Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 09/02/2012 à 11:12

Coucou les filles !

Toujours aussi froid ici.

Walou et Marie France ça v a,

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 12:42

Forum Dukan : oui oui helene marie france est sous 1m de neige et moi l hosto m a rapelle voila je suis raavie hummmm

Oui,oui,Helene,Marie-Françe est sous 1M de neige !!!! et moi,l'hosto m'a rapellé....voila...je suis "Raavie" Hummmm

Utilisateur68023

Posté le 11/02/2012 à 11:34

Bon, je vois que ça hiberne, seriez vous devenues des Marmottes ?

Bisous à toutes et bon samedi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:17

Nan nan je dors pas!!! lol Chez moi aujourd'hui, gros soleil et températures polaires ...Je me remet doucement de ma crève . Cette après midi je vais nettoyer à fond ma salle de bain ca fesait un moment que je zappais son entretien (j'ai horreur de faire la salle de bain!) . Et toi Hélène, tu fais quoi de beau??? Ce matin j'ai fait 2 cakes un thon moutarde et un jambon moutarde il faut vraiment que je me remette sérieusement à faire Dudu j'ai manger trop de beignets hier ..... Bon aller, je file dans msalle d bain, bon samedi à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:58

Forum Dukan : alors callista ta salle de bain est terminee tu as eliminer les calories des beignets c est quoi cette recette de cake thon moutarde tu as un lien a f

Alors,Callista....ta salle de bain est terminée ? tu as "éliminer" les calories des beignets ?

c'est quoi cette recette de cake thon/moutarde ? tu as un lien a faire passer ?

Aujourdhui,je suis bloqué du dos,comme dit mon mari,je ne fait jamais les choses a la legere,je me suis agaçé de l'état de la rue devant la maison (6 cm de GLACE !!!!)j'avais nettoyé mon devant de porte,mais les cantonniers ne passe jamais dans notre rue (differents politiques entre maires !!!!)apres avoir fait les courses,impossible de decharger la voiture,on ne tenaient pas sur place,on faisait du patinage artistique,digne d'hollidays on ice,la colère,m'a prise et avec la ...bèche,j'ai,pendant 1H,casser la glace,sur la route !!!! Une vrai folle.... Mais ce matin,aille,aille mon dos et mes bras !!!! M'en fout,maintenant on peut aller sur le trottoir d'en face,sans risquer de tomber !!!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:55

Oh oui Walou, elle brille de partout j'ai astiqué touts les chromes des robinets j'suis passé absolument partout, en dessous, au dessus dans les recoins!!! J'suis fier de moi!!! Et, ca vas j'ai mal nul part moi!!!

Mais quelle mouche t'à donc piqué Walou!?!? Et v'là l'résultat maintenant!!! Ah, je sais !!!!!!! t'es jalouse de ton mari c'est ca!!!! Tu lui fait de la concurrence là!!! J'espère que tu bosse pas, que tu puisse de retaper un peut !

Et ben vous savez quoi, j'étais persuadé de prendre quelques grammes pour la pesée de ce dimanche.....J'ai perdu 300grammes!!! Dingue!

Demain, je reprend le boulo, je suis rétablie...Lundi et mardi d'après midi et ensuite, congès car ma bèlle mère se fait opérer de son hernie et ma nénètte est en vacances il faut que je m'occupe des deux! Mercredi grosse journée, ophtalmo à 13H40, avant je dépose mon mari au point de rendez vous pour le co-voiturage car

lui bosse et ensuite je dépose ma fille chez son petit camarade pour sa fête d'anniversaire, en plus, c'est son "amoureux"! lol et il faut que je réceptionne la belle maman quand elle vas rentrée de l'hosto, on ne sais pas encore si elle rentre le jour même ou le lendemain....à 17h je récupère Tamara après, on verras ....

Ben alors Hélène, t'es ou ???? La marmotte, c'est bien toi je crois!!!! lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:23

Forum Dukan : bon courage pour ta journee de demain ma belle je bosse mardi et je suis toujours coincee c est la m a

Bon courage pour ta journée de demain,ma belle ......

Je bosse mardi,...et je suis toujours coinçée !!!! c'est la M***** !!!!!

a++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:52

Bonjour les filles! Et ben Walou je te souhaite bon courage met ton dos bien au chaud et prend soin de toi ....Ici, on attend la neige la météo à prévue 10cm pour cette après midi et comme par hasard je suis d'après midi je termine à 22h15, on rentre 60bornes à faire et on récupère mémère chez grand mère (lol) et on rentre au chaud à ce moment il est 23h30....Pas cool si la neige s'y met en+ .... On verras bien, ce matin il neigeottait 3flocons par ci, et 3 autres par là.....

Ouhouuuuuu!!!! Marotte Hélène ne répond plus !!!! lol

Bonne journée et grosse bises à toutes Pamprenelle, Sophie etc ..... 

Utilisateur68023

Posté le 13/02/2012 à 16:41

Moi, Marmotte ? Vous rigolez ! Je suis passé vous faire coucou samedi.

