Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 08:14

Coucou Déb,

 

La phase conso se fait toujours en une seule fois, sauf que tu divises le nombre totale de jours en 2 et que tu as ta 1ere partie et la 2ème.

Pendant la premiere tu intègre 1 fruits par jour, 40 grs de fromage et 2 tranches de pain complet et 1 féculent par semaine et 1 repas de gala.

Pendant la 2ème c'est 2 fruits par jours, 2 féculents et 2 repas de gala par semaine.

 

Bisous et bonne journée à tous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 10:39

Coucou les filles,

 

Ca y est je suis a -20,5 kg!!!! youpi!!!!!

 

Encore 3 et a moi la conso lol!!!

 

Merci beaucoup Vanessa j'ai bien compris le système....

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 10:41

Super méga Génial!!!

 

Je suis bien contente ma cocotte.

 

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 20:26

Bonjour les filles,

 

Je vois que c'est comme moi vous avez eu un week end chargé...

 

Kiwi je pense a toi courage je sais ce que c'est !!!!

 

Je ne me pèse pas en ce moment et oui miracle....En fait les pauvres 3 kg qui me reste a perdre je trouve cela long donc j'essai d'espacer les pesés!!!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:52

courage à toi deb tu vas y arriver !!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 10:21

Coucou!!!

 

Merci Vichy !!!!

 

Bon ce matin +400gr bah c'est comme d'habitude quoi ....

 

Demain en esperant que ce soit -700 ce serait trop cool oh la la les derniers kilos sont longs mais longs....

 

Enfin je les aurais un jour je les aurais ....mdr

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:23

Pour moi aussi ils commencent à être longs... Et comme je me trouve bien, je me demande si je ne vais pas passer en conso plus vite que prévu...

Je commence à y penser.

Mais ça ne sera pas avacnt la fin du mois.

 

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 10:27

Coucou Vanessa,

 

Moi aussi ca fait un moment que j'y pense mais je vais m'en vouloir de pas avoir atteind mon objectif alors je persévère et continue!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 11:52

Bonjour a toutes,

 

Comment allez vous???

 

Moi ca va un peu deprimé -300gr sur les +400gr....Donc c'est un peu rageant....

 

Ou sont partis tous ceux et celles qu'ont ne voit plus??? Donnez nous de vos nouvelles svp!!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 13:38

je me sens un peu seule sur le forum.... sniffff

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:02

Coucou Debgia je viens de rejoindre sur le forum comme tu te sens toute seule, je suis de retour de vacances, reprise du boulot et au sérieux dans le programme

Perte d'1 k 5 en vacances pourtant j'en ai bien profité mais beaucoup marché aussi ça compense.

Je vois que tu continues à perdre c'est super 20 kilos en moins comme on se sent mieux pour marcher et surtout au niveau des fringues !!!!!!!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 19:21

Coucou Mikaela !!!

 

Bravo pour les - 1,5kg en plus en conso !!!!

 

Trop cool !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 10:17

Bonjour les filles,

 

Vais-je engager les monologues???

 

Les pertes ce passe t'elle bien chez vous???

 

Ce matin -500gr youpiiiiiii un nouveu chiffre apparait allez Deb encore 2,6kg et la conso est a toi lol !!!!

 

Trop contente de mon parcours!!!

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:28

Non non pas de monologue !!!!!!!! mais c'est vrai que c'est le vide par ici, ça doit être la rentrée qui se prépare.

Super Deb allez ceux ne sont pas ces 2,6 kilos qui vont résister après tout ceux que tu as perdu 2O kilos c'est vraiment super.

Tu verras après la conso c'est beaucoup plus facile j'apprécie vraiment j'attends avec impatience la 2ème phase de la conso d'ici 15 jours environ.

Tu peux être trés fière de ton parcours !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 20:11

Merci Mikaela je susi vraiment fière du chemin que j'ai fais.....

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 08:50

Coucou les filles, de retour de 3 jours de jubilé vraiment extra, mais par contre niveau repas une cata... Pas moyen de gérer, déjà au petit déj, il n'y avait que du pain et brioche, même pas de yaourt 0%...

Le midi on a eu une fois du canard et une fois de l'agneau, pas moyen de changer... J'ai été obligé de manger sinon je n'aurais rien avalé pendant 3 jours.

