Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:07

lol oui exact vero plus facile a dire faut que mon copain recache la balance lol.gros bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 12:25

Coucou les filles,

 

Mais oui m coupine tkt pas !!!!

 

Il faudrait que tu repère le jour ou tu perds le plus lol moi c'est le mercredi et Jeudi comme ça tu te pèse que ce jour là !!!

 

Enfin oui plus facile a dire qu'à faire....

 

Moi -200gr ce matin je m'accroche et je m'approche allez les filles on va tous les abattres....Ou est passé l'enthousiasme du début????

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:29

l'enthousiasme est toujours là tkt pas gros bibi

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:54

bon bah c'etait trop beau pour que sa dure

2kg en plus sur la balance :(

je fais que sa perdre et reprendre au final j'avance pas.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 23:09

Mouais c'est bizarre ça quand même tu prends des tolérés????

 

Sinon tu les supprimes...Pas de semaines de RRR en perspectives???

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:17

Coucou Iris,

 

Moi ça me fait exactement la meme chose c'est pour ça que j'avance pas. Tu te rends compte depuis avril je n'ai meme pas reussi a passer la barre des 4 kg perdus. Moi je n'utilise que 3 cuillerees de poudre de lait ecreme le matin pour faire mes crepes, c'est tout. Aucun autre tolere ! La il me reste encore 400 gr a perdre pour revenir au poids que j'avais avant de partir en France. 3 semaines pour recuperer ouille ça fait mal !

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:13

Coucou les filles,

 

Iris c'est vraiment bizarre que tu prennes 2kg comme ça alors que tu ne fais pas d'écart!!

 

Ben moi aussi j'ai bien repris mais moi c'est expliqué par le fait que ce week-end j'ai pas fait attention du tout. Les week-ends chez des amis ne s'arrêtent plus et ce week-end nous allons encore recevoir des amis et les apéros et autres sont mortels. Je suis à 51.5 kg donc ce n'est pas bon du tout, je vais finir par reprendre ce que j'ai perdu. J'étais à 50 donc perdu 5.1kg et là 3.6kg ça craint!!! Du coup cette semaine jusqu'à vendredi faut vraiment que je fasse attention et que je perde un peu car le week-end c'est encore reparti pour de la bonne bouffe!!

 

Allez bon courage à toutes!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:39

coucou les filles. non moi je ne prend plus de toléré depuis longtemps.

Je ne sais pas pk je reprend a chaque fois comme .et non ma coupine pas de RRR en vu elle se sont terminé ya 1semaine.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 12:01

Mouais bah bizarre mais cela n'empêchera pas la perte mais j'avoue que cela doit être graaaaaaaaaaaaaaaave chiant!!!!

 

Allez courage ma coupine ne desespère pas!!!

 

Kiwi moi je te dirais que c'est a toi de faire attention a cette allure tu va tout reprendre!!!!Aprmoi je dis ça....Ce serait bête de devoir recommencer....

Je sais que cela ne doit pas être facile mais bon.....

Biz et courage a toi aussi!!!!

 

Véro pareil qu'Iris courage ca va descendre laisse le temps a ton corps de se remettre de ton séjour en France !!!!!!

Tant pis tu mettras du temps mais tu y arriveras Bisous !!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 13:12

http://www.proteinaute.com/forum/avant-et-apres-de-deb-_44_16494.html

 

Voilà mon avant /après les filles gros gros bisous!!!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:53

eh une revenante, me voilà mes copines, j'espère que vous allez bien et que vos pertes continuent

Moi toujours en conso et aucun écart, mon poids est toujours stable enfin plus ou moins 500g donc ça va

Deb je suis fière de toi je viens de voir ton avant après, t'as assuré

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 14:11

Merci belle Jamila!!!!

 

Bonne conso je m'accroche pour te rejoindre lol!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 21:10

Un petit coucou vite fait... Juste pour vous dire que je suis rentrée, mais pas trop le temps de discuter car je dois lancer mes lessives et defaire ma valise.

Demain je serais dipo pour vous.

 

Gros bisous à tout le monde

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 21:49

Coucou !!!

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah 2 revenantes aujourd'hui c'est pas génial ça!!!

 

Tu va tout pulveriser sur la balance demain matin toi je le sens!!!!!!

 

Bon retour parmis nous Vane ca fait plaisir de te revoir!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:03

coucou les revenantes contente de vous revoir parmis nous.

Moi ce soir c'etait déprimes je voulait arrêter dukan car pour moi j'ai plus l'impression qu'il me convient ce regime et puis je venais chercher du réconfort parmi vous et qu'es ce que je vois avant après de ma coupine et bein je peux te dire que je suis remonté a bloque putain la métamorphose c'est hallucinant. trop contente pour toi ma belle. gros bisous à vous toutes

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:05

Coucou les filles!!

 

 

SUper les 2 revenantes, bon retour parmi nous!!

 

Oui oui Deb il ne tient vraiment qu'à moi de faire attention car comme tu dis ce serait vraiment bête de tout reprendre et de tout recommencer surtout!!! Bon là depuis hier je m'y tiens vraiment, je mange vraiment léger et quand j'ai faim je mange des fruits ou bien du fromage blanc 0%, je fais de la corde à sauter tous les jours et c'est très physique ça me tue!!!