Mais hier j'ai passé la matinée à cuisiner car j'avais les enfants et mon beau frère pour le déjeuner (gratin savoyard, bourguigon et gâteau anniversaire pour mon beau fils). J'ai goûté à tout, mais modérément.

Mais tout va bien, j'ai attaqué une semaine de conso. On verra le résultat.

Question météo, il fait froid et on a encore de la neige, mais ici c'est normal. Tout fonctionne bien avec ou sans neige. C'est le contraire qui serait surprenant. Mais j'en ai marre.... Moi, je suis du Sud et je préfère le soleil et la mer. Mais bon, quand on tombe dans les bras d'un pur Savoyard, on épouse aussi son pays.

Alors Walou, casser la glace, c'est pas raisonnable. La prochaine fois mets y du sel.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 17:00

Forum Dukan : oui helene j ai telephone a la mairie et je me suis prise la tete avec des propos du genre les responsables la meteo dieu non mais ils sont tombes sur

Oui,Helene,j'ai telephoné a la mairie,et je me suis prise la tete,avec des propos du genre :"les responsables,-la météo,dieu !!!!" non,mais ils sont tombés sur la tete !!!!!! j'ai raccrocher a l'issue de cette conversation "stérile".......2H apres,ils passaient saler ma rue !!!! comme quoi "ouvrir sa G*****" ça a du bon !!!!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:41

Coucou! Et ben hier en fin de journée il à neigé sur ma égion et pour rentrer on à roulé cool j'ai bien sur passé le volant à mon mari qui roule comme un chef sur la neige. Niveau boulo j'ai le moral dans les chaussettes mon chef m'à mis en pleine tete hier que je fesais mal voir pas mon travail alors que c'est totalement faux enfin je vous passe les détail d'un revers de manche il à balayé tout mes efforts ....Je suis dépitée, déçue, désemparée découragée et j'en passe.... Aujourd'hui c'est mon dernier jour dans cette équipe, je vais m'en aller sans aucuns regrets et je vais prier le ciel que mon nouveau chef soit juste avec moi et reconnaisse mon travail à sa juste valeur....Vous avez pas idée comme mon boulo me tient à coeur et je suis super sérieuse, je controle des moteurs et tout les jours je me dis que demain je peut acheter une voiture dont j'ai controlé le moteur et que j'aimerais bien ne pas avoir de soucis parce que quelqu'un à mal fait son boulo, j'suis super pro et ca me détruit quand on remet en doute le sérieux de mon travail.... Ce soir je suis en congès ca vas me faire du bien je pense je vais essayer de mette ca derrière moi jusqu'à lundi ils ne vont pas me ruiner le moral !!! Sur ce je vais jouer dans la neige avec ma fille , bonne journée à toutes (mieux que la mienne surement!) bisous ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 12:46

Forum Dukan : aller calista passe la dessus ce n est pas tres drole d etre avec des c pour travailler mais si tu change de boulot c est peut etre une chance de te f

Aller Calista,passe la dessus,ce n'est pas tres drole d'etre avec des C** pour travailler,mais si tu change de boulot,c'est peut-etre une chance de te faire appreçier ailleur....que va ti faire a present comme job ? tu reste dans la meme usine et tu change de poste,où tu change carrement de branche ? Le travail en usine ne doit pas etre un travail facile.....je pense.En attendant,profite de tes congés et de ta famille,(ils ont besoin de toi),ta belle mere ? et ton mari,ils vont mieux ?

Je suis en arret maladie pour une semaine,12ans que je n'avais pas pris d'arret,depuis mon cancer....j'ai un peu les "boules"car je n'aime pas ça,mais pas le choix,je suis bloquée du dos,et meme a l'ordi,je "douille"....

nous avons la neige....tiens,comme c'est étonnant....Grrrrr,maintenant,y'en a marre !!! de + que le chemin de glace que j'ai casser,d'ou mon mal au dos,est a ....refaire !!!!! et M***** !!!!!

Passer une agréable journée,bisoux a toutes,et felicitations a celles qui n'ont rien lacher du régime et qui sont présente tous les jours sur le forum....elles se reconnaitront.LOL

A++

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 00:15

Bon courage a toutes celles qui ont des problemes... je suis de tout coeur avec vous...

Utilisateur68023

Posté le 15/02/2012 à 11:49

Bonjour à toute

Walou, ton dos va mieux ? Et ton mari ?

Pas de nouvelles de MF ?

Calista, repose-toi, tu dois être fatiguée, moralement et physiquement. Tu verras, après tu prendras les choses avec philosophie. Ca m'est arrivée à moi aussi, et j'ai même été virée. Mais grâce à ça, ma vie professionnelle a pris un nouveau tournant. Il y a toujours un bien pour un mal. Tout est positif dans la vie. Les coups de pieds au c.. font avancer. Ils font mal sur le coup, mais tu avances....

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 16:26

@helene,mon dos s'arrange,et mon mari va mieux.....