Résultat, + 400 grs, il me reste donc 3,5 kgs à perdre mais je repars motivée comme jamais.

 

Je vais les perdre ces foutus kilos...

Bisous

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:13

Félicitations Vanessa qu'est ce que 400 grs de pris si tu as pris du plaisir à ces 3 jours, parfois je pense qu'il faut savoir lâcher prise et se laisse aller sans faire de grosse folie et sans culpabiliser car si on culpabilise le corps le sent bien et là hop hop c'est pas 400 grs mais beaucoup plus de reprise.

Hier au bureau un stagiaire qui terminait nous a offert une boite de chocolats évidemment à voir ça sous mes yeux toute la journée j'ai craqué, un jour de PP en plus !!! ce matin il a fallu du courage pour monter sur cette fiche balance mais bon sympa rien de repris, du coup je ne regrette pas mes 5 chocolats que j'ai dégusté !!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et c'est sûr tous ces foutus kilos on va les perdre !!!!!!!!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:29

Coucou les filles,

 

Je suis moins presente car j'essaie de ne pas me prendre la tete avec ma stagnation qui commence a me taper sur le systeme. Donc je ne me pese pas mais je continue le regime. Par contre j'ai commence a prendre un medicament contre la resistance a l'insuline car je sais que c'est ça qui m'empeche de perdre du poids. Donc on va voir si avec ça ça va mieux.

Demain je pars en vacances avec mon fiston au bord de la mer. Il etait tout exite ce matin. On rentre le 3 en fin d'apres-midi et le 5 au matin c'est deja la rentree. Je n'en reviens pas que l'ete soit deja termine.

 

Bravo a vous toutes les filles pour vos belles performances. D'ici peu vous serez toutes en conso. Il ne restera plus qu'Irıs et moi je crois.

 

Bisous,

Veronique

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 10:08

Bonjour a toutes !!

 

Je n'ai rien de spécial a vous dire a part vous souhaiter un bon week end biz!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:52

Bon week end a toi aussi Deb...

 

Bisous

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:08

Merci Deb bon week end toi aussi

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:46

Bonjour les filles,

 

Bon ben voilà, mes 3 jours de jubilés pas très gérable viennt de rendre leur verdict officiel ... + 800 grs. Bo ben maintenant il va falloir s'y mettre pour vite les reperdre.

 

Sinon j'ai pris ma décision je continue le régime jusqu'au 30 septembre et ensuite j'arrête, car je me trouve bien physiquement. Je vais perdre encore un peu pour avoir une petite marge de manoeuvre... A moins que je n'arrive à atteindre mon objectif avant... lol

 

Bon courage à vous les filles

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:24

Coucou les filles!!

 

Me voilà de retour après 10 jours de vacances et de folie culinaire lol!! Bon verdict +1.1kg ce matin après ces 10 jours à manger vraiment comme tout le monde voire abuser!!

 

Ce matin plus motivée que jamais a rentrer dans le droit chemin et à perdre au moins 2kg malgré que je sois en stab, je vais manger vraiment sainement et reprendre le sport à fond ça devrait le faire!!

 

Cool pour les pertes les filles!!

 

Deb bientôt la conso ne lâche pas prise.

 

Vanessa, si tu te sens déjà bien dans ta peau c'est le plus important ce n'est pas le chiffre par la balance qui prime c'est dans bien être!! Allez courage!!

 

Vero, oui on verra avec les médocs que tu prends si ça va mieux mais déjà profites bien de tes vacances avec ton fiston!!

 

Iris où es-tu?

 

Bisous à toutes et bonne journée!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 12:03

Bonjour les filles,

 

J'éspère que vous allez bien !!!!

 

Pas de panique les filles vous allez rattraper vos bêtises je sais que vous en êtes capable ...

 

Moi pas de pesée je suis chez mes parents je rentre aujourd'hui je me peserais après demain car je suis en PL lol!!!

 

Mais bon je suis plus motivée que jamais a atteindre un nouvel objectif la fameuse phase conso lol!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 08:19

Bonjour les filles,

 

Plus que 400 grs à rattraper et j'aurais effacé mes jours "catastrophes".

 

Comment ça va pour vous??

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.