentrant de vacances et elle c'est mal soignée et voilà le résultat, mais bon maintenant qu'on sait ce qu'elle as ils peuvent la soigner correctement....

Ici ce matin,moche moche un brouilard à couper au couteau c'est déprimant!

Aujourd'hui, je commence à débarrasser la chambre d'amis et après, on enlève la tapisserie il faut que j'avance un peut dans ma maison . Bon sur ce je vais me bouger! A toutes, je vous souhaite une bonne journée , Pamprenelle bon courage, je t'embrasse bien fort , bisous les filles.....

Utilisateur68023

Posté le 25/02/2012 à 17:58

Calista, c'est un roman "catastrophe" que tu nous écris ! Allez, ça ira mieux demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 21:42

Et bien oui ma belle hélène semaine pas calme du tout, relations tendues avec ma mère ca me fait chier !!! J'laime tellement et j'arrive pas à lui faire comprendre que la vie qu'elle mène avec ce co.....d de mari n'est pas la bonne....Si je me suis barrée à 17 ans de chez lui c'est pas pour rien!!! C'est tellement pas juste des fois et on arrive pas à faire changer les choses.....Je suis pleine de colère en ce moment !!! Au fait, on ne vois plus Lallye en ce moment!!!

Walou t'à la patate ces derniers jours ca fait plaisir à voir! Continue comme ca, contamine nous, contamine moi!!!

Bonne soirée les nénèttes moi je regarde the voice sur TF1 , bisous bisous !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 09:06

Forum Dukan : tu as raison callista on ne voit plus lally pleins de filles ont disparues des forums elles maigrissent tellement qu elles disparaissent lllol je pens

Tu as raison Callista ,on ne voit plus Lally !!! pleins de filles ont disparues "des" forums,elles maigrissent tellement qu'elles disparaissent LLLOL......je pense qu'elles font une "pause".Ca fait aujourdhui 8 mois que j'ai commençé le regime....et ce n'est plus aussi"facile" qu'avant.Mes finances,vont un peu mieux,alors le moral remonte,et je re-cuisine,donc je reprends du plaisir,en plus mes efforts sont recompensés...alors...tout va pour le mieux ,ou presque..............

En revanche,toi,ma belle,tu es vernis !!! essais de relativisée,et de positivée un MAX.....Ouai,c'est fastoche a dire !!! je sais !!! et en + les problemes de famille ,c'est une M***** sans nom !!!! j'en sais qque choses. Essaie,malgres tout de te preserver un peu,c'est important.

@Pamprennelle,ça roule,ma poule ? c'est cours ? les concours approchent !!!! tu va y arrivée,tu est sure de toi ,posée determinée,y a pas d'raisons !!!! Fonçes.....................

@Helene,excuse-moi pour hier soir , tu retel quand tu veux ,et bien-sur je te retel egalement,c'etait sympa......

Bon,je vous laisse,je repasserai ce soir,car plein de monde a la maison pour la journée.......je vous embrasse fort les Wineuses ...

Utilisateur68023

Posté le 26/02/2012 à 10:11

Bon anniversaire Walou ! Que ta journée sois super !!!

Calista, moi c'est ma fille qui vit avec un con, c'est ton problème inversé, alors, je compatis.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:49

Forum Dukan : merci helene j ai mis des photos sur ma page vous savez les filles des cons il y en a partout et j en connais pas mal egalement bon courage a toi cali

merçi Helene,j'ai mis des photos sur ma page........

Vous savez les filles des cons il y en a partout........et j'en connais pas mal également........

Bon courage,a toi Calista,ça va passser......ou pas ?!!! LLOL

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 00:25

Il y a des moments ou rien ne va. Il faut juste faire avec et prendre son mal en patience... Bientot c'est le printemps et tout devrait aller mieux....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:18

...en tout cas,tous ce passe au mieux ,pour toi Sophiegaea,c'est super....des photos ? un avant/apres ? Toi,tu es une vrai wineuse !!! lol

Utilisateur68023

Posté le 27/02/2012 à 10:44

Bonjour les filles,

Sophie, ça roule bien pour toi. Normal le passage à vide. Il faut l'accepter ! C'est ton mental qui est chamboulé avec tous ces kilos en moins. Bravo !

J'ai vu tes photos Walou, super anniversaire ! Le Saint Honoré, j'en ai fait un hier, (et j'en ai mangé. C'est pas bien... Je sais... Je sais ...Mais aujourd'hui je m'y remets très sérieusement. J'ai le moral, il fait beau ! Ca sent le printemps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:27

Et bien, si ça peut en booster quelqu'unes (surtout moi !) j'ai enfin eu ma convocation !!! Mercredi 4 Avril à 14h je passe donc l'épreuve oral d'admission à la Roche sur yon !!! J'en pleure tellement suis contente !!! Croisez les doigts pour moi les filles !!!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:12

Ben bon anniv Walou je savai pas!

Pamprenelle enfin les choses se précisent !

Comme il fesait beau ici aujourd'hui, ca fait plaisir!!! Cette semaine, je suis de nuit c'est l'avant dernière fois que je suis de nuit, le 19 mars je passe en 2/8 après midi/matin ....J'ai toujours des soucis avec mes dents vas falloir que je reprenne rendez vous...Cette semaine j'ai RTT chic chic, donc je suis en week end vendredi à 5h45, yes!

Sophie tient bon !!!

Bonne soirée et gros bisous à toutes et motivation ...

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 00:29

Meme si la perte semaine/mois est nettement moins importante, je suis consciente que je dois prendre mon mal en patience... meme si ce n'est pas évident tous les jours.

Pour les photos avant aprés, j'ai quelques photos qui ont été prises pour l'avant. Pour l'aprés j'attends encore 5 kilos de moins mais promis je vous les mettrai.

Le 4 Avril je penserai fort à toi pour t'envoyer plein d'ondes positives!!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:14

merci les filles ! Aussi, je reprends dudu totalement, je refais une phase d'attaque pendant 3 jours, faut vraiment que je m'y remette, pour tout d'ailleurs, il faut que je me bouge !

Utilisateur68023

Posté le 28/02/2012 à 11:35

Bravo Pamprenelle, je vois que la pêche revient en force. Le 4 avril, on pensera toutes très fort à toi, comme ça toutes nos ondes positives vont te parvenir.

Sophie, continue dans cette bonne direction.

Pour moi, tout va bien, hier je suis allée m'acheter un maillot de bain, oui, j'ai osé... La semaine prochaine ce sera piscine.

A plus et bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.