 

Je suis en phase de stab mais je ne stabilise rien du tout mais c'est surtout les week-ends qui me tuent et là ce week-end on va encore recevoir mais cette fois-ci comme c'est chez moi je reste vraiment à la diète, je peux me faire des choses légères pour moi, plus question de reprendre!!

 

A partir du 19 août je serai en vacances donc c'est ça qui me fait très très peur car je serai aps chez moi donc ce sera tout le temps restos pendant 10 jours, faut vraiment que je repère les restos genre buffalo grills ou courtepaille qui font de la viande grillée et surtout pas me laisser tenter par les galettes bretonnes que j'adore (on va en Bretagne en fait!!).

 

Dans tous les cas les filles j'ai vraiment besoin de votre soutien pour ne pas craquer, il faut que la brebis galeuse rentre dans le droit chemin!!! Bises

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:08

Un petit coucou

 

Bon voilà verdict - 2,7 kgs pendant mes vacances. Pas mal ...Il me reste encore 4,3 kgs avant la conso...

 

Sinon j'espère que vous allez bien. Je n'ai pa sencore pris le temps de tout lire, mais je vais vite rattraper mon retard.

 

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 10:29

Coucou les filles,

 

Aaaaama coupine ca fait chaud au coeur que tu n'abandonne pas la bataille c'est bien je suis fière est contente que mon avant:après t'es motivée...

Tu verras déjà tu commence a te sentir mieux avec tes -10 tu verras avec les -15 surtout que tu es une belle jeune femme tu le seras encore plus bref une bombe !!!!!!

 

Kiwi je vois de la hargne et j'aime ça allez ca arrive a tout le monde de ce dire après tout un petit kilo c'est pas grave....Mais ce que j'aime c'est que je sais que tu vas te reprendre en main et c'est bien continue, je suis fière de toi aussi!!!!

Ce week end ca va le faire tu te fera des choses pour toi a l'apero et pour tes amis ainsi que pour le repas....et puis si tu achète un gros gateau pour le dessert t'as qu'a t'en faire un dudu moi c'est ce que je fais quand je suis invitée.....

Comme ça la frustration est moins grande!!!

 

Vanessa comme je te disais hier je suis super contente de ton retour!!!!Mama Dukan va pouvoir nous bichonner ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaais lol!!!

Félicitation pour ta perte de poids ca fait du bien de voir un autre chiffre s'incrire hein???

allez on va arriver en conso!!!!

 

t'inquiète ma coupine la conso s'approche mais je resterais sur ce post il est hors de question de quitter le dukanboat en laissant mes alliés du début...

Mon 38,5 t'attend en cas de déprime mdr!!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:31

Moi je commence a vraiment desesperer car je n'arrete pas de faire du yoyo sans raison. Je suis au regime depuis le mois de janvier quand meme et je dois dire que j'en ai plus que marre. J'aurai bien envie de manger un fruit de temps en temps et un peu de pain. Tout commence a me faire envie meme les pates que je cuisine pour mon loulou  Si au moins je voyais mon poids descendre petit a petit mais non je fais 1 pas en avant, 2 pas en arriere. J'avoue que j'ai vraiment du mal a rester motivee.

 

Quand je vois vos parcours Vanessa et Deb c'est vraiment genial. Je suis tres fiere de vous. Si pour moi aussi la perte etait constante je ne me demotiverai pas mais la j'en ai marre !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:46

Véro,

 

Si tu es en manque de pain pourquoi ne fait tu pas une recette de site. J'ai testé le pain adicted, il est super bon...

 

Courga ma belle, tu vas y arriver aussi.

 

Biz

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:47

Oui Deb,

 

Mama dukan est de retour pour prendre soin de vous... Lol

 

Je suis très fière de ton parcours aussi, c'est vraiment bien et bravo pour tes photos...

Clap clap clap.

 

Bisous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:26

coucou les filles c'est vide ici.

Moi ayè 2kg parti et 200g en plus. gros bisous

Vanessa comment ce sont passé tes vacances?

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 13:41

Coucou Iris,

 

De très belles vacances, avec du soleil (ben oui un peu quand même)/. Donc je suis toute bronzée et j'arrive à me trouver jolie. En plus une perte pas mal du tout à mon retour, donc tout va bien, mais efforts ont été récompensés.

 

Biz

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:15

Iris, cool les 2kg parti c vraiment top de perdre 2 kg comme ça aussi c fou!! Bon maintenant tu es sur la bonne voie allez courage!!

 

Vanessa, chapeau bas!!! Je suis vraiment admirative devant toi!! Tu es vraiment un modèle car même en vacances tu arrives encore à perdre près de 3kg félicitations!! Moi juste eux week-ends de relâchement et j'ai pris 1.5kg!!! Bon ce matin perte de 300g, même si c'est pas énorme ça fait quand même du bien au moral ça veut dire que c'est pas une fatalité!! Et puis ce soir la piscine à fond pour faire fondre tout ça.

 

Et ce week-end malgré qu'on reçoit des amis, on ne m'y reprendra plus je ferai très attention et mangerai très léger malgré tout!!

 

Allez bonne journée à toutes!! Bisous

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:17

Coucou les filles,

 

Hier j'affichais - 100 gr au compteur et aujourd'hui + 500 gr ! J'en ai vraiment marre de ses allers retours alors qu'en plus je suis en PP.

Deb super bravo pour ton avant/apres. Vraiment tu as super bien assuree et je suis contente de voir que tu reprends confiance en toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.