Mf va mieux,elle continue le laser pour son oeil,mais il a fait tellement froid chez elle que tous les tuyaux d'eau ont gelés !!!! elle n'a pas de bol en ce moment......

@coucou a toi sophigaea,tu touche ton but bientot.....c'est cool courage,tu as fait le + gros !!!!

@Calista,repose toi un peu,prends ça un a la "legere" c'est pas facile mais ,helene a raison,c'est surement vers un mieux que tu va aller .

a++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:39

Coucou les filles. Un petit moment de répis ....Depuis ce matin j'ai super mal au crane, ma fille est en train de s'amuser a une fete d'anniversaire je l'a récupère a dix sept heures et je file chercher ma belle mère à l'hosto l'opération c'est bien passée elle avait deux hernies....Au boulo, je change pas d'équipe lundi ca à encore changé!!! Finalement je ferme l'équipe et le 12 mars je vais dans l'autre équipe je ne change pas de status je garde la meme place mais juste dans l'autre équipe. Mon mari vas bien et ma fille à des problèmes de vue. Voilà les nouvelles du jour pas folichon aujourd'hui...

Walou soigne toi bien repose toi.

Bonne fin de journée à toutes....

Utilisateur68023

Posté le 16/02/2012 à 11:54

Alors Calista ? Toujours mal au crâne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:44

Coucou! Plus mal àla tête!!! Ouf ! Ce matin au réveil pas bien du tout et puis j'ai petit déjeuné, pris mes cachets et après ca à été bien mieux et voilà! Je suis allée faire ma mammographie, c'est rien du tout!!!! et moi qui flippais comme une malade! Ca fait pas mal du tout, en plus elle à été tout doucement j'en refait une demain tellement ca fait pas mal!!! Les films qu'on peut se faire quand on connait pas c'est dingue!!! Belle maman vas bien, elle est un peut fatiguée car cette nuit elle à pas dormis, sans doute à t-elle été perturbée àcause de l'anésthésie je pense .... Ca y est maintenant que j'ai fait ma mammo et que il n'y à rien, je peut faie un bébé!!!! Ca y est j'me lance les filles!!!

Au fait Pamprenelle, tu vas bien??? On à plus de news!!!

Et toi Lally t'es ou ma belle, j'aime pas quand tu donne pas de nouvelles!

Walou, comment vas ton dos aujourd'hui???

Sophie, tu m'épate vraiment tu as une volonté et une motivation d'enfer!!! RESPECT t'es la meilleure! Comme tu dois te sentir mieux maintenant!

Bonne fin de journée à toutes, j'vous embrasse toutes bien fort bon courage.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:22

Un nouveau bébé dans la famille des proteinautes? En voila une bonne nouvelle!!!!!

Et merci pour vos encouragments...

Utilisateur68023

Posté le 17/02/2012 à 11:15

Bien faites nous des bébés ! J'adorerai les voir en photos ! Bonne chance les filles ! C'est que du bonheur !

Pamprenelle tu vas comment ? Tu ne donnes plus de nouvelles.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2012 à 10:55

Toujours en hibernation ?

Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:04

Forum Dukan : toc toc toc toc brrrr ca fout le cafard y a personne a

TOC....TOC......TOC.....TOC...........................................

.....Brrrr;;;;ça fout le "cafard".......y a personne !!!!

A ++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:09

Amis du soir bonsoir....Dans l'ensemble, bonne journée! J'ai toujours mal aux dents c'est dingue j'en ai ras le bol, en ce moment j'ai toujours mal à quelque part ca me saoul !!! Je suis en train de me faire les ongles là, ca sèche et après au lit car je suis du matin demain je me lève à 3h30 et en plus je ne vais pas dans l'équipe B comme je l'avais dis, je reste sur cette tournée jusqu'au 12 mars mais dans un autre atelier j'y ai déjas bossé 6ans et j'avais pas trop envie d'y retourner mais bon je me suis fait une raison et puis je vais retrouver d'autres collègues qui bossent avec moi je ne suis pas la seule à bouger! Je positive quoi, ca n'avance à rien de m'apitoyer (je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit!!!lol) ca ne changeras rien ... De toute facon, mon premier objectif, ma priorité c'est de faire un bébé alors le boulo, tant que j'en ai c'est tout ce qui compte! Nous avons été au Canaval cette après midi, c'était sympas enfin surtout pour ma fille, je ramasse plein de confétis chez moi, j'en avais partout!!! lol

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous envois plein de courage, envoyez en moi, j'en ai besoin j'ai repris un kilo fait C-R !!! Bisous Bisous ..................................................................

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 00:26

Courage... bientot le printemps sera là, la bonne humeur et les bonnes résolutions seront de retour!!!

Utilisateur68023

Posté le 20/02/2012 à 17:00

Allez Calista, je t'envoie plein d'ondes positives. J'en ai à donner, (pas à revendre).

Tu vas voir, comme dit Sophie, dès que le printemps sera là, ça va nous donner un coup de pied au c.l.

Gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.